Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 8

 
Alex_Bondar:

C'est une longue histoire, qui ne peut être racontée en quelques mots, mais c'était un type différent, il avait fait un voyage dans un centre, mais le centre s'est avéré être une herbe faible, alors il est allé à Iquitos et ils lui ont préparé une véritable potion chamanique... Il a dit que ce n'était pas une sorte de clubbing amusant... C'était très dur. Il n'a pas donné de détails à ce sujet, comme je comprends que c'est comme un "mystère", ils n'en parlent pas.

Je ne peux pas donner de détails à ce sujet, d'après ce que j'ai compris, c'était une sorte de "mystère", ils n'en parlent pas. Mais il a changé, c'était il y a un an, mais il fait du commerce parce qu'il s'amuse, il a de grosses affaires et tout va bien en général. Après ces aventures, il est devenu non fatigant et autonome.

Avant ça, il fumait, buvait beaucoup, abusait de la cocaïne. Après ça, c'est comme s'il avait été coupé. Il ne boit même pas de champagne. On a changé de femme, d'amis, les affaires marchent bien, etc. Bref, une sorte de mysticisme a dû se produire.

Je suis généralement athée et je ne crois pas aux horoscopes, mais il y a un véritable changement de personnalité ici. Il existe même un signe physique : à l'âge de 23 ans, il a vécu un événement familial extrêmement négatif et une touffe de cheveux gris de l'épaisseur d'un doigt a commencé à pousser sur sa tête. Cela s'est produit pendant 12 ans, et après ce voyage, on a remarqué que des cheveux noirs normaux poussaient dans cette partie de sa tête, et c'était tout, il n'y a plus eu cette touffe de cheveux gris depuis lors.

Intéressant. Il a changé non seulement l'aspect utilitaire mais aussi l'aspect mental, la femme et les amis. Il n'est pas celui qui est revenu, pas celui qui est parti.

Bien que, encore une fois, nous pouvons changer sans la potion. Mais pas de façon aussi radicale.

Je voudrais une gorgée, j'ai un sourcil gris, et je garderais ma femme.

 
Alex_Bondar:

C'est une longue histoire, qui ne peut être racontée en quelques mots, mais c'était un type différent, il avait fait un voyage dans un centre, mais le centre s'est avéré être une herbe faible, alors il est allé à Iquitos et ils lui ont préparé une véritable potion chamanique... Il a dit que ce n'était pas une sorte de clubbing amusant... C'était très dur. Il n'a pas donné de détails à ce sujet, comme je comprends que c'est comme un "mystère", ils n'en parlent pas.

Je ne peux pas donner de détails à ce sujet, d'après ce que j'ai compris, c'était une sorte de "mystère", ils n'en parlent pas. Mais il a changé, c'était il y a un an, mais il fait du commerce parce qu'il s'amuse, il a de grosses affaires et tout va bien en général. Après ces aventures, il est devenu non fatigant et autonome.

Avant ça, il fumait, buvait beaucoup, abusait de la cocaïne. Après ça, c'est comme s'il avait été coupé. Il ne boit même pas de champagne. On a changé de femme, d'amis, les affaires marchent bien, etc. Bref, une sorte de mysticisme a dû se produire.

Je suis généralement athée et je ne crois pas aux horoscopes, mais il y a un véritable changement de personnalité ici. Il existe même un signe physique : à l'âge de 23 ans, il a vécu un événement familial extrêmement négatif et une touffe de cheveux gris de l'épaisseur d'un doigt a commencé à pousser sur sa tête. Cela a duré 12 ans, et après ce voyage, on a remarqué que des cheveux noirs réguliers poussaient dans cette partie de sa tête, et c'était fini, il n'y a plus eu cette touffe de cheveux gris depuis.

J'ai tendance à être sceptique à propos de ces choses. Ils ont saoulé le mec avec des hypnodrogues et lui ont donné une idée préconçue de ce qu'il voulait.

La seule chose est qu'une telle pratique ne vous rend pas heureux. Tout de même, avoir le sentiment d'avoir bousillé le système, c'est beaucoup plus que de ne pas comprendre pourquoi c'est le cas, pour être super.

Comment alors joué dans le "Space Rangers" jeu amusant, a été assis pendant des heures, mais coupé quand ils ont montré comment le pirater à la pâte, jouer stupide pas interetesno est devenu.

