Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 2

 
IvanIvanov:

Je le ferai !

Copier des signaux en masse n'est pas plus risqué que le trading Forex lui-même - du tout. En revanche, c'est l'utilisation judicieuse de plusieurs stratégies de trading au sein d'un même compte qui permet de réduire la part de risque.

Bien au contraire, cela multiplie les risques en raison de la complexité et des problèmes techniques induits.


Le point de vue de PS Renat - en dit long sur sa programmation étroite d'esprit et son jugement superficiel de ce qu'est le commerce.

C'est triste si la poursuite des masses s'éloigne des méthodes de trading rationnelles,... Quant aux traders qui réussissent, ils doivent diviser le dépôt en dix terminaux et connecter chacun d'eux à leurs signaux. Ce qui est amusant, c'est que la même chose arrivera à ceux qui parlent des "masses", et alors, où est le plaisir ? .....

Je ne parlerai pas de cupidité, mais quelque chose de ce domaine éclipse l'esprit des commerçants.

Il est amusant d'écouter parler de programmation à quelqu'un qui, pendant tant d'années, a fourni "appuyez sur le bouton - obtenez le résultat", en cachant la complexité de tous les processus aux utilisateurs, pour ensuite se faire dire "vous ne comprenez rien".

Tout d'abord, écrivez les réponses aux questions posées précédemment :

  1. que faire en cas de chevauchement imminent de caractères ?
  2. que faire face à une surcharge inévitable de dépôts et à des arrêts garantis ?
  3. comment rétablir la mise en page lorsque vous perdez le contact pendant un certain temps ? c'est un véritable cauchemar pour un copieur, et puis il y a un désordre de plusieurs signaux
  4. comment expliquer au trader le désordre final des positions, alors que personne n'aura la chance de prouver l'exactitude de toutes les circonvolutions ?
 
Renat:

Vous voyez, nous avons déjà trouvé un obstacle insurmontable. Le destinataire du signal n'a rien à faire.

Le système doit fonctionner avec 10 000 signaux liés et ne pas se déséquilibrer 100 fois par heure.

Je ne sais pas ce qu'est la liaison

Et le problème des comptes d'investisseurs liés aux signaux des managers a été résolu depuis longtemps dans Akmos !

Le compte d'un manager y est - grosso modo - un "compte de démonstration" avec 10 000 sur le solde initial.

Les comptes des investisseurs sont liés au compte du gestionnaire par le biais des "offres" et les lots sont recalculés automatiquement en fonction de la taille du dépôt.

Lecompte du gestionnaireréel est relié au compte du gestionnaire par la même offre, de sorte que les retraits et les recharges n'affectent pas le solde du compte à partir duquel les signaux sont envoyés.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
IvanIvanov:

Je ne sais pas ce qu'est la liaison

Et le problème du financement des comptes des investisseurs liés aux signaux du gestionnaire - a été résolu depuis longtemps dans Akmos !

Ne confondez pas la solution du serveur personnalisé, qui est géré par le courtier lui-même à l'aide de plugins de serveur.

Il existe un mécanisme de réplication des transactions, il n'y a pas de perte de connectivité, pas de problème de synchronisation après une reconnexion (imaginez 15 minutes ou 2 heures d'absence de connectivité) et il peut être étroitement contrôlé 100 % du temps. Il y a aussi MetaTrader 4 sans filet.

 
Renat:

C'est exactement le contraire : elle multiplie les risques au détriment de la complexité et des problèmes techniques induits.


Je ne parlerai pas de cupidité, mais quelque chose de ce domaine éclipse l'esprit des commerçants.

Il est amusant d'entendre parler de programmation à quelqu'un qui a fourni pendant tant d'années le service "appuyez sur un bouton - obtenez un résultat", en cachant aux utilisateurs la complexité de tous les processus, pour ensuite se voir dire "vous ne comprenez rien".

Tout d'abord, écrivez les réponses aux questions posées précédemment :

  1. que faire en cas de chevauchement imminent de caractères ?
  2. que faire face à une surcharge inévitable de dépôts et à des arrêts garantis ?
  3. Comment rétablir la mise en page lorsque vous perdez le contact pendant un certain temps ? C'est un véritable cauchemar pour un copieur, et puis il y a un désordre de plusieurs signaux
  4. comment expliquer au trader le désordre final avec les positions quand il n'y aura aucun moyen de prouver l'exactitude de tous les rouleaux ?


1. Si j'examinais manuellement la situation sur un instrument à l'aide de deux stratégies auxquelles je fais confiance et qu'à l'équilibre, elles donnaient des signaux directement opposés, je m'abstiendrais de toute négociation. Si un système disait "acheter 0,5" et l'autre "vendre 0,3", j'achèterais 0,2, le jeu habituel des échelles. J'insiste sur le fait que nous ne parlons pas de transactions uniques, mais de transactions systématiques sur une période de temps suffisante. J'ai discuté de ce sujet des dizaines de fois avec des utilisateurs de MT4.

