Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 52

 
Алексей Тарабанов:
Je ne pense pas. Vous parlez de changer le protocole adopté il y a 35-40 ans :
Yury Reshetov:
Envoyez les rapports dans différents dossiers avec des noms différents et vous serez content.

Merci à tous bien sûr, mais je comprends qu'en général, il n'y a pas moyen de ... Envoyer vers différents dossiers par exemple ?
Comment ?
Chaque fois que je change la destination dans le terminal ? et sur le serveur avant un million de dossiers ? Haha... Nah... désolé, on ne peut pas réparer ce genre de choses...

Voici une question pour vous !

AUX DÉVELOPPEURS... .

Je ne sais juste pas où l'envoyer. Je pense que ce serait très utile pour tout le monde... à faire dans la prochaine version, c'est-à-dire ajouter... au moins l'éditeur graphique le plus simple - commeFastStoneCapture
Où envoyer une telle suggestion ?
 
En fait, les parts sont déjà là, il faut juste mettre en place un autre terminal pour les parts. Regardez les nouvelles sur Otkritie.
 

Cette semaine, je commence à négocier des contrats à terme sur MT5 chez Otkritie. Je vais écrire ici mes impressions. Je m'intéresse avant tout à la réactivité de l'interface, au chargement des grandes configurations de fenêtres, à la vitesse d'exécution des ordres, à la commodité de passer ces ordres, à la visualisation et à la génération de rapports sur les transactions, je peux vérifier l'opération de suivi, bien que je n'en aie pas besoin avec mon système. Je vais le comparer avec le Kvik et le Tranzac.

Je ne touche pas encore aux robots, surtout qu'ici, sur le forum, il a été question de "certaines particularités" dont il faut tenir compte pour que le robot passe correctement les ordres. Et que les robots produits par des générateurs de blocs tels que ForexEAgenerator etc. ne fonctionneront pas correctement sur le marché à terme en raison des différences dans l'émission des ordres. C'est vrai ?

 


Compte de démonstration

1. Le prix demandé est en baisse. L'offre (85640) est supérieure à la demande (84930).

Est-ce normal ?

2. Je place un ordre d'achat limite à un prix supérieur à l'ask - il ne se déclenche pas.

À quel prix l'ordre limite se déclenche-t-il dans cette situation ?

 
o_O:


Compte de démonstration

1. Le prix demandé est en baisse. L'offre (85640) est supérieure à la demande (84930).

Est-ce normal ?

2. Je place un ordre d'achat limite à un prix supérieur à l'ask - il ne se déclenche pas.

À quel prix la limite se déclenche-t-elle dans cette situation ?

1) C'est normal sur une démo de l'échange.

2) Se déclenchera à n'importe quel prix que la bourse décide pour simuler une contre-offre.

 
Adept:


2) Se déclenchera au prix auquel la bourse décide de simuler une contre-offre.

2 - à quel prix faut-il vérifier l'acceptabilité du prix de l'ordre limite d'achat ?
 
o_O:
2 - par rapport à quel prix doit-on vérifier le prix de fixation de l'ordre limite d'achat ?

Je ne sais pas, n'a pas travaillé étroitement avec la démo - immédiatement fermé après avoir vu la poubelle et ouvert un compte réel pour le test.

P.S. Désolé, pour la deuxième question, je me suis probablement planté, car je n'ai pas fait attention au fait que le BC est envoyé plus haut que le ask.

 

Messieurs, bonjour ! Pourriez-vous me dire si quelqu'un le sait ? Pourquoi les données de la tasse chez différents courtiers ne coïncident-elles pas ? Sur la capture d'écran : FORTS, instrument RIM5, MT5 (Ouverture), VolFix et Direct.

Dossiers :
kka1uw.png  127 kb
 
AlexHalif:

Messieurs, bonjour ! Pourriez-vous me dire si quelqu'un le sait ? Pourquoi les données de la tasse chez différents courtiers ne coïncident-elles pas ? Sur la capture d'écran : FORTS, instrument RI, MT5 (ouverture), VolFix et Direct.

Qu'est-ce que le R.I. ? La science ne connaît que les futurs RTS :

Contrat à terme RTS

Les données ne doivent provenir que de serveurs réels, car un serveur de démonstration est une émulation très proche.

 
AlexHalif:

Messieurs, bonjour ! Pourriez-vous me dire si quelqu'un le sait ? Pourquoi les données de la tasse chez différents courtiers ne coïncident-elles pas ? Sur la capture d'écran : FORTS, instrument RI, MT5 (ouverture), VolFix et Direct.

C'est impossible. Où est la garantie que les captures d'écran sont faites en même temps et que les plateformes n'ont aucun retard dans l'affichage du marché ?

z.s. Lorsque vous analysez des données à haute fréquence dans les sorties, vous devez être très prudent. Un retard de 1ms peut fausser considérablement les résultats.