Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 75

 
Mischek:
J'ai peur de commencer à parler de Ripple, pour ne pas traumatiser votre esprit délicat :)
 
et tous ceux qui ont participé à sa création seront conduits pieds nus au peloton d'exécution.

et ceux qui l'ont seulement utilisé seront envoyés en Sibérie pour pelleter la neige à mains nues.
 
TheXpert:
J'ai peur de commencer à parler de Ripple, pour ne pas traumatiser votre cerveau délicat :)
Non, non, allez-y, c'est très intéressant dans les deux cas.
 
Mischek:
Non non, commence, très intéressant quand même

C'est encore pire :) c'est pesant, c'est l'enfer et une moquerie des banques.

Il s'agit d'un réseau de paiement partiellement décentralisé doté d'une monnaie interne de base, similaire dans son principe au bitcoin, mais sensiblement différent dans ses détails. L'ambition est tout simplement écrasante. Le héros de la conférence est money2020.

J'ai les principes d'organisation et de fonctionnement sur mon blog.


 
TheXpert:

C'est encore pire :) c'est pesant, c'est l'enfer et une moquerie des banques.

Il s'agit d'un réseau de paiement partiellement décentralisé doté d'une monnaie interne de base, similaire dans son principe au bitcoin, mais sensiblement différent dans ses détails. L'ambition est tout simplement écrasante. Le héros de la conférence money2020.

J'ai les principes d'organisation et de fonctionnement sur mon blog.


Yup, à la webmoney.

La fin de la vidéo est très belle " Help ...

)

 
Mischek:
Yo, a la webmani.
Non, ce n'est pas du tout ça. C'est plus compliqué que ça. Je n'ai pas compris tout de suite, j'ai dû fouiller dans les descriptions. À propos, je suis fier de dire qu'il serait très difficile de trouver une description des principes en russe plus adéquate que la mienne.
 
TheXpert:
Non, ce n'est pas du tout ça. C'est plus compliqué que ça. Je n'ai pas compris tout de suite, j'ai dû fouiller dans les descriptions. À propos, je suis fier de dire qu'il serait très difficile de trouver une description des principes en russe plus adéquate que la mienne.
Daai
 
Mischek:

La fin dans la vidéo était très satisfaisante " Aide ....

Revoyez la vidéo lorsque vous aurez bien compris l'objectif des passerelles, des nœuds et du principe de confiance. La phrase n'a pas le même sens que celui que vous lui donnez. Mais c'est bien pour y jeter un coup d'œil :)
 
Mischek:
Daaaay
Soyez intelligent :)
 
TheXpert:
Montrez un peu d'esprit :))
)) Semyon Semenych