Premièrement, tout est trop facile, deuxièmement, vos entrailles sont exposées (il s'avère que tout l'environnement n'est pas cool en soi, mais seulement lorsque vous le rendez cool, cette piété n'est qu'un dérivé de la vôtre), il s'avère que le but de la compétitivité disparaît.

Dès que vous obtenez quelque chose, les robots l'ont déjà :(

La vie est certainement jeu ponavorochene être, et les bots autour ne deviennent pas plus riche automatiquement avec votre hausse, mais hack ne pas conseiller, perdre le sens.

Космические рейнджеры — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Принял во внимание «Космические рейнджеры» — компьютерная игра в научно-фантастическом стиле, разработанная российской студией Elemental Games. Издана компанией 1С в 2002 году. На Западе игра была выпущена под названием Space rangers. Игра принадлежит к жанру «эпических игр» с элементами RPG, пошаговой стратегии, текстового...
 
Urain:

J'ai tendance à être sceptique à propos de ces choses. Ils ont saoulé le mec avec des hypnodrogues et lui ont donné un ensemble de souhaits préconçus.

Mais cela n'ajoute pas à la joie de la pratique. Tout de même, avoir le sentiment d'avoir bousillé le système, c'est beaucoup plus que de ne pas comprendre pourquoi c'est le cas, pour être super.

Comment alors joué dans le "Space Rangers" jeu drôle, a été assis pendant des heures, mais coupé quand ils ont montré comment le pirater à la pâte, jouer stupide pas interetesno est devenu.

Premièrement, tout est trop facile, deuxièmement, vos entrailles sont exposées (il s'avère que tout l'environnement n'est pas cool en soi, mais seulement lorsque vous le rendez cool, cette piété n'est qu'un dérivé de la vôtre), il s'avère que le but de la compétitivité disparaît.

Dès que vous obtenez quelque chose, les bots l'ont :(

La vie est certainement jeu ponavorochene être, et les bots autour ne deviennent pas plus riche automatiquement lorsque vous grimpez, mais hack ne pas conseiller, perdre le sens.

Eh bien, il y a une différence entre l'illusion et la réalité. Les drogues ne feront pas décoller une entreprise.
 
Mischek:
Il y a une différence entre l'illusion et la réalité. Les drogues ne vous font pas entrer dans les affaires.

L'hypnonarcotique ne fait que renforcer l'attitude, ce qui pousse inconsciemment la personne dans la bonne direction.

Mais je te le dis, il y a beaucoup d'effets secondaires. L'une d'entre elles est de savoir ce qui arrivera au mec s'il n'a plus rien à désirer, et que le disque rayé continue de tourner "tu dois réussir, tu dois être plus cool", le mec est fini.

Il ne faut pas tricher dans la vie. Les Britanniques n'ont pas inventé le concept de "comportement antisportif" pour rien ; ils savaient que cela pouvait procurer un avantage, mais il n'y a pas grand-chose de bon à cela.

 
Mischek:

Intéressant. Il a changé non seulement l'utilitaire, mais aussi le spirituel, l'épouse, les amis. D'une certaine manière, il n'est pas celui qui est revenu, il n'est pas celui qui est parti.

Mais là encore, nous changeons sans la potion. Mais pas de façon aussi radicale.

Je voudrais une gorgée, j'ai un sourcil gris. Je garderais ma femme.

Oui, c'est ça. Il a considérablement changé.

C'est un hallucinogène extrêmement puissant, mais au Pérou, il est reconnu comme un trésor national. Eh bien, en général, je ne vois personnellement pas l'intérêt de triper si loin, "les tripes" comme on dit, si quelque chose de divertissant vous pouvez, mais pour formater votre esprit si intransigeant, il n'y a pas encore besoin. Et l'ayahuasca, comme je le comprends, est un désordre total.

Urain:

J'ai tendance à être sceptique sur ce genre de choses. Ils ont donné à l'homme beaucoup d'hypnonarcotiques et lui ont donné ses souhaits écrits à l'avance.

Mais cela n'ajoute pas à la joie de la pratique. Tout de même, avoir le sentiment d'avoir bousillé le système, c'est beaucoup plus que de ne pas comprendre pourquoi c'est le cas, pour être super.

