Test d'un nouveau moteur d'édition avec extraction intelligente des descriptions des liens - page 5

 
newdigital:
partout - sur fb, linkedin, et ainsi de suite. Partout. Je veux dire - tout le monde sait ... qui est là avec des iPhones et des pads et ainsi de suite ... la population est utilisée pour ... (Je m'y suis habitué pendant quelques jours :) - Je n'utilise pas d'iPads ou d'iPads ici, désolé)
Il n'y a pas de lien ici avec les iPhones ou les iPads. C'est une fonctionnalité élémentaire sous-développée.
 
Integer:

Qui dit que les réseaux sociaux sont la norme ? Je ne vois que la paresse des programmeurs de ces réseaux sociaux (si cela fonctionne de la même manière là-bas).

Les gens mangent... les gens l'aiment (un milliard de personnes l'aiment) ... c'est non négociable...

Par exemple, je n'aime pas du tout l'indicateur des moyennes mobiles. J'aime ichimoku ... Et alors ? ... Rien... avec moi-même avec mon aversion :)

 

Vous savez comment faire un post sur fb (ou linkedin ...) ? Tu as mis un lien... faites la chose (comme ici), supprimez le lien (la chose reste) et insérez votre texte à la place du lien (très souvent le texte est le titre d'un article par exemple). les gens utilisent cette méthode depuis plusieurs années ... personne n'a besoin d'expliquer ... des milliards de personnes...

Le fait est que je peux supprimer cette chose là (et les modérateurs aussi). Mais ici - les modérateurs peuvent seulement supprimer le message entier, mais ils ne peuvent pas supprimer la chose du message ici. Et aussi un scan de photos ... Je peux choisir des photos dans les réseaux sociaux ...

redimensionnement des images ... ils n'ont pas seulement une taille (comme un avatar quand il est grand) ... il y a autre chose...

 
newdigital:

1. Vous savez comment faire un post sur fb (ou linkedin ...) ? Tu as mis un lien... Les gens l'utilisent depuis plusieurs années ... et personne n'a besoin d'expliquer ... personne n'a besoin d'expliquer ... des milliards de personnes...

2. le point ici est que je peux supprimer cette chose là (et les modérateurs aussi). Mais ici - les modérateurs peuvent seulement supprimer le message entier, mais ils ne peuvent pas supprimer la chose du message ici. Et aussi un scan de photos ... Je peux sélectionner des photos sur les médias sociaux ...

redimensionnement des images ... ils n'ont pas seulement une taille (comme un avatar quand il est grand) ... il y a autre chose...

1. Je ne le fais pas et j'en suis fier.

2. S'il y a un bouton ou un lien pour supprimer ce lien, c'est bien. Mais ce n'est pas encore le cas. C'est censé fonctionner automatiquement.

Allez, je m'en fous de mon opinion, des milliards de personnes en sont satisfaites... moi avec mon opinion... Excusez-moi.

 

Il y a plus à dire sur le texte sous l'image dans le truc ... Le texte, si j'ai bien compris, est rss, c'est-à-dire celui que les sites tiers eux-mêmes distribuent à tout le monde. En bref - le droit d'auteur est respecté (ici) ... etc. (c'est-à-dire - très bien).

Mais dans les réseaux sociaux - je peux aussi modifier ce texte en cliquant dessus ...

 

Quoi qu'il en soit - exemple fb ...

Je viens de poster un lien vers ce fil... il en est ressorti ceci...


Je peux modifier le titre dans le truc... par exemple - entrer l'un de mes propres .. :




Je peux modifier le texte sous l'image d'un simple clic ... par exemple - taper un de mes propres :




Je peux sélectionner des images dans un fil (s'il y a plus d'une image dans ce fil :



ou je peux supprimer le truc tout court...




=============

Au fait, il y a un minuteur en bas du truc. C'est-à-dire que je peux écrire dans un fil de discussion "Allez tous vous faire foutre..." ... et faire mon texte une fois par jour pendant un an là-bas ... :) et aller aux Bermudes par exemple :)

 
newdigital:

Oui, je suis d'accord - les liens internes devraient être les mêmes, et avec la possibilité de les supprimer.


Je les supprime.)

Par le cul. Je supprime le message. Je le recolle. Avant de publier, je clique sur la croix pour supprimer cette bande-annonce.

Mais c'est probablement temporaire, ils le termineront plus tard.

 

Laissez-moi essayer :

Hmm, comment utilisez-vous ce truc ?

 
sanyooooook:

Laissez-moi essayer :

https://www.mql5.com/ru/forum/15593

Si vous ne me donnez pas deux morceaux, ça ne marchera pas pour vous.