Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 19

 
Murad.odeev:
Que faire si vous n'avez pas cet argent ?

Va au travail.

Ou le calcul quand vous pouvez acheter une villa aux Maldives avec 100 dollars à 25% par mois (trois ans selon mes calculs) ?

Il faut se demander qui vendra des signaux au TS, qui donne des milliers de pour cent par an ?

La seule réponse logique est de savoir qui a peu d'argent à lui. Après tout, avec un capital propre de 10 000 dollars et une rentabilité de 25 % par mois, à la fin de l'année, son compte dépassera le million. Il n'aura guère besoin de clients.

Seuls les signaux relativement peu rentables avec un rendement de 1-3% par mois seront vendus en masse. Mais le prix de l'abonnement ne tuera pas le plancher de toute façon, car il est toujours plus facile de travailler avec 10 clients pour 100 livres chacun qu'avec 100 clients pour 10 dollars chacun.

 
St.Vitaliy:

Va au travail.

Ou le calcul quand vous pouvez acheter une villa aux Maldives avec 100 dollars à 25% par mois (trois ans selon mes calculs) ?

Il faut se demander qui vendra des signaux au TS, qui donne des milliers de pour cent par an ?

La seule réponse logique est de savoir qui a peu d'argent à lui. Après tout, avec un capital propre de 10 000 dollars et une rentabilité de 25 % par mois, à la fin de l'année, son compte dépassera le million. Il n'aura guère besoin de clients.

Seuls les signaux relativement peu rentables avec un rendement de 1-3% par mois seront vendus en masse. Mais le prix de l'abonnement ne sera de toute façon pas tué dans l'œuf, car il est toujours plus facile de travailler avec 10 clients pour 100 livres qu'avec 100 clients pour 10.

Je pense que le marché sera très grand et qu'ils trouveront leur propre client pour chaque produit !
 
Rugyi_cool:
Je pense qu'il y a toutes sortes de personnes ! Quand je regarde le mode démo, ils leur donnent 20.000% et les abonnés dépassent les 10.000 ! Il y a juste différentes catégories d'abonnés, certains ne cherchent pas vraiment le profit et d'autres ont besoin d'un système !

Le temps va bien sûr préparer le terrain. Je crois au service "Signaux" lui-même, mais pas aux CTs de l'espace.

À une époque, seuls les clients disposant d'un capital de 100kUe et plus étaient autorisés à entrer sur le marché boursier ukrainien, uniquement sous la forme d'ordres papier. Maintenant, ils chassent les clients de 100 cu, tous les ordres via le net et l'effet de levier gratuit dans un jour.

Je pense que les "Signaux" finiront par remplacer les fonds communs de placement, pour la croissance rapide dont ils ont besoin MT5 pour entrer sur les marchés réglementés.

 
Comme on pouvait s'y attendre, les prix des signaux sont très différents, et le prix n'est pas toujours synonyme de qualité (un prix bas vise un grand nombre d'abonnés et un prix élevé les consciencieux).