Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 5

 
Reshetov:

Pour le dire d'une manière très simple :

Gains attendus = Profit - Coûts - DrawDown

où :

Gains attendus - l'espérance approximative du signal de profit pour 1 mois en $.

Profit - profit moyen du signal pendant 1 mois en $.

Coûts - le coût de l'abonnement pour 1 mois en $.

DrawDown - drawdown maximum en $.

Je ne voulais pas dire calculer le bénéfice du signal ou du robot, mais calculer la valeur d'un paquet de signaux ou d'un robot de trading dans son ensemble, en fonction, par exemple, du nombre de signaux par mois et du bénéfice statistique moyen en pips de chacun, ou simplement du nombre de points rentables totaux par mois ou autre période de temps caractéristique.

Supposons que je trade à la main ou que j'ai fait un robot et que je vende des signaux, du fait que, par exemple, en six mois, ma stratégie me donne une moyenne de 300 pips par mois, combien puis-je vendre un tel paquet de signaux par mois ou combien valoriser un tel robot ?

En fonction du risque et du dépôt, on peut échelonner linéairement le bénéfice d'un tel Expert Advisor ou d'un paquet de signaux, pour cela, il faut entrer un certain dépôt moyen, un effet de levier, un lot ou un degré de risque et le dépôt, afin de comprendre le bénéfice et utiliser le coefficient pour obtenir le prix de l'Expert Advisor ou d'un paquet de signaux. C'est comme ça que je le vois.

L'élément principal est constitué de points statistiques par mois. Nous devons maintenant nous mettre d'accord sur la manière de calculer le prix du conseiller expert ou d'un pack de signaux à partir de ceux-ci et d'autres composants. Créer une norme, si nous n'en avons pas, pour réduire l'écart, limiter le dumping, etc.

 
EvMir:

Il ne s'agit pas de calculer le bénéfice d'un signal ou d'un robot, mais de calculer le coût d'un ensemble de signaux ou d'un robot de trading dans son ensemble.

Qu'est-ce que ça peut foutre que tu utilises l'arithmétique de l'école :

Coûts = Profit - Gains attendus - DrawDown

EvMir:

La composante principale est le mois des points statistiques.

Pouvez-vous penser à d'autres absurdités principales ? Ou allez-vous vendre des signaux à vos abonnés pour des points par mois ?
 
ANG3110:

De cent à mille. Vous êtes un commerçant vert. Ceux qui connaissent la valeur de leurs signaux ne feront même pas d'histoires pour une centaine. Le temps, c'est de l'argent. Si vous ne connaissez pas le prix de vos signaux, vous ne vous en soucierez même pas. Y a-t-il de la vie sur Mars ? La façon dont ils écrivent, les signaux sont les mêmes. Et la notion même de signaux. Si et quand ouvrir, comment suivre la position. Pour quelles paires à quel moment, pourquoi exactement ? La dynamique du marché, les volumes de vente, les nouvelles, les indicateurs bancaires, l'effet combiné de certaines devises sur d'autres. Si vous ne comprenez pas ce qui se passe dans votre entreprise de courtage, et si vous ne savez pas comment influencer le comportement du marché, vous ne savez pas quoi en faire. Il ne se respecte pas et ne valorise pas son temps ni celui des autres.

Si vous êtes un trader si mature, je ne vous souhaite que du bon Profit)

Le service est assez intéressant et je pense qu'il sera demandé des deux côtés ! Et les gens ont des opinions différentes !

 

Combien suis-je prêt à payer pour des signaux rentables ?

Disons-le autrement. Je veux gagner 300 hryvnias par jour. C'est tout à fait normal.

Même une entreprise normale fait plus de bénéfices. Je ne suis pas dans le métier. Ce qui serait intéressant pour moi ici

Je ne suis pas intéressé par quelque chose de moins. Disons que pendant la journée, mes pertes peuvent être, disons que le signal est faux. Ok moins.

Dans les affaires, on peut toujours se faire prendre avec la marchandise. Un produit de base peut déraper lorsque la demande est faible.

