Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 41

 
Mischek:

Ce n'est pas moi.)

Mais en y réfléchissant, c'est probablement la première fois dans l'histoire du service, que les gens se sont précipités pour s'inscrire sans attendre ni les statistiques, ni le début des transactions, ni même, diable, le versement d'un acompte.

Incroyable

Bon début)

)Pour faire monter l'excitation, je vais y mettre une grille à sens unique, toujours à l'achat). )
 
sanyooooook:
Pour augmenter l'excitation, je vais y mettre une grille à sens unique, toujours à l'achat ;)) )
N'y a-t-il pas un mois pour regarder dans le service sans option d'abonnement ?
 
Mischek:
N'y a-t-il pas un mois pour regarder le service sans possibilité de s'abonner ?

Le signal est gratuit, vous pouvez vous abonner directement.

 
sanyooooook:

le signal est gratuit, vous pouvez vous abonner dès maintenant

Une caractéristique très intéressante, surtout à la lumière de la possibilité de manipulation décrite par Getch.

 
Contender:

Une caractéristique très intéressante, surtout à la lumière de la capacité de manipulation décrite par Getch.

Huh) c'est ça, mihalych.)
 
Contender:

Une caractéristique très intéressante, surtout à la lumière de la possibilité de manipulation décrite par Getch.

les abonnés naïfs s'y engouffreront.

Une telle fonction peut être utilisée pour percer les murs si le nombre d'abonnés est suffisamment important.

 
TheXpert:
Huh ! C'est ça, mikhalych !)
Où s'inscrivent les jeunes beatniks ? ;)
 
sanyooooook:

dans la naïveté, les abonnés se précipiteront.

Avec une telle fonction, si le nombre d'abonnés est suffisamment important, vous pouvez traverser les murs.

Taisez-vous déjà, les signaux vont commencer à apparaître comme des champignons ;)
 
Contender:
Gardez le silence maintenant, les signaux vont apparaître comme des champignons ;)

mais cela ne fonctionne qu'au début et ensuite la même chose se produit).

Je ne pense pas qu'il se développera beaucoup, car les gens là-bas sont encore moins instruits (en termes de commerce) qu'ici.

Ils ne savent qu'acheter quand ça monte, et ils savent aussi repousser et acheter en panique et vendre en panique )))).