Test d'un nouveau moteur d'édition avec extraction intelligente des descriptions des liens - page 9

 
Торгуем по волнам Эллиотта на бирже
Торгуем по волнам Эллиотта на бирже
  • lsn
  • www.forexdengi.com
Вариант с треугольником мне не очень нравиться. Причины излагал в этой ветке ранее. Есть более мега-апокалипсичная разметка. Она будет подтверждаться, если в следующем году РТС пройдет 120 импульсом. И еще проблема...
 
lezzvie:
Test de LiveJournal - http://stalic.livejournal.com/508089.html

mis à jour la capacité du site web à cacher Lire la suite.

В России проломили стену, чтобы спасти толстого кота
В России проломили стену, чтобы спасти толстого кота
  • 24tv.ua
В российском городе Соколе Вологодской области спасателям пришлось пробить стену дома, чтобы достать...
 
ALXIMIKS:

mis à jour la capacité du site web à cacher Lire la suite.

Oui, le texte détaillé peut être masqué en cliquant sur le lien Masquer.

Mais le texte intégral n'est pas encore téléchargeable pour tous les sites. Nous y travaillons.

http://lenta.ru/news/2013/11/13/fatcat/

Спасатели проломили стену ради спасения толстого кота
Спасатели проломили стену ради спасения толстого кота
  • lenta.ru
В городе Соколе Вологодской области спасателям пришлось пробить стену дома, чтобы достать кота, застрявшего в вентиляции, сообщает агентство «Интерфакс». Инцидент произошел во вторник, 12 ноября. Кот британской породы, принадлежащий одной из жительниц трехэтажного дома, провалился в вентиляционную шахту, когда прогуливался по крыше. Он оказался в...
 

Bon sang, quand j'ai vu le titre, j'ai pensé : "Dieu merci, le nouveau MetaEditor a enfin vu le jour ! Promis depuis longtemps et enfin ! !!"

C'est des conneries. Mec, je suis tellement énervé !

Et je ne vais même pas m'excuser pour le mot "conneries".

ZS Cela ne s'applique pas au chat - j'ai moi-même deux chats.

 
falkov:

Bon sang, quand j'ai vu le titre, j'ai pensé : "Dieu merci, le nouveau MetaEditor a enfin vu le jour ! Promis depuis longtemps et enfin !!!"

C'est des conneries ! Mec, je suis tellement énervé !

Et je ne vais même pas m'excuser pour le mot "conneries".

Des équipes différentes réalisent des projets différents. Les développeurs web font le site web et ils ont leur propre front-end.

Le groupe des plates-formes de négociation travaille à une énorme mise à niveau de MetaTrader 4. Dès qu'ils auront terminé, ils s'occuperont d'autres tâches prioritaires.

 

J'ai ajouté un lien vers le message, joint une image avec une description, supprimé le lien et appuyé sur ajouter un commentaire, mais le commentaire est apparu sans image ((

Ont-ils encore changé la façon dont les liens fonctionnent ?

 
ALXIMIKS:

J'ai ajouté un lien vers le message, joint une image avec une description, supprimé le lien et appuyé sur ajouter un commentaire, mais le commentaire est apparu sans image ((

Ont-ils encore changé la façon dont les liens fonctionnent ?

Ce lien n'a pas de description. Aucun lien de ce type n'a été ajouté jusqu'à présent.
 

Ajout d'un analyseur de forum basé sur le moteur Invision Power Board.

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=352148

MetaTrader 5
MetaTrader 5
  • 2012.06.20
  • tigr3000
  • 4pda.ru
MetaTrader 5 версия: 500.725 Последнее обновление программы в шапке: 31.12.2012 Краткое описание: Торговая платформа для мобильного трейдинга на Форексе (Forex) и фондовых рынках. Описание: С MetaTrader 5 вы можете использовать как реальные торговые счета, так и демонстрационные. Более того, демо-счета можно открывать прямо из мобильной...
 

Nous avons ajouté un analyseur de blog basé sur le moteur WordPress.

http://mathwithbaddrawings.com/2013/12/02/headlines-from-a-mathematically-literate-world/

Headlines from a Mathematically Literate World
Headlines from a Mathematically Literate World
  • 2013.12.02
  • Ben Orlin
  • mathwithbaddrawings.com
Our World: Market Rebounds after Assurances from Fed Chair Mathematically Literate World: Market Rebounds after Regression to the Mean Our World: Firm’s Meteoric Rise Explained by Daring Strategy, Bold Leadership Mathematically Literate World: Firm’s Meteoric Rise Explained by Good Luck, Selection Bias Our World: Gas Prices Hit Record High...
 
Bitcoin Gets Valued: Bank Of America Puts A Price Target On The Virtual Tender
Bitcoin Gets Valued: Bank Of America Puts A Price Target On The Virtual Tender
  • Samantha Sharf
  • www.forbes.com
Today, Bank of America became the first major finical institution to initiate analyst coverage of Bitcoin.