Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 42

 
Mischek:

Je faisais attention, mais vous ne faisiez pas attention.

Voulez-vous que je le répète ? Ou pouvez-vous le trouver ?

Je le ferai, je viens juste sur une impulsion, je n'ai pas le temps de rester sur le forum toute la journée.
 
Renat:

Puisque vous n'avez pas l'intention de croire en la réalité, alors écrivez à Denis Peganov une question personnelle "le compte PAMM XXXXX avec un rendement de YYYYY%, présenté par hrenfx est-il réel ?" et postez ici la réponse.

Ce sera le moment de vérité, qui se terminera probablement par "le problème du compte est résolu, nous testions quelque chose".

C'est ce que j'ai fait.

Bonjour, j'apprécierais tout commentaire sur la fabrication du PAMM hrenfx (qui est de 200k%)

Voici la réponse :

Nous pouvons confirmer qu'il s'agit d'un véritable PAMM et qu'il n'y a aucune fabrication. Nous ne fabriquons pas de comptes PAMM. Le seul PAMM évalué, qui n'appartient pas à une personne réelle - FXOpen Pamm(TestAccount). Il s'agit d'un compte PAMM de test pour les essais internes du service.

 
TheXpert:

C'est ce que j'ai fait. Voici la réponse :

Veuillez me donner la question complète. Et le nom de la personne qui a envoyé la réponse.
 
Mischek:
Je n'aurais pas dû jeter les gantshttps://www.mql5.com/ru/forum/14166/page37#comment_615804
Vous avez probablement raison. C'est dommage, cependant.
 
Renat:
Donnez la question complète, s'il vous plaît. Et le nom de la personne qui a envoyé la réponse.

Hélas, je ne suis pas juriste, ma plume n'est pas affûtée, je ne suis donc pas en mesure de poser des questions précises, spécifiques et sans garantie d'ambiguïté.

Mais, à mon avis, il est difficile de trouver une faute dans la formulation. J'ai terminé la question ci-dessus.

 
Mischek:

Loin où ? L'offre était-elle supérieure à la demande ?

Plus loin encore, lorsque sur le compte réel, l'offre est de 1,35600 et que sur le compte de démonstration, suite à la mise en place de limites et à leur sélection avec des ordres de démonstration sur le marché (ECN), l'offre est de 1,35200.

Stankan fonctionne selon le principe d'utiliser un prix pour l'autre, je regarde le troisième, le quatrième me semble. Avec un tel mécanisme comportant une grande quantité de robots de trading travaillant pour le "bien commun", le marché de la démo peut être déplacé.

 
Urain:
Je le trouverai, je viens juste sur une impulsion, je n'ai pas le temps de rester sur le forum pendant des jours.
C'est ici. Et avant le post de Misha, mon post est aussi une réponse à vous.
 
TheXpert:

Je l'ai fait. Voici la réponse :

Cela n'a pas d'importance. Allez en tant que complices) maintenant ils sont piégés.

Nous avons besoin d'un nouveau pamm propre avec des offres . Ce n'est qu'ainsi que sera résolue la question des milliers de retours annuels sur le réel.

Y a-t-il vraiment une seule offre sur ce pamm pour les idiots avec une entrée de 1.000.000 de livres ?

 
Mischek:

Je faisais attention, mais vous ne faisiez pas attention.

Voulez-vous que je le répète ? Ou pouvez-vous le trouver ?

Au fait, ce n'est pas la première fois qu'on vous répond et qu'ensuite vous dites que personne n'a prêté attention à mon message.

Critique acceptée, je ferai plus attention.
 
MetaDriver:
C'est ici. Et avant le post de Misha, j'ai aussi une réponse pour toi.

Pas de crédit, vous transférez d'un compte à un autre, pensez-y si 10 ou 100 comptes travaillent dans un système (ces sous-comptes d'un système).

Le marché de la démo va se déplacer d'un seul coup. Le marché aura changé au moment où vous y serez.