Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 39

 
Heroix:

Pensez-vous que c'est l'œuvre d'un algorithme MM ?

Je le pense, mais d'autres peuvent le soutenir, c'est-à-dire que le premier commence, le second continue et donc le dernier est le papa de l'investisseur ;)

je pense que oui... je ne sais pas non plus qui est le dernier à commencer et qui est le dernier à investir ;)

 

L'asymétrie n'est pas grave, il suffit d'avoir des offres importantes en bas de l'échelle :

 
Heroix:

Messieurs, discutons des distorsions dans la coupe. Ce qui est sur la capture d'écran hier et ce qui est sur la capture d'écran aujourd'hui. Ne pensez-vous pas que l'asymétrie des volumes est significative ? Qu'en pensez-vous ?

Je regarde la vitre, le volume est-il exactement au même niveau ?

parce qu'il n'y a pas de tel volume à ces niveaux

 
sanyooooook:

J'ai regardé de près le verre, et ses volumes sont exactement dans les niveaux ?

parce qu'il n'y a pas de volume à ces niveaux

Oui, ils le sont. C'est plus ou moins équilibré maintenant.

 
Heroix:
Où trouve-t-on un tel verre ?
 
TheXpert:
Et où trouver une telle tasse ?

donc quand vous ouvrez un vrai compte, vous recevez des liens dans le courrier.

Il semble que vous deviez vous inscrire, mais je ne l'ai pas fait.

 
sanyooooook:

Lorsque vous ouvrez un compte réel, ils vous envoient des liens par courrier.

mais il semble que vous deviez vous inscrire. Je ne l'ai pas fait.

LeXpert:
Où trouve-t-on un tel verre ?

Quel grand échange, personne ne sait rien

aucune condition, aucun moyen de déposer ou de retirer

aucun endroit où se plaindre

Où se trouve le bureau ?

Où est la personne responsable ?

Mais c'est une monnaie qui rend dépendant ! Enfin presque, il y a une dépendance certaine de la dernière étape.

 
sanyooooook:


mais il semble qu'il faille s'inscrire. Je ne me suis pas inscrit.

C'est vrai.

Tout le monde sera condamné en tant que complice du commerce mondial de la drogue.

 
Mischek:

C'est vrai.

tout le monde sera poursuivi en tant que complice du commerce mondial de la drogue.

tout a été perdu avant de rejoindre une secte, mais si vous avez déjà tout perdu, alors pourquoi avoir peur, cela s'appelle la confiance)

mais tu ne comprendrais pas, tu peux croire en dieu mais pas en ton prochain)

J'ai déjà récupéré le mien, donc je ne suis pas perdu même si tout tombe en même temps.

 

Comment ça se passe là-bas ?

Ne le prenez pas comme un sarcasme ou une moquerie, mais je veux savoir si vous voulez ouvrir un vrai compte sur votre bourse ?