Ensuite, pour gagner 300 hryvnias, je dois investir au moins la moitié - 150 UAH ou 20 dolars - et plus de trois marchés différents et il est préférable d'en avoir 5,

c'est-à-dire que je dois avoir des stop-loss de 7 ou 4 dollars. En plus, je dois payer les frais du système bancaire pour déposer et retirer de l'argent, pour l'électricité, l'internet, s'il y a un service de courtage, le spread. Parmi tous ces éléments, il peut y avoir des coûts de signal quelque part.

Le prix du signal peut être calculé de différentes manières. Si vous les laissez être aussi grands que le spread - ils seront très bons, et le signal peut être installé dans littéralement n'importe quel courtier, c'est une activité permanente et une vie généralement confortable est assurée. Il est facile d'imaginer télécharger le terminal, mettre le fric et le signal se déclenche, les transactions sont ouvertes et c'est tout. Tout ça parce que tout est payé. Le système a été élaboré pendant des années - c'est clair. Mais quelque chose ne va pas et beaucoup ne sont pas d'accord. Ils n'aiment pas ce genre de confort et, en général, c'est contraire aux règles, sinon ce serait une activité stupide et ennuyeuse.

Il y a beaucoup de mais différents.

C'est pourquoi les signaux ne devraient pas coûter plus cher qu'un sandwich au fromage ou un paquet de cigarettes. C'est-à-dire un paquet de signaux pour la journée, afin que je puisse terminer la journée avec un bénéfice comme un paquet de cigarettes.

Pourquoi ? Parce que tout le monde a de l'argent pour acheter des cigarettes, ce qui signifie que tout le monde sera confronté au problème de fumer ou de s'asseoir devant un ordinateur et de réduire encore de 200 à 300 hryvnias. Ce ne serait pas mauvais et une chose utile serait faite.

Tout le monde fume. Cela signifie que tout le monde peut faire du commerce. Le prix d'un paquet de signaux pour une journée peut être aussi élevé que celui de deux bouteilles de bière, et ainsi de suite.

Beaucoup de mauvaises habitudes. Vous devez remplacer les mauvaises habitudes par autre chose. Notre pays est pauvre. Pourquoi ne pas remplacer les mauvaises habitudes qui mènent à la pauvreté par des habitudes qui mènent à la richesse ?

Les gars, faites vos tarifs. Tu fais quelque chose d'intéressant ici ? Je veux l'essayer. Et si je le fais ?

 
aleksunderz:

Combien suis-je prêt à payer pour des signaux rentables ?

Disons-le autrement. Je veux gagner 300 hryvnias par jour. C'est tout à fait normal.

Même une entreprise normale fait plus de bénéfices. Je ne suis pas dans le métier. Ce qui serait intéressant pour moi ici

Je ne suis pas intéressé par quelque chose de moins. Disons que pendant la journée, mes pertes peuvent être, disons que le signal est faux. Ok moins.

Dans les affaires, on peut toujours se faire prendre avec la marchandise. Un produit de base peut déraper lorsque la demande est faible.

Ensuite, pour gagner 300 hryvnias, je dois investir au moins la moitié - 150 UAH ou 20 dolars - et plus de trois marchés différents et il est préférable d'en avoir 5,

c'est-à-dire que je dois avoir des stop-loss de 7 ou 4 dollars. En plus, je dois payer les frais du système bancaire pour déposer et retirer de l'argent, pour l'électricité, l'internet, s'il y a un service de courtage, le spread. Parmi tous ces éléments, il peut y avoir des coûts de signal quelque part.

Le prix du signal peut être calculé de différentes manières. Si vous les laissez être aussi grands que le spread - ils seront très bons, et le signal peut être installé dans littéralement n'importe quel courtier, c'est une activité permanente et une vie généralement confortable est assurée. Il est facile d'imaginer télécharger le terminal, mettre le fric et le signal se déclenche, les transactions sont ouvertes et c'est tout. Tout ça parce que tout est payé. Le système a été élaboré pendant des années - c'est clair. Mais quelque chose ne va pas et beaucoup ne sont pas d'accord. Ils n'aiment pas ce genre de confort et, en général, c'est contraire aux règles, sinon ce serait une activité stupide et ennuyeuse.

