Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 4

 
komposter:

Quelle ardeur cela va-t-il refroidir ? Le programmeur ? Depuis quand la nécessité de la mise en œuvre dépend-elle de l'humeur de celui qui la met en œuvre ? Il semble que tu n'en aies pas besoin.

Si vous avez des problèmes spécifiques, mettez-les en discussion. Et vous avez à nouveau décidé de ce qui serait le mieux pour le commerçant, et vous l'avez fait.

Jusqu'à présent, vous n'avez présenté aucune solution aux problèmes, mais vous vous êtes contenté d'affirmer que "vous n'avez pas assez d'argent pour le faire et que ce n'est pas grave".

N'oubliez pas que nous nous creusons les méninges sur ce problème depuis bien plus longtemps. Et nous ne nous sommes pas arrêtés à la première étape "bien, oui, en théorie, c'est faisable".

Notez que je n'ai pas fait de suggestions d'amélioration, j'ai juste signalé que je suis désolé,

En fait, l'essence de tous vos commentaires se résumait à "donnez et basta, c'est théoriquement possible, donc ne niez pas, et je suis trop paresseux pour aller au-delà de la première étape d'élaboration".

 

komposter:
Поставщик указывает стоимость подписки (0 - бесплатно, или любую другую цифру).

C'est donc au fournisseur de décider, et s'il veut avoir un abonnement, est-ce qu'il y a des taxes οτ à la société, ou est-ce qu'il percevra lui-même tous les bénéfices ?

 
Renat:
Dans les paramètres des signaux, il y a un champ de slippage, défini en spreads. Le paramètre par défaut est la moitié de l'écart.

Oh, super. Cette innovation est très demandée, même si tout le monde ne s'en rend pas compte.

Dans les règles de la section Signaux, il serait bon de divulguer les sections 2 et 3.

Donnez les cotations Sber à votre démo et dans un an, vous aurez 50 courtiers sur MT5.

 
rez:
la société facture des frais de règlement de, je crois, 20%.
 

J'ai récemment reçu une lettre :

"

Cher utilisateur de Rent a Signal,

Depuis 2007, Rent a Signal est fier de fournir ses services à des milliers de clients dans le monde entier. Cependant, il est temps de se concentrer sur le reste des services fournis par la société propriétaire de Rent a Signal et, par conséquent, il a été décidé de mettre fin aux opérations de Rent a Signal en octobre 2012.

Afin d'assurer une déconnexion ordonnée de ses services en ce qui concerne les comptes de trading de ses clients Broker et vos signaux, Rent a Signal sera déconnecté selon le calendrier suivant :

- 14 octobre 2012 : Rent a Signal ne recevra plus de nouvelles transactions. Seuls les changements liés aux transactions ouvertes avant le 14 seront reçus et envoyés automatiquement aux comptes de trading Broker des clients abonnés.

- 21 octobre 2012 : Rent a Signal sera complètement déconnecté, donc aucune communication ne sera plus reçue et envoyée.

- 28 octobre 2012 : Le site web de Rent a Signal sera complètement déconnecté.

Tout paiement en suspens sera compensé conformément aux conditions générales, comme d'habitude.

Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre confiance.

Sincèrement,
L'équipe de Rent a Signal

"

C'est parti... L'un d'eux est déjà dégonflé.

 
komposter:

Oublie ça, ça n'en vaut pas la peine.

 

TheXpert
:

Oublie ça, ça n'en vaut pas la peine.

Le marché prend tout en compte. Si le service est réussi, il deviendra populaire. Jusqu'à présent, MT est le meilleur testeur pour un compte de démonstration.

L'avenir nous dira s'il deviendra un client de courtage et s'il fournira des signaux pour les opérations boursières, car il n'est pas encore prêt.

Mais, à mon avis, cette initiative va dans le bon sens.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Renat:

Jusqu'à présent, vous n'avez présenté aucune solution aux problèmes, affirmant seulement que "vous êtes faible pour le faire, mais en général la tâche est un jeu d'enfant".

N'oubliez pas que nous réfléchissons à ce problème depuis bien plus longtemps. Et ne s'est pas arrêté à la première étape "bien, oui, cela peut être fait théoriquement".

En fait, l'essence de tous vos commentaires se réduisait à "donnez et basta, c'est théoriquement possible, donc ne niez pas, et je suis trop paresseux pour aller au-delà de la première étape d'élaboration".

Renat, vous voyez déjà des demandes d'amélioration partout. Faites une pause. Sans votre ordinateur portable et votre téléphone.


LeXpert:

Oublie ça, ça n'en vaut pas la peine.

J'ai laissé tomber il y a longtemps, mais merci pour le conseil.

 
komposter:

2. limiter le pourcentage des fonds pour chaque signal. La façon dont vous le faites actuellement pour un signal - allouer 100% des fonds à ce signal. Pour plusieurs signaux au lieu de 100, le pourcentage sera différent, et la somme de tous les pourcentages devrait être <= 100.

3. similaire à la synchronisation actuelle, seulement pour chaque signal il doit y avoir sa propre "position" virtuelle (et le terminal doit en être conscient).

De manière caractéristique, toutes les constructions de mon post précédent ont été ignorées).

 
komposter:

Comme d'habitude, tout ce qui est constructif dans mon message précédent a été ignoré.)

Vos solutions sont constructives pour plusieurs TS dans un EA.

Mais une ménagère ne peut pas superposer l'historique de deux EA pour comprendre ce qu'elle fait.

+ Et plus important encore, l'utilisation de plus de 2 sources de signaux = incohérence entre l'équipement du client et les sources et, par conséquent, des plaintes constantes.

Pensez aussi aux laitières.