Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 68

 
Renat:

Il y a déjà eu plusieurs vagues de fraudes, mais nous les avons battues.

Il n'est pas bon d'essayer d'escroquer ceux qui luttent explicitement contre la fraude. Vous n'êtes pas encore conscient de tous les changements à venir.

Eh bien, je suis pour les affaires honnêtes de toute façon.

Mais comment pouvez-vous ou allez-vous garantir que ce compte contient un trimestre ? https://www.mql5.com/ru/signals/896

Торговые сигналы: TraderMax
Торговые сигналы: TraderMax
  • 2012.10.11
  • Viktor Sergeev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал TraderMax для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
sergeev:

irréaliste.

Moi, par exemple, je suis


Ne donnons pas d'exemples ;))
 
A mon avis, la solution peut être la suivante : introduire le nuage mentionné et copier directement en passant par le terminal du client ( Signal Provider -> MQL5 Signal Servers (en mode Trusted Execution Token) -> Broker). Le décalage dans le temps, critique pour la revente, mais pas critique pour un investisseur moyen qui veut voir les transactions sur le graphique chez lui le soir, sera suffisant pour les transactions qui peuvent déjà être vues. Par exemple, de trois à six heures.
 
Compte Kopi en bref :) c'est le seul moyen sûr.
 
Mischek:

..

Mais voici comment vous pouvez ou allez faire en sorte que ce compte ait un trimestre de retard ? https://www.mql5.com/ru/signals/896

Je suis d'accord. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'avec un tel dépôt, ils vont vendre des signaux !

 
DC2008:

Je suis d'accord. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'avec un tel dépôt, ils vendront des signaux !

Il se peut qu'il ne vienne pas à la vente - il a déjà été déchargé.
 
TheXpert:
Compte Kopi en bref :) c'est le seul moyen sûr.

oui. cela augmente la protection du fournisseur.

Mais cela semble casser toute l'infrastructure de MT.

 
sergeev:

Oui. Cela augmente la protection du fournisseur.

Mais il semble perdre toute l'infrastructure de MT.

Pourquoi ne pas introduire une catégorie distincte de comptes ? Pour les investisseurs du service "Signaux".

Ainsi, les investisseurs auraient la possibilité d'ouvrir plusieurs comptes de ce type dans leur société de courtage, chacun d'entre eux pouvant déposer de l'argent et s'abonner à la quantité appropriée de signaux.

Ils pourraient les comparer et les évaluer facilement en passant d'un compte à l'autre dans le terminal le soir.

 
Mischek:

Et si vous introduisez une catégorie distincte de comptes. Pour les investisseurs du service "Signaux".

D'ailleurs, les investisseurs peuvent ouvrir plusieurs comptes de ce type dans leurs sociétés de courtage, chacun d'entre eux pouvant déposer de l'argent et s'abonner à la quantité appropriée de signaux.

Ils pourraient les comparer et les évaluer facilement en passant d'un compte à l'autre dans le terminal le soir.

Une option.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un retour au système PAMM.

 
sergeev:

option.

Mais c'est un retour au système PAMM. C'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Une autre solution consiste à permettre au vendeur de signaux de définir le délai dans un certain couloir.

c'est-à-dire qu'il a travaillé normalement pendant trois mois sans délai et qu'il voit soudain que quelqu'un l'a copié et a modifié le délai à, disons, 2 heures.