Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 10

 
St.Vitaliy:
C'est une chose très présomptueuse à dire. Vous pouvez googler le coin de la rue Irinenskaya et de la rue Vladimirskaya, c'est un endroit très intéressant, j'y travaille depuis deux ans en tout cas. Si tu n'habitais pas si loin, tu boirais du thé ;))
Oui, et il y a une photo de vous sur votre avatar.
 
VNIK:

Vous confondez à nouveau les termes et vous mettez les choses dans le même sac. Dans les banques, les garanties ne concernent que les déposants - et il s'agit d'un type d'activité très différent.

Apprenez les termes afin d'être compris correctement.

Vous n'avez pas répondu à la question. Vous pouvez immédiatement sentir l'approche d'un programmeur. Ils savent tout sur tout mais ne peuvent pas gagner de l'argent en bourse pour une raison quelconque.

J'ai le contraire, je m'embrouille dans les termes, et l'inspecteur des impôts est assailli de questions comme un bénéfice à déclarer.

 
Mischek:
Oui oui et votre photo est sur l'avatar.
L'essentiel est que vous ayez la vôtre))
 
A100:

Je faisais référence au contexte en question - les sociétés de gestion ne sont pas autorisées à promettre un montant particulier de bénéfices.


Ceci est facilement contournable, vous pouvez montrer les résultats des années précédentes. Si, par exemple, au cours des 20 dernières années, chaque année a été d'environ 10 %, il n'est pas nécessaire de demander à combien elle s'élèvera.
 
St.Vitaliy:
L'essentiel est que vous ayez la vôtre))
Non, c'est un jouet. Il ne prétend pas être quoi que ce soit, il n'affiche aucun complexe. Je ne peux pas imaginer comment tu peux t'asseoir sous la photo d'une personne célèbre de quelqu'un d'autre.
 
Mischek:
Non, c'est un jouet. Il ne prétend à rien et ne fait preuve d'aucun complexe. Je ne peux pas imaginer comment il est possible de s'asseoir sous la photo d'une personne célèbre de quelqu'un d'autre.

La tête est pleine de sciure à en juger par l'avtark, bien que ce soit peut-être du synthopone, c'est confus, c'est pourquoi ce n'est pas clair. Ce n'est pas le visage qui compte, c'est la composition.

 
St.Vitaliy:

La tête est pleine de sciure à en juger par l'avtark, bien que ce soit peut-être du synthopone, c'est confus, c'est pourquoi ce n'est pas clair. Ce n'est pas le museau qui compte, c'est la composition.

Vous semblez ne pas comprendre, imaginez que quelqu'un sur le forum des mathématiciens se pend l'avatar Grisha Perelman.

Sur un forum d'athlètes, l'avatar d'un champion olympique en titre.

 
Mischek:

Vous n'avez vraiment pas l'air de comprendre, imaginez que quelqu'un sur un forum de maths mette l'avatar de Grisha Perelman.

Sur un forum d'athlètes, l'avatar d'un champion olympique en titre.

Tu es encore en train de faire de la lèche, pense plus grand et plus profond et la vérité sortira.
 
St.Vitaliy:

J'ai suggéré un mécanisme de garantie. Le fournisseur détermine lui-même la période pendant laquelle ses signaux seront rentables, ainsi que le montant de la rémunération.

Après un test réussi, les blocs MC triplent les frais d'abonnement pour chaque abonné, et si les signaux sont déficitaires sur une période donnée, le montant réservé revient à l'abonné.


Si un remboursement des frais d'abonnement pour les mois d'épuisement doit être mis en œuvre, c'est une option, comme le demande le fournisseur de signaux. Mais dans ce cas, vous pourriez, par exemple, mettre une icône verte à côté d'un signal particulier pour faire savoir aux abonnés que "l'argent est remboursé".
 
St.Vitaliy:
Tu es encore en train de faire de la lèche, pense plus grand et plus profond et la vérité apparaîtra.
Je suis un homme de la sciure, mais je ne comprends pas du tout.