Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 186

 
MetaDriver:

Je l'ai. Merci pour l'info. Quelqu'un d'autre a posté une feuille de calcul avec les options de sortie.

// C'est vrai que le post a disparu, mais j'ai eu le temps de le lire.

J'ai posté ça.

Dans mon sommeil, je pensais que la question concernait le retrait vers kiwi, mais ensuite j'ai regardé de plus près, c'était vers yandex. Je l'ai donc enlevé :)

 
Горшочек, вари!
Горшочек, вари!
  • Dimitriys
  • habrahabr.ru
Извечная мечта «ничего не делать и получать за это деньги» наконец-таки стала доступна не только депутатам. Мир bitcoin мощными рывками захватывают...
 
Messieurs, ceux qui ont enregistré des comptes MT4 avant l'introduction de l'enregistrement automatique et qui ont ordonné le retrait, dites-moi le nombre de tickets, nous allons travailler manuellement. Je recommande également de retirer les fonds des anciens comptes, d'en ouvrir de nouveaux via l'interface automatique de l'armoire et de saisir les nouveaux comptes.
 

sanyooooook:

On va s'arranger manuellement


Mon Dieu, je ne peux pas croire ce que je vois...

 
Contender:

Mon Dieu, je ne peux pas croire ce que j'entends...

Pas mes mots, reposté.
 

Je pense que c'est parti, j'attends que le compte soit crédité, j'ai ouvert un suivi.

SZS : Alors que l'écriture est déjà venue.

 
sanyooooook:

Je pense que c'est sorti et que j'attends que le compte soit crédité, j'ai ouvert un suivi.


Où se trouve le contrôle ?

 
Contender:

Où se trouve le contrôle ?

Ici, l'ancien compte, le nouveau compte n'a pas encore été financé.
 
Achetez NMCUSD ! Après un tel triangle, le tir vers le haut est garanti !
 
MLR:
Achetez NMCUSD ! Après un tel triangle, le tir vers le haut est garanti !

Ils sont toujours en baisse)