Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 13

 

Je suis étonné de voir comment les "super traders expérimentés" avancés se sont rapidement transformés en profiteurs, attendant la manne du ciel sous la forme de 10 livres investis avec l'espoir de gagner un million.

Il reste à exiger, à exiger catégoriquement une garantie à 100% de la part des organisateurs du service. Sinon, les 10 livres risquent de ne pas revenir.

---------------------

Eh bien, maintenant ils veulent me donner une amende))

 
Les amendes sont cool. Mais inutile. Ça tue le service.
 
TheXpert:
Les amendes sont cool. Mais inutile. Ça tue le service.
J'ai raté quelque chose, quelles amendes ? donnez-moi un lien s'il vous plaît.
 
Zeleniy:
J'ai raté quelque chose, quelles sont les sanctions ? donnez-moi un lien s'il vous plaît.
Ci-dessus. Saint Vitali parle d'eux.
 
A100:

Je pense qu'il y aura des acheteurs disposés à acheter 1.000 https://www.mql5.com/ru/signals/1275 :)

Abonnés : 0
 
St.Vitaliy:

Il y a un problème ici. Si le manager a fait un résultat sur ses 50 000 (qu'est-ce que c'est - cent, deux cents pourcents...). Quelle est la raison pour laquelle il achète des signaux pour 10 $ ? Mais les signaux pour 500 se vendront bien ?

Ne serait-il pas plus facile pour un tel gestionnaire de trouver un couple de clients disposant de sommes bien plus importantes que lui et de diviser le bénéfice en deux.

Ou, encore, vous voulez assimiler les signaux à un service de prévisions météorologiques - sans garantie, le tarif - 2-3 clics pour 1000 vues...

Un gestionnaire négociant avec l'argent des investisseurs peut vendre des signaux en parallèle et sans aucun problème ! !!
 
St.Vitaliy:
Abonnés : 0

Ils n'ont donc pas encore eu cette possibilité (cela fait moins d'un mois que le site payant est en place) - 300 à 500 personnes sont déjà installées sur des sites à consonance similaire (mais jusqu'à présent gratuits).

 

Oui, j'ai réalisé mon erreur en écrivant en hryvnias.

Pour un signal, c'est entre 1 et 2 dollars. Oui, je comprends que cela puisse être faux et ainsi de suite.

Je suis prêt à payer l'argent. S'il vous plaît, si quelqu'un a des informations, écrivez. Je m'y intéresse.

 
aleksunderz:

Oui, j'ai réalisé mon erreur en écrivant en hryvnias.

Pour un signal, c'est entre 1 et 2 dollars. Oui, je comprends que cela puisse être faux et ainsi de suite.

Je suis prêt à payer l'argent. S'il vous plaît, si quelqu'un a des informations, écrivez. Je m'y intéresse.

Le service est encore en mode test, mais cela ne vous empêche pas de regarder les managers et de faire des choix !
 
aleksunderz:

Pour un signal de 1 à 2 dollars. Oui, je comprends qu'il peut être faux et ainsi de suite.

Maintenant escompte EURUSD à 1.2726 actuel, TP 1.2671, SL 1.2757