Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 7

 
Il ne peut pas ne pas le savoir. L'erreur se situe quelque part plus tôt, au niveau des définitions.
 
i_logic:

Non. Mais il a déjà cédé cette section du front // à la page précédente.

Continuons l'encerclement, accompagné de tirs d'artillerie).

 
Je savais ce qu'il voulait dire, j'ai supprimé mon commentaire.
 

à:TheExpert

Laissez-moi essayer d'expliquer le problème du bitcoin avec mes doigts. Supposons que je produise une boîte d'allumettes et que je la vende à, disons, Mishek pour 1 bitcoin. Maintenant, j'ai 1 bitcoin, et Mishek a une boîte d'allumettes. La seule monnaie que nous avons est un bitcoin non échangeable. Maintenant vous venez sur notre marché et commencez à vendre une voiture. La voiture est bien sûr plus chère qu'une boîte d'allumettes, mais le volume de la monnaie ne permet pas de fixer un prix adéquat. Puis vous acceptez de le vendre pour tout l'argent que nous avons. J'ai tout l'argent maintenant et je vous achète la voiture pour un bitcoin. À partir de ce moment, la valeur du bitcoin a automatiquement augmenté de plusieurs dizaines de milliers de fois. Ayant reçu 1 bitcoin pour votre voiture, vous estimerez correctement qu'une boîte d'allumettes vaut 1/1 000 000 de la voiture, et lorsque vous voudrez du feu, vous offrirez à Mishek 0,000 001 bitcoins pour sa boîte. Mishek se rendra alors compte que quelqu'un l'a berné, car il s'est retrouvé avec un produit qui est soudainement devenu 1 000 000 fois moins cher. Moi, par contre, je me frotterai les mains parce que j'ai effectivement échangé une boîte d'allumettes contre une voiture. Et j'ai été en mesure de faire tout cela avec un système monétaire sans problème. L'exemple est exagéré, mais le point est le même : sans émissions, il y aurait une croissance incontrôlable de la monnaie, qui ne profiterait qu'à ses détenteurs et non aux producteurs de biens, ce qui en soi est une indication claire de sa nature spéculative.

 
Où est Saneek ? Où est le deuxième front ? Probablement sur la cuisinière.
 
C-4:

à:TheExpert

Laissez-moi essayer d'expliquer le problème du bitcoin avec mes doigts. Supposons que je produise une boîte d'allumettes et que je la vende à, disons, Mishek pour 1 bitcoin. Maintenant, j'ai 1 bitcoin, et Mishek a une boîte d'allumettes. La seule monnaie que nous avons est un bitcoin non échangeable. Maintenant vous venez sur notre marché et commencez à vendre une voiture. La voiture est bien sûr plus chère qu'une boîte d'allumettes, mais le volume de la monnaie ne permet pas de fixer un prix adéquat. Puis vous acceptez de le vendre pour tout l'argent que nous avons. J'ai tout l'argent maintenant et je vous achète la voiture pour un bitcoin. À partir de ce moment, la valeur du bitcoin a automatiquement augmenté de plusieurs dizaines de milliers de fois. Ayant reçu 1 bitcoin pour votre voiture, vous estimerez correctement qu'une boîte d'allumettes vaut 1/1 000 000 de la voiture, et lorsque vous voudrez du feu, vous offrirez à Mishek 0,000 001 bitcoins pour sa boîte. Mishek se rendra alors compte que quelqu'un l'a berné, car il s'est retrouvé avec un produit qui est soudainement devenu 1 000 000 fois moins cher. Moi, par contre, je me frotterai les mains parce que j'ai effectivement échangé une boîte d'allumettes contre une voiture. Et j'ai été en mesure de faire tout cela avec un système monétaire sans problème. L'exemple est hypertrophié, mais le point est le même : sans émission, la monnaie commencerait une croissance incontrôlable, qui ne profiterait qu'aux détenteurs de la monnaie et non aux producteurs de biens, ce qui en soi est une indication claire de sa nature spéculative.

C'est la nature hypertrophiée qui tue cet exemple comme argument. Le facteur TEMPS est tout simplement réduit à néant.

//Attachez la boîte à la voiture, par exemple la boîte est incluse et se trouve dans la boîte à gants .

 
Mischek:
C'est la nature hypertrophiée qui tue cet exemple comme argument. Le facteur TEMPS est tout simplement réduit à néant.
Quel est l'effet du facteur TEMPS, ce n'est pas clair pour moi ?
 
Mischek:
Je sais toujours comment broder. ) Tout ce que vous pouvez faire, c'est parler. Conneries. Comme toujours.
Ce fil de discussion montre que vous ne connaissez pas les bases du développement économique, et que vous dites donc n'importe quoi. Cependant, comme toujours.
 
C-4:
Je ne comprends pas ce qu'affecte le facteur TEMPS.
Dans une période de temps aussi comprimée, vous n'avez qu'un seul coût de la voiture qui change un nombre infini de fois. Mais le prix est plat pour une raison quelconque.
 
-Alexey-:
Ce fil de discussion montre que vous ne connaissez pas les bases du développement économique, et que vous dites donc n'importe quoi. Comme toujours, cependant.
Bien sûr, je ne le suis pas. Mais je sais comment broder.