Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 301

 
Комбинатор:

Élevage d'orignaux )

En regardant le prix d'ouverture et le prix actuel. Ici, je me demande si je dois couper ou faire pousser davantage.


Mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans la ba... ciel )
 
Pouvez-vous me dire où je peux acheter des bitcoins avec des frais minimaux ?
 
Биткоин раскололся на две криптовалюты
Биткоин раскололся на две криптовалюты
  • Редакция tvzvezda.ru
  • tvzvezda.ru
Биткоин распался на две виртуальные валюты. Об этом сообщает «Федеральное агентство новостей» со ссылкой на  Reuters. Специалисты ожидают, что новый протокол криптовалюты приведет к увеличению работоспособности Сети и скорости операций.
 

J'ai lu que tout allait bien, qu'on craignait une scission mais qu'elle ne s'est pas produite.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2059111.0

 
Dr. Trader:

J'ai lu que tout allait bien, qu'on craignait une scission mais qu'elle ne s'est pas produite.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2059111.0

Sur ce lien, il est question de bcash. La scission a eu lieu. L'uasf n'a pas conduit à la scission car segwit était déjà accepté en ligne au 1er août.
 

Quelqu'un a-t-il rencontré des bitcoins sur mt5 auprès d'un courtier avec un spread et une commission acceptables ? Je voudrais tester une stratégie, je ne veux pas m'embêter avec l'api. J'en connais un, mais comme la pratique le montre, le retrait de l'argent qu'ils me rendent, en règle générale, ne me parvient pas, il est perdu quelque part en chemin dans des circonstances mystérieuses ahahah :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un a-t-il rencontré des bitcoins sur mt5 auprès d'un courtier avec un spread et une commission acceptables ? Je voudrais tester la stratégie, je ne veux pas m'embêter avec elle via l'api. J'en connais un, mais comme la pratique le montre, le retrait de l'argent qu'ils me rendent, en règle générale, ne me parvient pas, il est perdu quelque part en chemin dans des circonstances mystérieuses ahahah :)


Sur l'acceptabilité, etc. - Je ne sais pas (vérifiez par vous-même), mais je fais des analyses techniques à ce sujet :


 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un a-t-il trouvé des bitcoins sur mt5 chez un courtier avec un spread et une commission acceptables ?

Il existe un EA sur le marché qui extrait l'historique de la bourse et crée un instrument autonome. Un peu de magie, et il peut être utilisé pour les tests.

Et ensuite, si tout se passe bien, vous pourrez entrer dans la bourse ou ailleurs.

Pour autant que je sache, presque toutes les sociétés de courtage proposant des bitcoins offrent des CFD, vous feriez mieux de ne pas essayer de traiter avec elles.

Le pont pour MT était seulement sur btc-e et seulement pour MT4. Il était utilisé par d'autres courtiers comme fxopen. Ce dernier a des comptes crypto maintenant, mais je ne sais pas s'ils ont fait le pont vers un autre échange ou s'ils l'ont converti en CFD. Le pont a fonctionné comme STP, c'est-à-dire qu'il y a une liquidité interne, en cas de manque de liquidité la transaction est prise en charge par l'échange.

 
Sergey Golubev:

Sur l'acceptabilité, etc. - Je ne sais pas (vérifiez par vous-même), mais je fais des analyses techniques à ce sujet :


Merci, je vais vérifier.
 
Комбинатор:

Il existe sur le marché un EA qui extrait l'histoire de l'échange et en fait un outil autonome. Un peu de magie, et vous pouvez le tester.

Et ensuite, si ça marche bien, vous pourrez aller à l'échange ou ailleurs.

Pour autant que je sache, presque toutes les maisons de courtage proposant le trading de bitcoins offrent des CFD, il vaut mieux ne pas y aller.

Le pont pour MT était seulement sur btc-e et seulement pour MT4. Il était utilisé par d'autres courtiers comme fxopen. Ce dernier a des comptes crypto maintenant, mais je ne sais pas s'ils ont fait le pont vers un autre échange ou s'ils l'ont converti en CFD. Le pont a fonctionné comme STP, c'est-à-dire qu'il y a une liquidité interne, en cas de manque de liquidité la transaction est prise en charge par l'échange.


Oh oui, vous pouvez décharger les cotations de btc-e via mt4 et les tester dans mt5 via un symbole personnalisé et ensuite juste envoyer le signal de mt5 à mt4... béquille bien sûr, mais que pouvez-vous faire ?)