Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 40

 

Personne ne semble avoir encore réussi. La chance n'a pas brillé. Ce n'est pas l'ouverture d'un vrai compte.

C'est compréhensible. C'est un vrai compte de narcocurrency. Ce n'est pas comme la Deutsche Bank.

C'est une honte, cependant. Ici demain il va neiger et va devenir fou en rapport avec ça (je ne sais pas quel est le rapport, ne demandez pas), le taux et comment ne pas attaquer le réseau à un prix de 10 livres pour le bitcoin....

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Mischek:

Comment ça se passe là-bas ?

Ne soyez pas sarcastique ou moqueur, mais je veux savoir si vous voulez ouvrir un compte réel sur votre bourse stable ?

le compte est ouvert une demande de dépôt a été créée, gardez un oeil sur le signal bitcoin il est le seul )

 
sanyooooook:
le compte est ouvert une demande de dépôt a été créée, gardez un œil sur le signal bitcoin c'est le seul)
Compris, c'est bon, je passe aux signaux, je reçois.
 
sanyooooook:
J'ai un compte ouvert, une demande de dépôt a été créée, gardez un œil sur le signal bitcoin, c'est le seul).
Vous devriez probablement donner un lien vers le terminal dans la description du signal, ou vous et vos espions serez malades des questions - où est la haute dope dans la revue du marché ?
 
Mischek:
Je devrais probablement donner un lien vers le terminal dans la description du signal, sinon ils vous demanderont à vous et à leurs cochons - Où sont les sommets dans l'aperçu du marché ?
Je ne peux me défoncer qu'avec des pommes de terre.)
 
Ширли-Мырли КАКАЯ Б...?!!!
Ширли-Мырли КАКАЯ Б...?!!!
  • youtu.be
ШИРЛИ-МЫРЛИ КАКАЯ Б...?!!!
 
Oups, oups, quelqu'un s'est moqué de la signature du signal? )))
 
sanyooooook:
Oups, oups, quelqu'un s'est moqué de la signature du signal ? )))
Fans. )) Je suppose qu'une photo de profil inspire la confiance. )))
 
L'argent passe-t-il par la Guadeloupe ?
 
sanyooooook:
Oups, oups, quelqu'un s'est moqué de l'abonnement au signal ? )))

Ce n'est pas moi.)

Mais en y réfléchissant, c'est probablement la première fois dans l'histoire du service que les gens se sont précipités pour s'inscrire sans attendre ni les statistiques, ni le début des transactions, ni même, diable, le versement d'un dépôt.

Incroyable

Un bon début )

Peut-être que Renat s'est inscrit.

Il semble qu'il soit impossible de s'abonner avant que le mois ne soit écoulé).