J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 45

 
Contender:
J'ai rencontré un élan aujourd'hui. Un vrai. Dans les bois.

Une fille a dû faire pipi, elle est allée dans les bois, a vu un ours... ...et fait caca aussi ?

Nous avons parfois des chevreuils sur la route en ville. Eh bien... pas exactement dans la ville, mais dans les limites de la ville.

Et les ours se promènent parfois juste à côté des zones résidentielles. Je veux tenir le hérisson responsable de garder un œil sur son ours et de ne pas le sortir de dessous la pyramide. Au moins jusqu'au printemps.

Au printemps, nous regarderons tous le derrière de l'ours descendre de l'arbre.

 
Contender:

L'entrepreneur a proposé de quadrupler le montant alors qu'il s'était engagé à le faire pour cent.

Vous êtes en train de ralentir ou de troller ?

Vous êtes en train de troller avec votre ami. Tu ne peux pas apprendre à garder pour toi tes tendances maniaques à insulter les gens. Suggérer un moyen de sortir de la situation. Le feriez-vous pour 100 ? Non, et pourquoi devrait-il le faire pour 100, il a le droit de refuser et de rendre l'argent au client, il rend autant qu'il aurait gagné 95%, alors que le service prend toujours 5%. Ils étaient d'accord pour 100, n'est-ce pas ? Et pourquoi le programmeur en exécution n'obtiendrait-il que 95 ? Les 5 livres sont un paiement pour le service fourni par le site, c'est donc quelque chose que vous ne recevez pas.
 
Contender:


Je ne veux pas du tout penser du mal de cet homme.

A en juger par vos messages avec les clients, vous êtes celui qui pense du mal de tout le monde ici. Le site facture le service, quel que soit le résultat. Si vous n'êtes pas sûr, ne dépassez pas.
 
kylinar2012:

De même, le travail achevé que j'ai déjà cité dans ce fil, son auteur le vend pour 99 $, et ne le considère pas comme offensant et non réalisable. Une fois de plus, regardez comment sont effectuées des tâches irréalisables que vous n'avez tout simplement pas l'intelligence d'accomplir:

https://www.mql5.com/ru/market/product/714#full_description
Il ne s'agit pas d'un emploi similaire. Ce lien est un indicateur, et il y avait une demande dans le jobe pour réécrire un periodicverter pour créer des graphiques autonomes.
 
zfs:
A en juger par vos messages avec les clients, c'est vous qui avez une mauvaise opinion de tout le monde ici. Le site facture le service, quel que soit le résultat. Si vous n'êtes pas sûr, ne dépassez pas.

Prenez la température, vous délirez, n'est-ce pas ?

 
zfs:
Vous êtes en train de troller avec votre ami. Tu ne peux pas apprendre à garder pour toi tes tendances maniaques à insulter les gens. Suggérer un moyen de sortir de la situation. Le feriez-vous pour 100 ? Non, et pourquoi devrait-il le faire pour 100, il a le droit de refuser et de rendre l'argent au client, il rend autant qu'il aurait gagné 95%, alors que le service prend toujours 5%. Ils étaient d'accord pour 100, n'est-ce pas ? Et pourquoi le programmeur en exécution n'obtiendrait-il que 95 ? 5 livres, c'est le paiement du service par le service que le site a fourni, donc vous ne comprenez pas.

Alors, qui est mon ami ?

Tu es maniaque. Tu te matérialises dans un fil de discussion qui s'est dégradé et tu commences à brandir ton épée.

-----

Un programmeur est tenu de faire ce qu'il s'est engagé à faire pour le montant pour lequel il a accepté de le faire. Si c'est un maladroit, il est logique de payer le service à ses frais.

 
Contender:

Le programmeur est obligé de faire ce pour quoi il a signé. Si c'est un moulin à paroles, il est logique de payer le service à ses frais.

Vous n'êtes pas un programmeur, vous n'êtes pas un client, vous vous comportez comme un rustre. Vous écrivez vous-même sur un sujet mort. Vous avez décidé de juger les programmeurs ? Je rends l'argent aux clients, même à ceux à qui j'ai fourni 95 % du travail. Dites-moi pourquoi diable je travaillerais et même paierais le service pour le client ? Les circonstances du travail non fait peuvent être différentes, et il ne s'agit pas d'inonder le forum. Je ne suis pas obligé de travailler si je ne le veux pas ou, disons, un client se comporte comme vous ou lui, il est très difficile de travailler avec de telles personnes, ne serait-ce que pour communiquer, est-il possible d'avoir une conversation normale avec vous ? Et si le client se retourne contre l'abruti et brandit un sabre, ce qui nécessite le remboursement de la commission - ce sera très drôle.
 
zfs:
Vous n'êtes pas un programmeur, vous n'êtes pas un client.

Je suis un programmeur, en fait. Mais pas un exécutant dans le service des emplois.

zfs:
vous agissez comme un mufle.

Comment ça, comme toi ?

 
Contender:

Comment ça, comme toi ?

Je fais des offres d'emploi dans la section Emplois, croyez-moi, j'ai de l'expérience dans les relations avec les clients. Je suis assez direct pour dire la vérité, naturellement ça ennuie tout le monde. Quelle est mon impolitesse ? Je ne dis pas que vous êtes malade ou attardé par rapport à vous. Nous discutons de problèmes, pourquoi s'abaisser au niveau de la trahison ?
 
Contender:

Je suis un programmeur, en fait. Mais pas un exécutant dans le service des emplois.

Je parlais des artistes et des clients de Jobs.
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.