J'avais l'habitude de jouer à "Space Rangers", c'est un jeu amusant, je m'asseyais pendant des heures, mais j'ai été coupé quand ils m'ont montré comment le pirater pour de l'argent, ce n'était tout simplement pas intéressant à jouer.

Premièrement, tout est trop facile, deuxièmement, vos entrailles sont exposées (il s'avère que tout l'environnement n'est pas cool en soi, mais seulement lorsque vous le rendez cool, cette piété n'est qu'un dérivé de la vôtre), il s'avère que le but de la compétitivité disparaît.

Dès que vous obtenez quelque chose, les robots l'ont :(

La vie est certainement toya ponavorochene jeu volonté, et les bots autour ne deviennent pas plus riche automatiquement lorsque vous grimpez, mais le piratage ne pas conseiller, perdre le sens.

Eh bien ici, je le pensais aussi, mais je crois mes yeux, vraiment les gens sont devenus différents et dans l'ensemble n'est pas que "mieux", mais plus forte est un fait, oui en général, comme si il avait la chirurgie plastique de l'esprit, coupé tous les inutiles.

Mais je conviens que cela peut se faire plus progressivement, par un effort de volonté avec beaucoup moins de risques. Je suis contre les drogues en général, c'est un peu comme la martingale)))))) Mais ce n'est pas la drogue. Il a arrêté toutes les drogues régulières d'un seul coup et sans aucun effort, ça lui est tombé dessus.

Mischek:
Il y a une différence entre l'illusion et la réalité. Les drogues ne vont pas faire monter une entreprise en flèche.

C'est de ça que je parle. Vous pouvez dire de l'extérieur s'il va dans la bonne direction ou non, vous pouvez le dire par la somme totale de tout ce qui est associé à lui.

Il ne buvait pas trop, mais parfois il faisait un marathon, buvait, fumait 2 paquets de cigarettes par jour et c'est tout... il revenait et la fumée de cigarette ou l'odeur de l'alcool le faisait rider comme un gamin. Ce sont les drogues qui ont entravé son activité, mais il était le genre d'homme qui ne pouvait pas s'en passer, et maintenant il le peut.

Probablement parce qu'il n'en est plus un.

 
Alex_Bondar:

Habituellement, lorsque les histoires parlent d'un "ami" dans le contexte d'un événement auquel le narrateur suppose une réaction sociale négative, l'"ami" est généralement le narrateur lui-même. Cette dissociation est effectuée afin de se décharger de la responsabilité des actes commis. Dans ce cas, il s'agit de la consommation de substances illégales.

Il n'est pas nécessaire de forcer votre corps et votre esprit artificiellement. Cela se produit généralement chez les personnes atteintes de troubles de la petite enfance ou de troubles génétiques, qui n'ont pas développé une confiance fondamentale dans le monde. Ils ont constamment peur de quelque chose et essaient de se protéger, d'accumuler, de se glisser dans une coquille.

Une personne en bonne santé ne sera certainement pas un génie ou un visionnaire, elle se contente de ce qui lui arrive sous forme d'événements de la vie. Il fait ce qu'il doit et ce qui est juste, et n'essaie pas de tromper le système comme les malades mentaux (latents).

Il est certes vrai que tous les génies sont mentaux, mais faut-il les envier et suivre leur exemple ? Ou d'autant plus mutiler leur psyché avec des substances interdites ?

Le but est le bonheur, tandis qu'un fou, même s'il a un trillion, sera malheureux, parce que le malheur est son fardeau, le karma si vous voulez, qu'il doit supporter, et rien ne l'aidera.

Urain: "Comportement antisportif".

+1

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика - Документация по MQL5
 
gunia:

Habituellement, lorsque les histoires parlent d'un "ami" dans le contexte d'un événement auquel le narrateur suppose une réaction sociale négative, l'"ami" est généralement le narrateur lui-même. Cette dissociation est effectuée afin de se décharger de la responsabilité des actes commis. Dans ce cas, il s'agit de la consommation de substances illégales.

Il n'est pas nécessaire de forcer votre corps et votre esprit artificiellement. Cela se produit généralement chez les personnes atteintes de troubles de la petite enfance ou de troubles génétiques, qui n'ont pas développé une confiance fondamentale dans le monde. Ils ont constamment peur de quelque chose et essaient de se protéger, d'accumuler, de se glisser dans une coquille.

