ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 4

 
220Volt:
Bonjour Dmitry, je suis venu vous voir, j'ai ouvert un compte de démonstration. Le spread est flottant et il n'y a pas d'historique de demande à voir(idéalement, offre + demande). Quelque chose comme un souhait, si possible.
Le site dispose d'un historique des tics d'un compte réel ECN.MT4 pour les deux dernières semaines.
 
sanyooooook:

Après avoir joué avec ECN sur btc-e, je suis arrivé à une conclusion :

1. MT4 ne retire pas les ordres limités de sa coupe de marché vers la coupe d'échange (il semble que ce soit la même chose pour les autres échanges).

2. tous les ordres en attente sont exécutés au marché, y compris les ordres à cours limité (limite d'achat/limite de vente), puisque les ordres à cours limité (limite d'achat/limite de vente) ne sont pas transmis au marché boursier et que la seule façon de les transmettre est un ordre au marché.

3. avec une limite (limite d'achat/limite de vente) vous pouvez entrer sur le marché en plaçant un ordre au prix de la banque opposée, mais pas plus haut/bas.

4. vous pouvez jouer avec le spread en utilisant des ordres limites (limite d'achat/limite de vente), mais dans les limites du spread négocié.

5. les limites (limite d'achat/limite de vente) n'étant pas déduites, la bourse ne voit pas le bid et le ask qui sont dans MT4.

Hypothèse : si la bande opposée est passée au-dessus/au-dessous de la limite dans MT4 et qu'il n'y a pas d'offres dans le verre d'échange au niveau de la limite, la limite sera très probablement exécutée avec un slippage positif.

1-2. Nous conservons toutes les commandes et ne les envoyons au fournisseur qu'au moment de l'activation. Nous ne pouvons pas les envoyer à l'avance (comme je l'ai dit plus haut) car nous ne savons pas à l'avance lequel des fournisseurs aura un meilleur prix. Lorsque l'ordre est activé, nous l'envoyons au fournisseur comme il l'est chez nous, c'est-à-dire que nous envoyons les marchés et les stops comme des marches et nous envoyons les limites et les profits comme des limites (chez le fournisseur, ils ne peuvent pas glisser en moins, mais peuvent ne pas se remplir ou se remplir partiellement, contrairement aux marchés). Nous disposons d'un paramètre ECN où vous pouvez choisir d'exécuter des limites avec des marquets. Dans ce cas, ils sont effectivement envoyés par les marchés et peuvent glisser dans les deux sens, mais l'exécution est garantie.

3. la limite d'achat peut être envoyée à l'Ask (pas plus haut), la limite de vente à l'Bid (pas plus bas). Au-dessus ou en dessous de MT ne passeront pas à cause de la protection infaillible intégrée.

4. Oui.

5. Je ne sais pas ce qui se passe avec le vendeur, d'autant que chacun est différent.

 
Rann:

1-2. Nous conservons toutes les commandes dans nos livres et ne les envoyons au fournisseur qu'au moment de l'activation. Nous ne pouvons pas les envoyer à l'avance (comme je l'ai dit plus haut), car nous ne savons pas à l'avance quel fournisseur aura un meilleur prix. Lorsque l'ordre est activé, nous l'envoyons au fournisseur comme il l'est chez nous, c'est-à-dire que nous envoyons les marchés et les stops comme des marches et nous envoyons les limites et les profits comme des limites (chez le fournisseur, ils ne peuvent pas glisser en moins, mais peuvent ne pas se remplir ou se remplir partiellement, contrairement aux marchés). Nous disposons d'un paramètre ECN où vous pouvez choisir d'exécuter des limites avec des marquets. Dans ce cas, ils sont effectivement envoyés par les marchés et peuvent glisser dans les deux sens, mais l'exécution est garantie.

3. la limite d'achat peut être envoyée à l'Ask (pas plus haut), la limite de vente à l'Bid (pas plus bas). Au-dessus ou en dessous de MT ne passeront pas à cause de la protection infaillible intégrée.

4. Oui.

5. Je ne sais pas ce qui se passe avec le vendeur, d'autant que chacun est différent.

1. dans le cas de btc-e, le fournisseur est le même, et s'il ne retire pas, je suppose que vous ne pouvez pas(non implémenté techniquement dans MT4)

2. exemple : le prix limite d'achat dans MT4 est de 1,32. Quelqu'un a soudainement effacé tous les bilimits sur la bourse à 1,3179, où la limite d'achat dans MT4 sera-t-elle exécutée ?

