Pyramides de Fibonacci - page 12

 
newdigital:

Je me souviens d'un cas... c'était il y a quelques années, lorsque des programmeurs anglais gagnaient beaucoup d'argent en vendant des copieurs de signaux (d'un MT4 à un autre) .... Je ne me souviens pas de la différence, mais c'était il y a plusieurs années quand les codeurs anglais gagnaient beaucoup d'argent en vendant des copies de signaux (d'un MT4 à un autre) ... Mais un de nos codeurs bien connus (connu ici dans mql5) a fait la même chose, mais mieux et gratuitement.

Je n'ai jamais vu ce genre de codeurs, mais ils sont très déçus et en crise. J'ai même reçu un e-mail avec "ce qu'il a fait ! Comment a-t-il pu faire ça ? C'est une entreprise ! De toute façon, c'est l'affaire des Anglais... Juste un code gratuit d'un avocat célèbre (qui, j'en suis sûr, a augmenté ses commandes et a eu une liste d'attente pour l'année suivante à cause du code gratuit).

C'est l'histoire.

=========

Et il y a une option, comme suggéré par DC2008 - le programmeur fait tout, envoie au marché - et reste assis ... attend ... le poisson va-t-il mordre ou pas ... sans alimentation (sans l'auteur de l'idée de voitehov) ...

Oui, cette option n'est pas exclue, le programmeur gagne un peu mais perd beaucoup. J'ai plusieurs projets prometteurs, tous meilleurs les uns que les autres . Je peux générer des idées de savoir-faire avec une constance enviable . Je crois que je vais immédiatement trouver des gens décents et réfléchis.
 
voitehov:
Je peux générer des idées de savoir-faire avec une constance enviable.

Ouais, donc je ne verrai jamais mes 80 livres.

Je peux vous appeler Générateur?

 
voitehov:
Oui, c'est une possibilité, le programmeur gagne un peu, mais perd beaucoup. J'ai plusieurs projets prometteurs, tous meilleurs les uns que les autres. Je peux générer des idées de savoir-faire avec une constance enviable. Je crois que je peux trouver des gens décents et intelligents tout de suite.
Vous voulez dire que vous pouvez le faire vous-même ? Ensuite, je vais chez le Chinois.
 
voitehov:
Je crois que je vais trouver des gens décents et réfléchis tout de suite.

Que signifie le nom Samadhj Ra ?

Lesquels de ces passe-temps sont vos priorités ?


Trading Forex Investors Community, Gruzovoz.online, Comment gagner 1000,

Forex, Gagner comment gagner de l'argent en ligne, Easy and honest way to make money online is real,

Pourquoi mon dos me fait-il mal tout le temps, Argent facile, moyen facile de gagner de l'argent réel en ligne,

Work Earnings on the internet, Work Earnings on the internet, Easy Breast exercises,

Space News, Exercices d'agrandissement des seins les plus efficaces, Solutions pourle mal de dos

 
voitehov:

Je ne suis pas timide, les détails en privé, le secret commercial ... (Pour que le matériel incitatif, quelqu'un ne le prenne pas dans sa direction ...) .

Désolé, je suis occupé maintenant. Le soir .

Avertissement aux candidats de l'équipe : - En programmation, je suis nul. Donc : Si c'est Metatrader 5 - avez-vous utilisé HWAFM ? Ce n'est pas moi qui vais demander. L'aspect technique est entièrement à votre charge. Les miens sont les idées créatives, l'optimisation et les ventes.

Comment ne pas demander ? Avant vous, un camarade ici présent a fait une recherche de modèle gratuite sur MT5 ... appelé HWAFM ... Il est, excusez-moi, un concurrent... et l'idée a déjà été mise en œuvre, et tout est gratuit. Vous devez connaître vos concurrents.

D'ailleurs, en parlant de nuls, c'est un forum de programmeurs. Et personne ne veut programmer une mauvaise idée moyennant des frais...

Donc vous devez expliquer, prouver, expliquer encore... prouver que vous êtes digne de ces 11 feuilles (12 déjà), que vous utilisez / programmeurs sur ce forum comme une promotion personnelle.

Sinon... si vous trouvez maintenant un programmeur en privé, arrêtez le fil ... il s'avérera que je... et tous les autres non-programmeurs qui lisent tout ça et espèrent ne sont que des idiots ? :)

Vous êtes monté sur le public (piédestal) d'un forum libre. Soyons donc cohérents avec la situation, d'accord ? Je veux dire - pas à la maison ... il y a à la fois des traditions et des règles... Vous ne payez pas pour la promotion ... même pas pour les photos... :) Pourquoi insultez-vous autant les gens...

========

Je vais chez le Chinois ou je vais me faire allumer ici... (Je n'aime pas les gratuités et les profiteurs - mes excuses personnelles).

 
Y aura-t-il de la cristallographie ?
 
voitehov:

une charge de travail, je le promets.

Au fait, une grande motivation pour un programmeur japonais. Je l'ai lu dans le dernier AiF :"Au Japon, les employés inutiles ne sont pas licenciés, mais survivent : ils empilent les tâches fastidieuses ou ne donnent aucune mission (pour les Japonais habitués à travailler, c'est un choc !)". De toute façon, tu dois chercher un Japonais, ça lui suffira. :)
 
voitehov:
Je peux générer des idées de savoir-faire avec une constance enviable.
Parler n'est pas parler (programmation).
 
À propos, les Chinois sont des personnes très motivées sur le plan matériel (je ne sais pas comment le dire... désolé... mais vous avez compris l'idée). Beaucoup les appellent "les Juifs d'Asie". C'est-à-dire - pour l'amorce du sujet - que tout doit être justifié et prouvé - il n'y a pas d'autre moyen.
 
newdigital:
À propos, les Chinois sont des personnes très motivées sur le plan matériel (je ne sais pas comment le dire... désolé... mais vous avez compris l'idée). Beaucoup les appellent "les Juifs d'Asie". C'est-à-dire - pour l'amorce du sujet - que tout doit être justifié et prouvé - il n'y a pas d'autre moyen.
Il n'y a pas d'autre moyen. Il y a un autre moyen en Russie. Beaucoup de gens y vont. Certains y vont plus souvent, d'autres moins souvent... Mais ils le font... Ou au moins, ils sont renvoyés...