Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 177

 
Mais avec une limite globale de 21 millions, cela ne fonctionnera pas, n'est-ce pas ? Parce que la limite globale est câblée dans la constante MAX_COINS ?
 

Dans une future crypto-monnaie, ces situations devraient être envisagées :)

Dois-je appeler un groupe, devons-nous nous souvenir ?

 

Vivra-t-il encore longtemps ? Il me semble que la crédibilité sera déjà complètement perdue.

Le futur auquel je faisais référence est différent, pas le bitcoin.

 
sanyooooook:
Tu n'as pas peur ?
Non. Inconfortable, dirons-nous. Ce ne sont que des chiffres sur la facture, même s'ils sont sympathiques. Je vais devoir le relancer 100 fois pour me réhabiliter :)
 

Je ne comprends pas. Est-ce que Reshetov avait tellement d'argent qu'il n'a pas voulu utiliser le matériel qu'il a trouvé et l'a donné aux autres. Même Buffet l'aurait fait fermer.

 
MLR:

Je ne comprends pas. Est-ce que Reshetov avait tellement d'argent qu'il n'a pas voulu utiliser le matériel qu'il a trouvé et l'a donné aux autres. Même Buffet l'aurait fait fermer.

Je suppose qu'il l'a déjà fait. Et il l'a généré et validé. Il l'a même probablement encaissé :) C'est bien pour lui. Pas d'ironie.
 
MLR:

Je ne comprends pas. Est-ce que Reshetov avait tellement d'argent qu'il n'a pas voulu utiliser le matériel qu'il a trouvé et l'a donné aux autres. Même Buffet l'aurait fait fermer.

Ça n'a pas de sens. Quelqu'un l'a vu et la chaîne s'est fait avoir parce qu'elle a été discréditée. Je ne le crois vraiment pas encore.
 
Reshetov:
Il n'y a jamais beaucoup d'argent. Et pour partager des informations avec d'autres, je n'en tirerai rien, et les autres en tireront plus (s'ils ne lèvent pas le nez sur moi).

Je ne crois pas aux gens bien))

 

et demain ils diront que le bit est tombé parce que Reshetov a trouvé une vulnérabilité. )

De toute façon, vous pensez seulement avoir trouvé quelque chose, Yura.

je ne suis pas fort en la matière pour argumenter, mais mon intuition me dit que la dernière heure du bitcoin n'est pas encore arrivée ;)

 
Le Coca s'apprête à franchir la barre des 1000, ça va devenir funky.