Une personne en bonne santé ne sera certainement pas un génie ou un visionnaire, elle se contente de ce qui lui arrive sous forme d'événements de la vie. Il fait ce qu'il doit et ce qui est juste, et n'essaie pas de tromper le système comme les malades mentaux (latents).

Il est certes vrai que tous les génies sont mentaux, mais faut-il les envier et suivre leur exemple ? Ou d'autant plus mutiler leur psyché avec des substances interdites ?

Le but est le bonheur, et un fou, même s'il a un trillion, sera malheureux, car le malheur est son fardeau, son karma si vous voulez, qu'il doit supporter et rien ne l'aidera.

+1

Oui, c'est comme ça, une distribution normale, et les queues de cette distribution sondent la manière de s'adapter à la nouvelle situation.

Mais ici, en ce qui concerne les queues, pour un hangout normal, tous les Jerks présents ici :) dans le sens de ces queues même (nous allons omettre un signe, à la fois le retardé et le génie pour le milieu de la distribution les deux sont des jerks).

Il existe une théorie selon laquelle, à force de manger des aliments cuits sur le feu, le protohumain a commencé à recevoir plus de calories, ce qui a permis de nourrir un plus grand nombre de cellules nerveuses, et donc la restriction sur leur nombre a été supprimée, et il y a eu croissance (car c'est un avantage compétitif).

En général, quand j'ai lu cela pour la première fois, j'ai immédiatement pensé à la phrase de Renat sur le nuage "le but de tout grand réseau est d'économiser les ressources, ceux qui dorment", il semble logique s'il n'y a pas de tâches besoin de ne pas gaspiller l'énergie, donc le réseau avant un grand volume devrait être soulevé. De la même manière que notre cerveau fonctionne, s'il n'est pas dérangé, il commence à dormir, s'il est dérangé, il s'élève jusqu'au niveau de la solution, mais avec des grincements constants, des tapis et toutes sortes d'impulsions pour sauter. Mais cela ne se produit que dans une situation d'économie constante des ressources.

Une question logique se pose, mais que se passera-t-il s'il y a un surplus de ressources ?

Nous avons maintenant atteint la limite des ressources du type d'énergie que nous consommons. De même que le P4 a montré une limite réelle des performances des ordinateurs personnels, nous ne pouvons plus intensifier indéfiniment notre activité cérébrale. On ne peut pas ?

Théoriquement, "théoriquement ", si vous donnez à l'organisme cette matière première (qu'il produit lui-même avec l'apport énergétique le plus élevé) sous sa forme finie, il libèrera de l'énergie supplémentaire pour quelques kilos de cervelle en plus. Ce sera un nouveau tournant dans l'évolution.

Mais ce n'était pas pour moi ou pour vous de vivre cette époque merveilleuse :)

 
Urain:

Oui, c'est comme ça, une distribution normale, et les queues de cette distribution sondent la manière de s'adapter à la nouvelle situation.

Mais en ce qui concerne les queues de distribution, pour la partie normale, tous ceux qui sont présents ici sont des crétins :) dans le sens de ces queues de distribution (nous omettons un signe, le crétin et le génie du milieu de la distribution sont tous deux des crétins).

Il existe une théorie selon laquelle, à force de manger des aliments cuits sur le feu, le protohumain a commencé à recevoir plus de calories, ce qui a permis de nourrir un plus grand nombre de cellules nerveuses, et donc la restriction sur leur nombre a été supprimée, et il y a eu croissance (car c'est un avantage compétitif).

En général, quand j'ai lu cela pour la première fois, j'ai immédiatement pensé à la phrase de Renat sur le nuage "le but de tout grand réseau est d'économiser les ressources, ceux qui dorment", en quelque sorte logiquement s'il n'y a pas de tâches besoin de ne pas gaspiller l'énergie, donc le réseau avant un grand volume doit être élevé. De la même manière que notre cerveau fonctionne, s'il n'est pas dérangé il commence à dormir, s'il est dérangé il s'élève au niveau de la solution, mais avec des grincements constants, des tapis et toutes sortes d'impulsions pour sauter. Mais cela ne se produit que dans une situation d'économie constante des ressources.

Une question logique se pose, mais que se passera-t-il s'il y a un surplus de ressources ?

