Test d'un nouveau moteur d'édition avec extraction intelligente des descriptions des liens - page 4

 
oh wow... Pourquoi l'article entier n'est-il pas inséré ?
Повышаем эффективность линейных торговых систем
Повышаем эффективность линейных торговых систем
  • 2013.11.20
  • Jordi Bassaganas
  • www.mql5.com
В сегодняшней статье речь пойдет о том, как MQL5-программисты со средним уровнем подготовки могут повысить прибыльность своих линейных торговых систем, используя так называемую технику возведения в степень (technique of exponentiation). Данная техника названа именно так, потому что при ее использовании кривая средств приобретает геометрическую, или экспоненциальную, форму, становясь похожей на параболу. В частности, мы реализуем на языке MQL5...
 
Et aussi - permettre aux modérateurs de supprimer cette chose en faisant une modification et sans toucher au message lui-même.
 

à Integer - ci-dessus est votre propre poste de la poche ... cette chose n'est pas empochée.

PS. J'ai essayé de modifier votre message - ce truc n'apparaît même pas (il n'est pas visible pour les modérateurs en mode modification de message).

 
Problème détecté. J'ai supprimé le lien de mon message, en remplaçant même le texte, mais l'encart avec les informations de l'article est toujours là.
 
Integer:
Problème détecté. J'ai supprimé le lien de mon message, j'ai même changé le texte, mais l'encart avec les informations de l'article reste.
Sur Facebook également ... C'est-à-dire - doivent supprimer cette chose, et puis remplacer le lien (quelqu'un qui est ami avec les réseaux sociaux - savoir). À mon avis - il n'y a pas de problème ici, désolé.
 
C'est-à-dire que si vous autorisez cette chose, vous devez autoriser les modérateurs à la supprimer. Parce qu'il n'est pas supprimé par le lien (il n'est pas supprimé - c'est vrai - c'est comme tous les réseaux sociaux).
 
newdigital:
Sur Facebook, d'ailleurs, c'est la même chose... C'est-à-dire qu'il faut supprimer cette chose et ensuite remplacer le lien (quelqu'un qui est ami avec les réseaux sociaux - le sait). A mon avis - ce problème n'existe pas, désolé.
Si kokomu que le programmeur de certains soets quelque chose a été paresseux pour modifier à une forme normale .... Je ne sais pas, eh bien, que ce bug soit appelé un bug.
 
newdigital:
C'est-à-dire que si vous autorisez cette chose, vous devez autoriser les modérateurs à la supprimer. Parce qu'il n'est pas supprimé par le lien (il n'est pas supprimé - tout est correct ici - comme dans tous les réseaux sociaux).

Qui dit que les réseaux sociaux sont la norme ? Je ne vois que la paresse des programmeurs sur ces réseaux sociaux (si cela fonctionne de la même manière là-bas).

 
Integer:
Si un programmeur d'un réseau social était trop paresseux pour rendre quelque chose normal... Je ne sais pas, appelons ça un bug.
C'est partout - fb, linkedin, et ainsi de suite. Partout. Je veux dire, tout le monde sait... qui est là avec des iPhones et des pads et ainsi de suite... la population est utilisée pour ... (Je m'y suis habitué pendant quelques jours :) - Je n'utilise pas d'iPads ou d'iPads ici, désolé)