ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 6

 
Mischek:
De cette façon, toute limite équitable peut, par définition, être partiellement exécutée.

Je le pense aussi.

En bref, nous devons garder cela à l'esprit, et ne pas être grossiers avec les volumes ;)

Je me demande s'il y a 100 limiteurs à un prix, et tous à 0,2 lots. Et le marché pour 10 lots. Comment le versement se fera-t-il ? Tous à la moitié, ou ceux qui se sont levés plus tôt auront la priorité ?

 
sumkin75:

Je le pense aussi.

En bref, nous devons garder cela à l'esprit, et ne pas être grossiers avec les volumes ;)

Je me demande s'il y a 100 limiteurs à un prix, et tous à 0,2 lots. Et le marché pour 10 lots. Comment le versement se fera-t-il ? Tous à la moitié, ou ceux qui se sont levés plus tôt auront la priorité ?

Priorité au temps, celui qui est le premier a la priorité.
 
sumkin75:

Je le pense aussi.

En bref, nous devons garder cela à l'esprit, et ne pas être grossiers avec les volumes ;)

Je me demande s'il y a 100 limiteurs à un prix, et tous à 0,2 lots. Et le marché pour 10 lots. Comment le versement se fera-t-il ? Tous à la moitié, ou ceux qui se sont levés plus tôt auront la priorité ?

Faites la queue, fils de putes, faites la queue.
 
Mischek:
alignez vous fils de putes, alignez vous
fils de pute
 
Mischek:
Faites la queue, fils de putes, faites la queue.
Et ce, s'il n'y a pas de priorités. Sinon, c'est le bordel.
 

Les ordres Take Profit peuvent être partiellement exécutés, il y aura une fermeture partielle de la position Take Profit.

Si de nombreux ordres sont au même niveau, les premiers à être clôturés seront ceux qui se trouvent dans la coupe en premier.

 
sumkin75:

Je le pense aussi.

En bref, nous devons garder cela à l'esprit, et ne pas être grossiers avec les volumes ;)

Je me demande s'il y a 100 limiteurs à un prix, et tous à 0,2 lots. Et le marché pour 10 lots. Comment le versement se fera-t-il ? Tous à la moitié, ou ceux qui se sont levés plus tôt auront la priorité ?

Gardez à l'esprit si vous faites une prise ou une fausse prise.
 
TheXpert:
Et ce, s'il n'y a pas de priorités. Sinon, c'est un désordre total.
Dans le cas général, c'est comme ça :
https://www.mql5.com/ru/forum/12342/page3#comment_543724
Il est intéressant, du point de vue de la logique du TC, de gérer de telles situations :

Il y avait une limite avec une prise :

- La limite a été partiellement exécutée plusieurs fois, générant plusieurs positions ouvertes avec un take. Dans le même temps, le volume restant est resté sous la forme de la Limite.

- Chacune des positions était partiellement fermée par une prise.

Comment dois-je écrire le TS pour que ce genre de chose ne casse pas la logique ?
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex.
 
MetaDriver:
Comment écrire un CT pour que ce genre de chose ne casse pas la logique ?

Eh bien... penser à des états holistiques. À mon avis, ce n'est pas un problème du tout. C'est-à-dire que le problème est soit très simple à résoudre, soit extrêmement croustillant.

D'ailleurs, fabriquer un robot pour un échange est plus difficile, en termes de logique, qu'un hibou.

 
TheXpert:

Eh bien... penser à des états holistiques. À mon avis, ce n'est pas vraiment un problème.

D'ailleurs, il est logiquement plus difficile de créer un robot pour un échange qu'un hibou.

Quelle est la différence ?

Je n'insinue pas qu'il s'agit d'un déni, je demande honnêtement, car je n'en suis pas conscient. // Je n'en sais rien.