Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ?

 
Combien êtes-vous prêt à payer pour des signaux rentables ?
 
papaklass:
Quelle responsabilité avez-vous pour les signaux qui ne sont pas rentables ?
Qu'est-ce qui devrait être ?
 
Mischek:
Qu'est-ce que ça devrait être ?
Criminel, jusqu'à et y compris la peine capitale ? Vendre le signal, le boire, aller en prison. Romance !
 
papaklass:
Et quelle responsabilité avez-vous pour les signaux non rentables ?

C'est le marché, personne ne peut donner une garantie à 100% !

 
Reshetov:
Criminel, jusqu'à et y compris la peine capitale ? Vendre le signal, le boire, aller en prison. Romance !
)) oui, papa exige toujours des garanties dans un secteur intrinsèquement risqué, la façon dont tout cela s'articule est un mystère pour moi.
 
Mischek:
) Oui, la classe de papa exige toujours des garanties dans un secteur intrinsèquement risqué, comment il arrive à tout organiser est un mystère pour moi.
Probablement parce que ma belle-mère ne donne pas d'argent pour des signaux sans garantie de profit ? Profit le matin, argent pour le signal le soir.
 
Rugyi_cool:


la stabilité peut être garantie !

Seulement sur les drains de dépo sur les spreads et autres commissions.
 

Question abstraite - donnez-moi un exemple de signal - je vous donnerai un prix - des signaux différents coûtent des choses différentes

 
A100:

Question abstraite - donnez-moi un exemple de signal - je vous donnerai un prix - des signaux différents coûtent des choses différentes

https://championship.mql5.com/2011/ru/users/papaklass
 
Celui-ci est toujours à 0
 
Reshetov:
Uniquement pour la perte de dépôts sur les spreads et autres commissions.
Je pense qu'ils n'achèteront pas les signaux de ceux qui perdent leurs dépôts), mais une personne qui fait du commerce normalement ne vendra pas ses signaux pour 10 livres !