Il y a beaucoup de mais différents.

C'est pourquoi les signaux ne devraient pas coûter plus cher qu'un sandwich au fromage ou un paquet de cigarettes. C'est-à-dire un paquet de signaux pour la journée, afin que je puisse terminer la journée avec un bénéfice comme un paquet de cigarettes.

Pourquoi ? Parce que tout le monde a de l'argent pour acheter des cigarettes, ce qui signifie que tout le monde sera confronté au problème de fumer ou de s'asseoir devant un ordinateur et de réduire encore de 200 à 300 hryvnias. Ce ne serait pas mauvais et une chose utile serait faite.

Tout le monde fume. Cela signifie que tout le monde peut faire du commerce. Le prix d'un paquet de signaux pour une journée peut être aussi élevé que celui de deux bouteilles de bière, et ainsi de suite.

Beaucoup de mauvaises habitudes. Vous devez remplacer les mauvaises habitudes par autre chose. Notre pays est pauvre. Pourquoi ne pas remplacer les mauvaises habitudes qui mènent à la pauvreté par des habitudes qui mènent à la richesse ?

Les gars, faites vos tarifs. Tu fais quelque chose d'intéressant ici ? Je veux l'essayer. Et si je le fais ?

Nous pourrons parler plus précisément lorsque le service commencera à fonctionner en mode réel ... lorsque le marché du signal sera formé, afin de parler de son coût !
 
Rugyi_cool:
Combien êtes-vous prêt à payer pour des signaux rentables ?

Je ne fais confiance à aucun compte PAMM, signal, système de trading, sans une description détaillée du principe de travail, et ensuite, comme conséquence de la révélation du secret du trading, vous pouvez écrire votre propre système).

 
Rugyi_cool:
Nous pouvons parler plus précisément lorsque le service fonctionne en mode réel ... lorsque le marché des signaux est formé, afin de parler de leur coût !

Et ainsi nous formons un marché de signaux. Allons-y.

Signal de 10 hryvnia par jour sur un marché. Le paquet peut contenir de 3 à 15 pièces.

Le service est valable pour 3 signaux, 5 signaux, 7 signaux, 9, 11, 13, et 15. Le coût est donc compris entre 30 UAH et 150 UAH.

Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas développé de marché anti-signaux, beaucoup de fraude.

Peut-être que quelqu'un a essayé une nouvelle offre ? Est-ce que quelqu'un a ses propres idées ?

L'achat d'alertes est vraiment intéressant.

Market, je suis là, remue-toi ! Je veux voir vos offres !

 
aleksunderz:

Et ainsi nous formons un marché de signaux. Allons-y.

Signal de 10 hryvnia par jour sur un marché. Le paquet peut contenir de 3 à 15 pièces.

Le service est valable pour 3 signaux, 5 signaux, 7 signaux, 9, 11, 13, et 15. Le coût est donc compris entre 30 UAH et 150 UAH.

Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas développé de marché anti-signaux, beaucoup de fraude.

Peut-être que quelqu'un a essayé une nouvelle offre ? Est-ce que quelqu'un a ses propres idées ?

L'achat d'alertes est vraiment intéressant.

Market, je suis là, remue-toi ! Je veux voir vos offres !

Que sont les hryvnias ? S'agit-il d'une sorte d'analogue de l'argent comme le crédit ?

Vous ne pouviez pas le traduire en dollars tout de suite.

 
aleksunderz:

Et ainsi nous formons un marché de signaux. Allons-y.

Signal de 10 hryvnia par jour sur un marché. Le paquet peut contenir de 3 à 15 pièces.

...

Mm-hmm. Demandez une offre au Service Desk. Ils seront très heureux.
 
C'est un bazar... Combien de sacs voulez-vous ? Dois-je conclure ?