Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 12

 
MetaDriver:

Une goutte de baume pour l'âme d'Andrew :


Est-ce que c'est réel ?

ZS : Non, j'ai vu que c'était une démo, ce qui est dommage, je veux passer au bitco-réel par MT.

 
sanyooooook:
Est-ce réel ?
C'est une démo (c'est écrit). Vous pensez que ce n'est pas sur le réel ? Alors quel serait l'intérêt de le mettre sur la démo ?
 
MetaDriver:
C'est une démo (c'est écrit). Vous pensez que ce n'est pas sur le réel ? Alors quel serait l'intérêt de briller sur la démo ?
BTC-e ne donne que des démos jusqu'à présent, je pense qu'ici aussi il n'y a que des démos.
 
C-4:
Une fois de plus : l'or a été remplacé parce qu'il ne peut plus s'adapter aux économies gigantesques des pays modernes. S'ajuster à la quantité d'or est une utopie diflationniste, et l'histoire en a déjà donné des exemples concrets. C'est pourquoi vos bitcoins sont défectueux - ils ont un plafond algorithmique, et l'argent devrait par définition être infini, ainsi qu'avoir une émission libre, ce que les bitcoins n'ont pas, ce qui signifie qu'ils ne sont pas de l'argent, mais des bulbes de tulipe.

Pensez au bitcoin comme à un titre dérivé. Comme votre participation à la communauté de leurs détenteurs. Ensuite, tout se mettra en place.

Les titres peuvent également être un moyen de paiement, dans la mesure où leur liquidité actuelle le permet.

Une fois que la communauté meurt, le bitcoin meurt aussi.

 
sanyooooook:
BTC-e ne donne que des démos jusqu'à présent, je pense qu'ici aussi il n'y a que des démos.
Donc ils vont l'allumer, imha. Mieux vaut vérifier avec eux.
 
MoneyJinn:

Pensez au bitcoin comme à un titre dérivé. Comme votre participation à la communauté de leurs détenteurs. Ensuite, tout se mettra en place.

Les titres peuvent également être un moyen de paiement, dans la mesure où leur liquidité actuelle le permet.

Une fois que la communauté meurt, le bitcoin meurt aussi.

Là je suis d'accord, les bitcoins ne sont qu'un moyen de paiement pour une certaine communauté, comme les prêts de MQ.

Et il n'est pas nécessaire de les idéaliser ou de les diaboliser.

 
MetaDriver:
Donc ils vont l'allumer, imha. Mieux vaut vérifier avec eux.

La démo ne sert-elle pas à faire des tests, afin que la vraie chose puisse se produire plus tard ?

Il est évident qu'il faut attendre la vraie chose après la démo.https://btc-e.com/news/172

 
Urain:


Et il n'est pas nécessaire de les idéaliser ou de les diaboliser.

Eh bien, c'est un peu léthargique, compromis, pas de pression.

Nous devons être courageux. Les bits sont de la merde.

 

Celui qui paie tout en morceaux

Laissez-le avoir une crise cardiaque (s) moi

 
m.g:

La démo ne sert-elle pas à faire des tests, afin que la vraie chose puisse se produire plus tard ?

Il est évident qu'il faut attendre la vraie chose après la démo.https://btc-e.com/news/172

Cet outil n'est même pas actif dans le terminal sur la démo, donc nous ne savons pas quand il sera possible de l'essayer sur le trade démo.