Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 168

 
MLR:
Je l'ai déjà lu. Il a été banni pour des accusations d'incompétence par un blatnoy nommé Renat.
Oui, il dépasse les bornes.)
 

Niveau psychologique 1000 surmonté avec succès et fiabilité :)

 

Amateurs de crypto-monnaies, veuillez m'éclairer sur la valeur minimale des transactions de règlement en bitcoins.

Quel est le prix minimum en BTC pour lequel un vendeur peut vendre un article ?

 
Contender:

Amateurs de crypto-monnaies, veuillez m'éclairer sur la valeur minimale des transactions de règlement en bitcoins.

Quel est le prix minimum en BTC pour lequel un vendeur peut vendre un article ?

0,00000001 BTC = 0,036 kopecks au taux de change actuel. La commission minimale pour les transactions inférieures à 0,01 BTC est de 0,0001 BTC (3,6 RUB), c'est-à-dire que les biens doivent coûter plus de 0,01BTC (360 RUB) pour que la commission ne soit pas trop élevée pour l'acheteur. Un transfert sans commission restera bloqué pendant des semaines, voire jamais, avant d'être traité par le réseau.

 
cthulhu:

Un transfert sans commission sera bloqué pendant des semaines, s'il est jamais traité par le réseau.

expliquer où vont les frais indiqués dans la transaction
 
Contender:

Niveau psychologique 1000 surmonté avec succès et fiabilité :)

Pitié........ Je regrette de ne pas l'avoir acheté au moins une pièce à l'époque.
 
Contender: Le niveau psychologique de 1000 a été franchi avec succès et de manière fiable :)
Nous en reparlerons lorsque le taux de change se sera corrigé aux alentours du sommet d'avril... Eh bien, peut-être un peu plus haut.
 
sergeev:
expliquer où vont les frais indiqués dans la transaction
Au trouveur du bloc.
 
sergeev:
expliquer où va la commission indiquée dans la transaction
les robots se rassemblent pour la rébellion des voitures)
 
TheXpert:
Au trouveur de l'unité.
Et si la personne qui a trouvé le disque dur l'a jeté, comme celui qui a fait la une des journaux) ? ?