3. c'est clair

4.

5. demandez vous )

 
sanyooooook:

1. dans le cas de btc-e, il y a un seul fournisseur, et s'il ne retire pas, alors je suppose que c'est impossible(techniquement non implémenté dans MT4)

2. exemple : le prix de la limite d'achat dans MT4 est de 1,32. Quelqu'un a soudainement effacé toutes les limites d'achat sur la bourse à 1,3179, où la limite d'achat qui est dans MT4 sera-t-elle exécutée ?

3. C'est clair.

4.

5. demander à ce sujet )

1. Nous nous retirons de l'ECN sur un fixe (en dehors de MT4).

2. Par exemple, dans les échanges, cela peut arriver, mais dans les banques, personne ne retire quoi que ce soit, leur liquidité n'est pas donnée sous forme de limites. Certaines banques retirent la bande pour toute transaction, d'autres non. Vous ne pouvez pas le comparer à la bourse. Mais en substance, nous exécuterons à 1,3179.

5. Personne ne l'a fait, malheureusement. Les personnes à qui nous parlons officiellement ne partagent pas. D'autant que beaucoup peuvent avoir des cuisines et que personne ne le dira.

 
Rann:
Le site Web dispose d'un historique des ticks du compte ECN.MT4 actuel pour les deux dernières semaines.
Par exemple, nous voulons placer un stop d'achat sur un dépassement du sommet il y a n barres. Quel prix devons-nous inscrire dans l'ordre ? Nous devrions indiquer une demande élevée n barres en arrière. Il n'est pas pratique de télécharger l'archive chaque fois que nous passons une commande. Que diriez-vous de lancer la version ask des outils - eurusd_ask ? Et lorsque le spread est fixe, il n'y a aucun problème, il suffit d'entrer bid[n] + spread + 1.
 
220Volt:
Par exemple, nous voulons placer un stop d'achat sur un dépassement du sommet il y a n barres. Quel prix doit être spécifié dans la commande ? Nous devrions spécifier une demande élevée et des barres en arrière. Il n'est pas pratique de télécharger l'archive chaque fois que nous passons une commande. Que diriez-vous de lancer la version ask des outils - eurusd_ask ? Et lorsque le spread est fixe, il n'y a aucun problème, il suffit d'entrer bid[n] + spread + 1.

Vous ne pourrez pas idéalement déterminer la rupture parce que le spread est flottant, même si vous voyez Aski sur les graphiques. Il n'y a ici qu'une option avec de petites actions d'un côté ou de l'autre.

Les spreads fixes sont rares de nos jours. Et en règle générale, là où il est présent, il manque quelque chose d'autre.

 
Rann:

Vous ne pourrez pas idéalement déterminer la rupture parce que le spread est flottant, même si vous voyez Aski sur les graphiques. Il n'y a ici qu'une option avec de petites actions d'un côté ou de l'autre.

Les spreads fixes sont rares de nos jours. Et en règle générale, là où il y en a un, il manque quelque chose d'autre.

La même situation peut se produire avec un stop loss. Un bon trader exécute clairement le système et si son plan est de sortir avec un pullback >100%, il doit le faire. Mais cette condition ne peut être remplie avec un seul bit, sinon il y aura des pertes inutiles. Je n'insiste pas, c'est juste mon avis sur la question.
 
220Volt:
Une situation similaire peut se produire avec un stop loss. Un bon trader exécute clairement le système et si l'intention est de sortir avec un pullback >100%, alors il doit sortir. Mais avec une seule offre, cette condition ne peut pas être remplie clairement, ou il y aura des pertes inutiles sur "avec réserve". Je n'insiste pas, c'est juste mon avis sur la question.
Les coûts de la profession.
 
Rann:

J'attends MT5 sur ECN - j'ai vraiment besoin de tests multidevises.

// au moins sur la base de l'histoire que nous avons en mt (seulement bidirectionnel).

 
MetaDriver:

J'attends MT5 sur ECN - j'ai vraiment besoin de tests multidevises.

// au moins sur la base de l'histoire que nous avons en mt (seulement bidirectionnel).

Ça marche, mais ce n'est pas rapide. Nous sommes en train de finaliser l'ECN pour la compensation.