Test d'un nouveau moteur d'édition avec extraction intelligente des descriptions des liens - page 10

 
Renat:

Le groupe chargé des plates-formes de négociation travaille actuellement activement à une mise à niveau importante de MetaTrader 4. Dès qu'ils auront terminé, ils s'occuperont d'autres priorités.

Je comprends qu'après cette mise à jour, MT4 comprendra MQL5 ?

Quand cette mise à niveau est-elle prévue, approximativement ?

 
Laryx:

Je comprends qu'après cette mise à jour, MT4 comprendra MQL5 ?

Quand cette mise à niveau sera-t-elle disponible ?

Bêta publique la semaine prochaine, sortie mi-janvier 2014.
 

Je peux être plus précis ? Il sera donc possible d'écrire pour MT4 dans MQL5 ?

Ou y aura-t-il des restrictions ? Par exemple, y aura-t-il des classes, des structures ?

 

Ajout d'un analyseur de description des blogs Blogger.

http://physicsoffinance.blogspot.ru/

Quantum dots from... coal?
Quantum dots from... coal?
  • 2013.12.07
  • Mark Buchanan
  • physicsoffinance.blogspot.ru
For those not following along with recent physics and materials science, the newest wonder material is graphene, made of two-dimensional sheets of carbon just one atom thick. The 2010 Nobel Prize in physics was awarded for its discovery. Here's a short primer on why it's cool because of its amazing strength, conductivity and flexibility. To be...
 
falkov:

Je peux être plus précis ? Il sera donc possible d'écrire pour MT4 dans MQL5 ?

Ou y aura-t-il des restrictions ? Par exemple, y aura-t-il des classes, des structures ?

Lire
Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 529 с новым компилятором - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 529 с новым компилятором - MQL4 форум
 
Ajout d'un analyseur pour les descriptions de sites fonctionnant sur le CMS "Joomla !
A Summer Spent on OpenPrinting with the Linux Foundation
A Summer Spent on OpenPrinting with the Linux Foundation
  • Libby Clark
  • www.linux.com
This past summer marked Moscow-based developer Anton Kirilenko's third Google Summer of Code internship with The Linux Foundation. That's three summers, three different projects and mentors, and three totally different experiences with Linux and open source software. As an Applied Physics and Mathematics graduate student at the Moscow Institute...
 
Ajout d'un analyseur syntaxique pour les descriptions provenant de sites qui utilisent le balisage HTML5 - principalement un grand nombre de sites d'information.
7 Cybersecurity Risks for 2014
7 Cybersecurity Risks for 2014
  • 2013.12.13
  • Chad Brooks, BusinessNewsDaily contributor
  • www.foxbusiness.com
With each new year, comes a new round of cybersecurity risks. To help businesses best prepare for the year ahead, risk mitigation and response solutions firm Kroll has identified seven trends that indicate a changing tide in cyber standards. These changes will require organizations to take stronger actions and safeguards to protect against...
 
Британский кот подтвердил непредсказуемость финансовых рынков
Британский кот подтвердил непредсказуемость финансовых рынков
  • korrespondent.net
Рыжий кот из Британии по кличке Орландо за 2012 года получил самую большую прибыль по своим вложениям в акции крупных компаний, которые входят в индекс FTSE All-Share.
 
Слушать радио онлайн - Радиоточка плюс | radiotochki.net
  • radiotochki.net
Радиоточка – это бесплатная удобная программа, с помощью которой можно слушать трансляции радиостанций через интернет. Слушайте радиопередачи, новостные программы, любимую музыку на российских и зарубежных радиостанциях...
 

Il serait pratique que l'éditeur permette d'insérer des images directement à partir du presse-papiers.

maintenant l'image est insérée lors de l'édition, mais lors de l'ajout d'un message elle disparaît

J'ai ajouté une photo du presse-papiers à ce message, mais elle n'a pas été ajoutée.