Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 303

 
toxic:

mais l'équipe est composée de goyim, pas un seul juif))))


Supermen - Je dirais, pas une équipe :)



Vyacheslav Semenchuk

PDG

Chirurgien d'affaires. Entrepreneur en série. Créateur de plus de 30 startups. Résident du bureau des conférenciers d'Igor Mann. Expert n°1 dans le lancement et l'optimisation d'entreprises et la création de marques de personnes en Russie et dans la CEI. Il a 15 ans d'expérience dans la création de projets informatiques.



Alexander Viktorov

CBDO

Directeur du développement chez zion1.ru, Entrepreneur. Un entraîneur de combat au corps à corps et un instructeur de combat au couteau.


Co-auteur de méthodes d'entraînement accéléré du combat appliqué au corps à corps pour les services spéciaux.



PS.Un entrepreneur en série vaut beaucoup :)

PSS . Créer des marques de personnes- en humour sans équivoque :)
 


HODL est un mème majeur sur les crypto-monnaies, une faute de frappe d'un enthousiaste qui a déclaré sur un forum BitcoinTalk qu'il fallait détenir (HOLD) des pièces, mais a oublié le clavier).

 
toxic:

Mais ceux qui ont acheté quelques dizaines de morceaux il y a six mois et qui ont des "couilles d'acier" (selon la terminologie du palefrenier) pour ne pas flancher lors de fréquents et importants reculs, sont heureux, et les différents clowns et lâches les laissent rire, qu'ils soient sincères ou non, nous ne pouvons pas les priver au moins de ce réconfort pour leurs âmes raffinées et révérencieuses, de tels emplois ne peuvent pas être abandonnés.

Il y a des gens qui ont acheté des bits, des ethers et d'autres choses pour des millions de dollars US alors qu'ils ne valaient que quelques centimes (par exemple, des bits < 100 USD). Même à l'époque, ils avaient compris que le même bitcoin décollerait au-dessus de 10 000 dollars.

Un Buy and Hold classique qu'ils avaient. Et ils n'avaient pas besoin d'avoir des couilles en acier quand ils ont pris cette décision il y a de nombreuses années. Le calcul était et est toujours très froid.

 

Amis cryptomanes, j'ai une question - j'ai besoin d'obtenir des données de marché de quelques échanges de crypto. Les données sont suffisantes pour 24 heures, chandeliers ou ticks. Comment puis-je le faire rapidement sans API ?
Je me suis inscrit sur poloniex, livecoin, kraken, bitfinex - et je ne vois aucun bouton Enregistrer les données dans un fichier :) Je ne pense pas qu'il y ait de problème. Qui sait comment résoudre rapidement ce problème ?

 

Tout d'abord, qu'est-ce qui ne va pas avec l'api ?

Deuxièmement - quelles données ?

 
Комбинатор:

Tout d'abord, qu'est-ce qui ne va pas avec l'api ?

Deuxièmement - quelles données ?


Je veux utiliser les données tout de suite, sans m'occuper de la documentation ; j'utiliserai l'api pour résoudre ce problème, mais je le veux maintenant).
Les données - juste le prix dans le temps, sans carnet d'ordres ni autres choses, quelques devises et les mêmes devises mais de n'importe quelle autre bourse, idéalement des ticks, mais cela peut être des minutes.

 
Alexey Oreshkin:
Торговую утилиту KVM Bitcoin Tick Importer
Торговую утилиту KVM Bitcoin Tick Importer
  • avis : 1
  • 2015.06.25
  • Krasimir Marinov
  • www.mql5.com
The KVM Bitcoin Tick Importer - это скрипт, который импортирует вручную скачанные тиковые файлы в виде автономных графиков. Импортированные графики... - Русский
 

Une brève introduction. La crypto-monnaie Ethereum possède une fonction Token.

Dans le cas le plus simple, ils fonctionnent comme suit : par exemple, vous voulez créer votre propre startup, mais vous n'avez pas d'argent, alors afin d'obtenir des investisseurs potentiels, vous fabriquez votre propre jeton unique d'un montant de quelques milliers de dollars et le vendez aux participants intéressés en leur garantissant que pour chaque jeton, vous recevrez l'argent habituel plus un bénéfice à l'avenir.
Et personne n'empêche l'investisseur de revendre vos jetons à un autre investisseur s'il en a assez d'attendre. C'est un peu comme les actions, ou les bons d'achat.

Il est intéressant de noter que si vous apportez plus de soin à la création d'un jeton, vous pouvez même créer votre propre crypto-monnaie, avec n'importe quel pow souhaité, une récompense pour les blocs trouvés, etc. Et surtout avec la possibilité de l'échanger sur les bourses de crypto-monnaies.

Malheureusement, tout ceci n'est qu'un paradis pour les escrocs, quelque part j'ai vu une statistique selon laquelle 5% des transactions en etherium sont toutes sortes de pyramides et autres escroqueries utilisant des tokens.


La question qui se pose maintenant est la suivante : est-il possible de créer une crypto-monnaie susceptible d'être négociée sur une bourse ? "Confortable" dans le sens où son prix va fluctuer selon certaines lois constantes. L'exemple le plus simple serait une crypto avec un supplément automatique d'argent chargé dès que son prix augmente significativement pour provoquer une vague de ventes et une baisse du prix, plus des déductions automatiques dès que son prix augmente significativement pour provoquer une baisse du prix. Le prix fluctuera forcément à la hausse et à la baisse, et en connaissant cette loi, vous pouvez en faire le commerce.
Il s'agit bien sûr d'un mauvais exemple, personne n'achèterait de la crypto-monnaie en sachant qu'elle pourrait parfois être automatiquement déduite. Et il est peu probable que le taux de change puisse être utilisé dans la logique de la crypto.
Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont l'utilisation de la puissance et de la récompense pour les blocs trouvés peut faire fluctuer le prix des crypto-monnaies sur les marchés boursiers avec une certaine amplitude ?

 

JPMorgan achète ? J'ai bien compris ? )

http://www.vladtime.ru/econom/603502

Гендиректор JPMorgan нарёк биткоины проделками мошенников
Гендиректор JPMorgan нарёк биткоины проделками мошенников
  • 2017.09.13
  • www.vladtime.ru
Генеральный директор финансовой компании JPMorgan Джеймс Даймон усомнился в честности криптовалюты. Он назвал биткоин видом мошенничества. Об этом сообщили СМИ. По его заявлению на конференции банка Barclays в Нью-Йорке, он бы уволил торгующего биткоинами трейдера. Причинами тому выступает то, что это является глупой затеей и идет против...
 
Alexandr Bryzgalov:

JPMorgan achète ? )

http://www.vladtime.ru/econom/603502

Il a renoncé au "canard" pour acheter moins cher. C'est une pratique normale pour les monstres du marché. Prenez Soros, par exemple, qui a lancé la rumeur selon laquelle l'or allait chuter, mais il en a acheté et a gagné dessus.