Nous avons maintenant atteint la limite des ressources du type d'énergie que nous consommons. De même que le P4 a montré une limite réelle des performances des ordinateurs personnels, nous ne pouvons plus intensifier indéfiniment notre activité cérébrale. On ne peut pas ?

Théoriquement, "théoriquement ", si vous donnez à l'organisme cette matière première (qu'il produit lui-même avec l'apport énergétique le plus élevé) sous une forme toute prête, il libèrera de l'énergie supplémentaire pour quelques kilos de cervelle en plus. Ce sera un nouveau tournant dans l'évolution.

Mais ce n'était pas pour moi ou pour vous de vivre cette époque merveilleuse :)

Je suis heureux de tout ce qui est comme ça. Le commerce, c'est juste pour titiller les nerfs, mais en général, j'ai pleinement confiance en mon avenir et celui de ma famille. Je suis prêt pour les formateurs et je sais comment me comporter quand les choses tournent mal. J'ai cet équilibre depuis le début. Je sais qu'avec un revenu de 5 dollars par mois, je ne serai pas plus heureux qu'avec 5 000 dollars par mois, comme je ne le suis pas avec 500 dollars, etc.

Le déficit de satisfaction est une maladie, oui il profite à la société sous la forme de martyrs géniaux qui font avancer la science au détriment de leurs peurs, mais ce sont des gens malheureux qui ont beau être respectés et mis sur un ballon, ce qui est d'ailleurs assez rare, ils ne trouveront toujours pas le bonheur.

Je veux juste dire que thésauriser des dragons pour devenir un psycho-prédicteur est une sorte d'absurdité pour une personne normale.

Déjà là, peu importe ce qui conduira à un nouveau cycle d'évolution et que je ne le verrai pas. Je suis heureux du moment présent et c'est tout ce qui compte.

 
gunia:

Je suis heureux de tout ce qui est comme ça. Le commerce, c'est juste pour me titiller les nerfs, mais en général, j'ai pleinement confiance en mon avenir et en celui de ma famille. Je suis prêt pour les formajeurs et je sais comment me comporter quand tout part en vrille. J'ai cet équilibre depuis le début. Je sais qu'avec un revenu de 5 dollars par mois, je ne serai pas plus heureux qu'avec 5 000 dollars par mois, comme je ne le suis pas avec 500 dollars, etc.

Le déficit de satisfaction est une maladie, oui il profite à la société sous la forme de martyrs géniaux qui font avancer la science au détriment de leurs peurs, mais ce sont des gens malheureux qui ont beau être respectés et mis sur un ballon, ce qui est d'ailleurs assez rare, ils ne trouveront toujours pas le bonheur.

Je veux juste dire que thésauriser des dragons pour devenir un psycho-prédicteur est une sorte d'absurdité pour une personne normale.

Déjà là, peu importe ce qui conduira à un nouveau cycle d'évolution et que je ne le verrai pas. Je suis heureux du moment présent et c'est tout ce qui compte.

La phrase clé est "pour une personne normale".

...Le commerce est juste pour titiller les nerfs...

C'est déjà un diagnostic, pourquoi titiller les nerfs quand tout va bien, pour savoir qu'il manque quelque chose.

Il faut se rendre à l'évidence, de nos jours l'humanité essaie d'optimiser ce qu'elle a. Si nous pouvons réduire les rations et passer à des aliments moins chers, nous le ferons, et nous mangerons des hamburgers dans des sacs.

Et quel est le but de l'optimisation, si ce n'est de passer au tour suivant. Après une optimisation stricte, nous réduisons tout au minimum et le remplaçons par quelque chose de plus optimal. Dans le même temps, des produits de haute technologie apparaîtront et feront plus que remplacer tous les ingrédients réduits.

Et ce processus bat déjà son plein : nous ne consommons pas la moitié des aliments que mangeaient même nos grands-mères, et encore moins les gens d'il y a 100 ans.

 
gunia:

Cela se produit généralement chez les personnes atteintes de troubles de la petite enfance ou de troubles génétiques, qui n'ont pas développé une confiance fondamentale dans le monde. Ils ont constamment peur de quelque chose et essaient de se protéger, d'amasser, de rentrer dans une coquille.


Faites-vous maintenant allusion à vous-même afin de "supprimer la réaction sociale négative" ?