Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 12

 
A100:
C'est assez difficile à mettre en œuvre - le fournisseur ne devrait pas être responsable du courtier de l'abonné.

Si la fonction de signaux est prise en charge par le courtier, il ne devrait pas y avoir de problème pour que le courtier identifie les transactions de signaux.

Ça me semble logique, non ?

 
A100:
Vous souhaitez investir dans la création d'une société de courtage ?

Un courtier ou un DC :) ?

Écrivez-moi en personne et nous verrons.

 
trend_lab:
Il ne peut y avoir de garanties par définition :) . Pourquoi ne pas me donner une garantie et je vous donnerai de l'argent pour la gérer :)
Allez, les détails en privé si vous ne voulez pas les rendre publics.
 
A100:
C'est assez difficile à mettre en œuvre - le fournisseur ne devrait pas être responsable du courtier de l'abonné.

De quoi doit-il être responsable ?

Qu'est-ce qu'il vend ? Quel service ? S'il prend de l'argent, il doit donner quelque chose, sinon ce n'est pas de la fraude mais du vol, il y a plus de ficelles !

 
St.Vitaliy:

De quoi doit-il être responsable ?

Une SARL est une société à responsabilité limitée. La responsabilité doit être proportionnée, sinon il n'y aura pas d'entreprise (dans ce cas, les fournisseurs) non plus.

 
A100:
Une SARL est une société à responsabilité limitée. La responsabilité doit être proportionnelle.

La taxe est donc d'un quidam et la réponse à toutes les plaintes est "que voulez-vous pour un quidam ?".

C'est ainsi que les affaires s'arrêteraient rapidement.

L'option d'une amende pour la source des signaux serait un bon pare-feu contre les fraudeurs et les opérateurs d'un jour. Les auteurs d'un très bon produit n'ont pas à s'inquiéter. Les gens partiront et le prix de leur abonnement pourra être augmenté jusqu'à ce que l'exode du trafic commence.

Regardez le segment des lakshari (mais pas le type de lakshari), ils se portent bien même en temps de crise. Qu'il n'y ait que 20 sources dans la section signaux pour 100+ livres plutôt que des dizaines de milliers pour 5 et gratuites...

 
papaklass:
Ce sera comme partout ailleurs - sur des centaines d'offres, une ou deux seront dignes d'intérêt, mais il sera impossible de les trouver dans la mer d'ordures.

Il semble que vous ne connaissiez pas encore les nouveaux arrivants - les abonnements battent déjà leur plein, et les abonnés eux-mêmes demandent activement la poursuite du banquet :)

 
Je pense que la majorité des gens ne comprennent pas ce à quoi ils peuvent avoir affaire ! Ils veulent tous acheter des garanties)) Camarades, les garanties ne seront pas vendues, un ou des signaux seront vendus, et la qualité de ces signaux vous devez choisir vous-même, car il y aura des vendeurs qui travaillent de manière stable et gagnent de l'argent, et il y aura ceux qui travaillent de manière stable, mais seulement en déficit ! !!
 
Rugyi_cool:
Vous devez aussi montrer de bons résultats ! Les résultats du manager sont sa garantie ! Je ne pense pas que quelqu'un vous donnera d'autres garanties ! Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent ce à quoi ils peuvent avoir affaire ! Tout le monde veut acheter des garanties).

Il y a un problème ici. Si le manager a fait un résultat sur ses 50 000 (qu'est-ce que c'est - cent, deux cents pour cent...). Quelle est la raison pour laquelle il achète des signaux pour 10 $ ? Mais les signaux pour 500 se vendront bien ?

Ne serait-il pas plus facile pour un tel gestionnaire de trouver un couple de clients avec des sommes bien plus importantes que les siennes et de diviser son bénéfice en deux.

Ou vous voulez toujours faire des signaux équivalents au service de prévisions météorologiques - pas de garanties, les frais sont de 2-3 clics par 1000 vues ...

 
St.Vitaliy:

Les signaux à 500 se vendront-ils bien ?

Je pense qu'ils se vendront aussi bien à 1 000 $ https://www.mql5.com/ru/signals/1275 :)

Торговые сигналы: CyberBOT2
Торговые сигналы: CyberBOT2
  • 2012.11.15
  • Asparuh Nestorov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал CyberBOT2 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг