Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 23

 
TheXpert:
Quel est l'intérêt ?

Ouais, eh bien, pas du tout. Pourquoi connaître le prix si vous ne savez pas ce qu'est le produit.

---

vous pouvez googler le prix, non ? :)))

 
sergeev:
J'ai donné le lien ci-dessus, il contient une liste de tous les produits actuellement proposés et de toutes les entreprises.
 

Oui, je l'ai fait,

J'en déduis que vous avez investi l'argent dans les pièces ?

 
sergeev:

Donc je suppose que vous avez investi les morceaux fabriqués par l'homme ?

Échangé :)
 
TheXpert:
Je l'ai investi dans la construction).

et j'ai investi l'argent échangé dans la construction.

Je vais trader avec des bots dès que MT4 sera lancé sur le marché réel.

 
Mathemat:

Est-ce une supposition ou une information fiable de Dimosaicheg?

Les Vidiacs ne sont déjà pas rentables, pour autant que je sache (enfin, sauf si c'est sur lightcoin). Maintenant, c'est soit un ASIC, soit un FPGA. La situation évolue trop rapidement, et même les données de l'année dernière sont dépassées depuis longtemps.

Tapez "bitcoin" dans le moteur de recherche et vous le découvrirez par vous-même.
 
Mathemat:

Quel type de matériel exploite les bits ?

Tout d'abord, seulement les mines asic - j'ai eu la chance de commander 2 avalon 1 ! !! wave à la fin du mois de novembre, et je ne l'ai pas reçu avant mai... et avec l'électricité gratuite, un des entrepôts est une ferme de traitement 3d et de minage de novacoin (parfois je passe en lite).
 
Les vises sont toujours d'actualité... avec l'électricité gratuite, la période de récupération est d'un an environ .... (c'était plus amusant avant...) les asics sont également pertinents... mais pas pour ceux qui ont juste décidé d'"acheter" .... il est très facile de se tromper et d'acheter du matériel qui ne sera pas rentabilisé, ou de ne pas l'obtenir du tout. il y a aussi 1 moyen... mais il faut être très bon en codage.... La stabilité des botnets n'a jamais été annulée.
 
sergeev: Est-ce un médicament ou un produit illégal ? Ne pouvez-vous pas indiquer le prix ouvertement ?
Oui, il vaudrait mieux que ce soit en privé, pour ne pas créer de bavures inutiles.
 
Mathemat:
Oui, c'est mieux de le faire en privé pour ne pas créer de gâchis inutile.
donnez-moi donc un rapport prix/an et un délai de livraison.... ce n'est pas une inondation mais une discussion directe.... parce que beaucoup de gens se sont fait vendre des choses qu'ils ne paieront jamais eux-mêmes. .... comme les yerupiters poussent de nos jours.... + Je peux toujours les vendre et même le 5850 n'est pas un problème maintenant, les prods pour le rendu 3D peuvent être plus difficiles à vendre mais ça ne sert à rien....