Je continue d'essayer d'expliquer qu'il est plus logique de couvrir la position d'achat 0,5 par 0,1 (en cas de signaux) pour obtenir une position d'achat 0,4, que d'avoir deux positions - une pour l'achat 0,5 et une pour la vente 0,1 - je pensais que MT5 suivait cette stratégie, contrairement à MT4.

2. Ne faites rien. Je connais des gens qui, avec des dépôts de plus de 10000$, négocient la totalité de leur dépôt et attrapent des Stopouts. Il s'agit clairement d'un problème qui ne concerne pas votre secteur, mais celui de l'alphabétisation des commerçants élémentaires. Je comprends votre inquiétude concernant les dépôts des autres, mais ce problème est indépendant de votre volonté.

Je ne comprends pas de quelle situation nous parlons, si je suppose correctement - deux EAs peuvent-ils travailler sur un outil dans MT5 à l'heure actuelle ?

C'est un véritable cauchemar, non seulement pour le copieur, mais aussi pour tout conseiller expert en scalping installé sur votre ordinateur personnel - lorsque j'éteins les lumières de la maison.

4. depuis quand les travaux d'EA ne sont plus marqués par des majors ?

D'ailleurs, le système de mise à l'échelle lors de l'émission de signaux était autrefois intégré dans le constructeur de l'EA, il n'a pas été implémenté, ce qui entrave le développement du constructeur. Je pense que la solution réside quelque part dans la direction et la force du signal d'addition de plusieurs stratégies pour un symbole.

En ce moment, le sujet suivant m'est venu à l'esprit : Quelle est l'importance d'un résultat financier pour chaque EA spécifique (fournisseur de signaux) pour chacune de ses transactions spécifiques ? Comme les conseillers experts intelligents sont aujourd'hui.... Si c'est important, alors on peut parler de la virtualité de ses trades, et ouvrir une position réelle par la quantité de signaux.

 
Renat:

Ne confondez pas la solution de serveur personnalisée, gérée par le courtier lui-même, avec les plugins de serveur.

Il existe un mécanisme de réplication des transactions, il n'y a pas de perte de connectivité, pas de problème de synchronisation après une reconnexion (imaginez 15 minutes ou 2 heures d'absence de connectivité) et il peut être étroitement contrôlé 100 % du temps. Il y a aussi MetaTrader 4 sans filet.

Renal, une demande - vous pouvez le dire simplement, je ne suis pas un programmeur à ce point.

Ce n'est pas comme si j'essayais de vous transmettre mes pensées à travers une chaîne logique intuitive de Facebook.....

 
IvanIvanov:

Renal, une demande - vous pouvez le dire plus simplement, je ne suis pas un programmeur à ce point.

Vous ne semblez même pas être conscient des problèmes de base.
 
Renat:
Vous ne semblez même pas être conscient des problèmes sous-jacents.

Peut-être, mais je ne comprends pas, en tant que simple profane...

Quelle est la différence entre se déconnecter d'un fournisseur de signaux et se déconnecter de deux fournisseurs ou plus ? ....

Puis-je demander comment se comportent deux EA qui fonctionnent dans un terminal MT5 sur un seul instrument ? Peut-être la solution a-t-elle déjà été trouvée ?

Je ne l'ai pas vérifié moi-même et je m'interroge maintenant à ce sujet.....

 

À propos, pourquoi le tableau du championnat ne "bouge" pas - les citations disparaissent, mais le classement n'est pas mis à jour ?

Le marché semble s'être ouvert....

 

Pourquoi les signaux de démonstration ne sont pas visibles ?

 
papaklass:

Il y a une sorte de brouillage dans les signaux.

1. Réception d'un signal d'achat de la part du fournisseur. Le terminal a ouvert une position d'achat. Tout va bien.

2. Le fournisseur m'a dit de mettre des arrêts. Le terminal a mis des arrêts. Tout va bien.

Les arrêts déclenchés sur la position. L'arrêt des vendeurs est également déclenché.

4. Lorsque l'arrêt est déclenché, le terminal reçoit un signal pour ouvrir une position de vente. Le terminal a ouvert une position de vente, mais le vendeur n'a pas de position ouverte.

5. Comme le fournisseur n'a pas de position ouverte, il n'y a pas de commande pour définir des arrêts.

Maintenant, j'ai une position ouverte (le fournisseur de signaux n'a pas de position) et il n'a pas d'arrêts.

Conclusion : Le système de signaux ne vérifie pas le type de signal. C'est-à-dire qu'un ordre d'ouverture d'une position est fixé ou un ordre de fermeture d'une position est fixé. C'est la raison de la mésaventure que j'ai décrite ci-dessus.

Écrivez au Service Desk avec les logs.