Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 9

 
Mischek:
Faites-vous référence à vous-même maintenant pour "supprimer la réaction sociale négative" ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai pas d'amis toxicomanes, même si quelqu'un a essayé, je me méfie déjà de cette personne. Les drogues ne vont pas loin dans le viol et le meurtre. Il vaut mieux rester à l'écart du crime et si des amis le font, signalez-le et rompez avec eux.

 
gunia:

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Et lui ?

Vous venez d'insinuer qu'il écrit sur lui-même. A la troisième personne. Et alors ? Maintenant il doit prouver qu'il n'est pas une girafe ?

Vous feriez mieux de le prouver sur vous-même.

 
gunia:

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai pas d'amis toxicomanes, même si quelqu'un a essayé, je me méfie déjà de cette personne. Les drogues ne vont pas loin dans le viol et le meurtre. Il vaut mieux rester à l'écart du crime et si vos amis le font, signalez-le et rompez avec eux.

Ouais... Parlez-moi de ça... ...avec un avatar comme celui-là.)
 
Mischek:

Et lui ?

Vous venez de suggérer qu'il écrivait sur lui-même. A la troisième personne. Et alors ? Maintenant il doit prouver qu'il n'est pas une girafe ?

Vous feriez mieux de le prouver sur vous-même.

Urain:
Ouais... Parlez-moi de ça... ...avec cette ava :)

Il n'y a rien à dire. Je ne suis pas un pique-nique non plus. Je m'adapte lentement. Mais notez que je ne fais même pas allusion à la violation de la loi, des règles de moralité, des fondements religieux et des traditions. Tout est dans les règles, aucune infraction, même dans mon esprit.

S'ils ont voté la loi, c'est qu'ils en ont besoin pour quelque chose. Peu importe ce qu'on dit des politiciens et peu importe les jurons qu'ils profèrent à la télévision, nous ne tiendrions même pas une semaine sans électricité et sans ordre. Et il est dans notre intérêt de lutter contre ceux qui, même de loin, font allusion à la troisième personne à la violation de la loi.

Tout le monde peut tester comment il survit dans des conditions d'anarchie, au moins dans une pseudo version, allez-y et essayez de survivre dans les bois pendant quelques semaines sans une réserve de bombes.

Puis tu prieras Vova Poutine pour pouvoir t'asseoir dans un appartement chaud et surfer sur Internet.

Maintenant le monde va vers le totalitarisme et j'aime ça, il y a un enregistrement et une censure sur Internet pour que les contras n'empoisonnent pas les esprits. Nous devrions soutenir les tentatives naissantes de normalisation de tout ce bazar, car les autorités viennent de réaliser qu'Internet est le principal média de masse et moyen de communication. Ils doivent aider ceux qui ne savent pas comment se comporter, pour commencer. Et s'ils ne le font pas, ils devraient aller en prison.

Je comprends que la plupart des adolescents rebelles ici présents vont commencer à m'insulter, mais franchement, je m'en fous. Le temps viendra et chacun sera tenu responsable de ses actes.

 
gunia:

Maintenant, le monde se dirige lentement vers le totalitarisme et j'aime ça, avec le fichage et la censure sur internet pour empêcher les contras d'empoisonner les esprits. Nous devrions soutenir les tentatives naissantes de mettre en forme toute cette honte, car les autorités viennent de réaliser qu'Internet est le principal média de masse et moyen de communication. Ils doivent aider ceux qui ne savent pas comment se comporter, pour commencer. S'ils ne se comportent pas bien, ils doivent être mis derrière les barreaux.

Je comprends que la plupart d'entre eux sont des mineurs rebelles et que maintenant ils vont commencer à m'insulter, mais franchement, je m'en fous. Le temps viendra et chacun sera tenu responsable de ses actes.

Vous êtes un fasciste...

 
Contender:

Vous êtes un fasciste...

Non, je suis contre la cruauté envers les citoyens respectueux de la loi. Mais un voleur doit aller en prison. De même, ceux qui encouragent et incitent à des activités criminelles telles que l'évasion fiscale, la consommation de drogues, etc. devraient être emprisonnés. Toute la chaîne d'interconnexion de ces acteurs et les moyens d'atteindre des objectifs illégaux.

 
Alex_Bondar:

Ce n'est que trop évident, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les symptômes des troubles mentaux. Il s'agit simplement de s'enquérir des distorsions évidentes de la perception et de l'arrière-plan émotionnel (glitches, frayeurs...), et il est clair que plus c'est inadéquat, plus la schizophrénie est probable.

Un test compétent diffère d'un tel test en ce sens que les questions sont plus subtiles et moins évidentes, bien qu'en pratique il existe d'innombrables types de troubles mentaux et que seul un professionnel (personne) peut déterminer de manière crédible la probabilité de leur présence.

Par essence, une maladie est une sorte de déviation de la norme d'une personne causant un préjudice à celle-ci ou à la société. Si, par exemple, une personne développe une vision infrarouge, si elle ne panique pas à cause de cette capacité, elle aura plus de bienfaits que de mal, ce n'est pas une maladie, mais une capacité. C'est la même chose avec les "psychoses". Personne ne sait vraiment ce qu'il y a "au-delà" et des doutes subsisteront toujours sur le fait que certaines psychoses sont des "fenêtres" vers d'"autres dimensions", etc. En règle générale, de telles capacités, si elles donnent un quelconque avantage statistique, entraînent beaucoup de soucis et d'autres effets secondaires. Mais la providence est la quintessence du commerçant. Rappelez-vous le film "Les limites du risque" et la révélation d'un cantor ovner, pourquoi il est un ovner)))).

Mon ami commerçant est même allé au Pérou pour boire de l'ayahuasca (il existe de tels circuits directement depuis Moscou) afin de développer ses capacités.

Ainsi, la folie contrôlée est nécessaire (pour un trader qui veut devenir milliardaire), mais il est souhaitable de ne pas être aussi spécifique que celui de John Nash.

Oui. Surligné. Ce test ne fait pas la différence entre une capacité et un problème.

Ayahuasca. Il existe un site web sur le sujet, les sessions en cours. Pas le vôtre, par hasard ?

 
gunia:

Non, je suis contre la cruauté envers les citoyens respectueux de la loi. Mais un voleur doit aller en prison. De même, ceux qui encouragent et incitent à des activités criminelles telles que l'évasion fiscale, la consommation de drogues, etc. devraient être emprisonnés. Toute la chaîne d'interconnexion de ces acteurs et les moyens d'atteindre des objectifs illégaux.

Payez-vous des taxes sur le commerce ? Si oui, comment le faites-vous ?
 
gunia: Mais attention, je ne fais même pas allusion à la violation de la loi, des règles de moralité, des fondements religieux et des traditions. Tout est conforme au règlement, aucune infraction n'est même dans mon esprit.

Je n'y crois pas. La réticence/inaptitude à envisager des violations est également une grave aberration.

 
server:
Payez-vous des taxes sur le commerce ? Si oui, comment ?

Naturellement, quand je me retire. Vous pouvez vous rendre directement à la banque pour faire déduire l'argent ou le mettre dans une déclaration de revenus ultérieurement s'il manque quelque chose.

Mathemat:

Je ne le crois pas. La réticence ou l'incapacité à penser aux actes répréhensibles est également une grave aberration.

Je n'ai tout simplement pas un tel besoin. Celui qui en a une ne peut pas faire autrement et la projette sur les autres.