Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 34

 

Article sur habrahabr

Je pense qu'il y aura denombreux scandales liés auxbitcoins à l'avenir.

Instrument douteux avec une odeur.

Интервью с владельцем Silk Road
Интервью с владельцем Silk Road
  • habrahabr.ru
В номере журнала «Форбс» от 2-ого сентября 2013 года будет опубликована интересная статья: журналисту издания удалось взять интервью у главы крупнейшей онлайн-биржи по продаже наркотических веществ и препаратов — «Шёлковый путь». Механизмы работы площадки обеспечиваются анонимными сетями с луковой маршрутизацией и криптографически защищенной...
 
Mischek:
Eh bien oui, il fait froid parce que la raison. La raison en est l'automne . Quelle surprise !

Je ne vais pas expliquer l'importance de Sylcroad pour l'économie du bitcoin.

___________

Bothegs règne :)

 
TheXpert:
Je ne vais pas expliquer l'importance de Sylcroad pour l'économie du bitcoin.
Non, tu n'es pas obligé. La monnaie la plus cool, la plus décentralisée, la plus apolitique, la plus libre d'inflation et la plus indépendante, chute en un instant de 40% FORTY PERCENT juste parce que quelqu'un a arrêté un escroc. C'est normal.
 
Mischek:
Non, tu n'es pas obligé de le faire. La monnaie la plus cool, la plus décentralisée, la plus dépolitisée, la plus libre d'inflation et la plus indépendante, chute de 40% FORTY PERCENT en un instant, juste parce que quelqu'un a arrêté un escroc. C'est normal.
C'est bon, Batska fait la même chose ici de temps en temps :)
 
sanyooooook:
c'est dommage qu'ils n'aient pas de webmoney, je voulais acheter pour 75 ((((

Ne t'énerve pas, Sanah, tu en auras 10 de plus chacun.

Ne te précipite pas, tu vas y arriver.

 
TheXpert:
C'est bon, nous avons la même chose ici de temps en temps :)
Avec un peu ?
 
Contender:
Avec un peu ?

Avec le rouble biélorusse.

Mischek:

Ne vous pressez pas, sinon vous arriverez à temps.

Au fait, oui, il n'y a presque plus rien.
 
TheXpert:
Avec le rouble biélorusse.
il n'est pas en "free float" comme le bitcoin.
 
TheXpert:
Au fait, oui, c'est loin d'être un "sliff over".

Il y a toujours de la place pour tomber :))

 
Mischek:
Nah, tu n'as pas à le voir de cette façon. La monnaie la plus cool, la plus décentralisée, la plus apolitique, la plus libre d'inflation, la plus indépendante, chute de 40% en un instant, juste parce que quelqu'un a arrêté un escroc. C'est bien.

La dernière fois, les bitcoins ont chuté parce que des types ont piraté la base de données de l'échangeur et ont fait s'effondrer l'échange simplement en échangeant des bitcoins contre des quidams par le biais du même échange, volés à partir d'autres bitcoins sur le même échange. Maintenant ils ont arrêté un commerçant vendant de la merde et ils se sont effondrés à nouveau.

Je vous le dis, la crypto-protection du bitcoin est une blague de Joe l'insaisissable. Les bits sont complètement sans défense sous tous les autres angles. Ils peuvent être contrôlés par n'importe qui, sauf par des accros du bitcoin, et même par des femmes de ménage qui peuvent facilement toucher un câble réseau avec une serpillière.

Sanyooooooooooooooooooo, chiffrez les bénéfices !