Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 62

 
sergeev:

Eh bien, je veux dire que "non" est pour la question "n'étaient pas disponibles pour le visionnement" ...

mais pour la première question "comme photocopieur", peut-être oui?

Dans notre service, non.
 
Renat:
Pas dans notre service.

mais alors qu'entendez-vous par la phrase "l'inclusion des signaux dans MT4. Il sera sorti dans une semaine." ?

parle-t-on de mt4 à mt4 seulement ou de l'écosystème mt complet ?

 
sergeev:

alors que doit-on comprendre par l'expression "incorporation des signaux dans MT4". Sortie dans une semaine." ?

parlons-nous uniquement de MT4 à MT4 ou de l'écosystème MT complet ?

Bien sûr, seul MetaTrader 4 est MetaTrader 4. Laissez d'autres développeurs s'occuper du suicide.

 
Renat:
Pas dans le cadre de notre service.
Peut-on organiser un service au niveau de ?
 
yosuf:
Pouvons-nous organiser un service de niveau ZULU ?
Tu n'aurais pas dû dire ça))))
 
Mischek:
C'est ce que vous avez dit de travers ))))
Pourquoi ? Parce que nous pouvons aller encore plus haut.
 
papaklass, :-) où est le sport ? Où sont les vues ? Voici deux exemples pour votre méditation : Team Vox et Metatrader sont des choses différentes, mais le leader est le même :-), et le deuxième exemple : la Standard Bank russe, alors que la société a commencé par un magasin produisant des boissons alcoolisées. Ce sont les types et tout le reste. Prenez note, le monde est diversifié :-) Je ne poursuivrai pas le dialogue.
 
Pourquoi je ne crée pas aussi ma propre crypto-monnaie, comme Meta Tugrik ? C'est une situation gagnant-gagnant, Prem's sur 1% des revenus en tant qu'auteur de l'idée ! :)
 
yosuf:
Pourquoi ? Parce que nous pouvons aller encore plus haut.
Vous ?
 
papaklass:

Vous êtes têtu ? C'est votre droit.

1. Je ne me souviens pas avoir pris un verre avec vous. C'est une caractéristique de l'être humain que vous êtes.

2. "Pas d'autre dialogue." Pourquoi ce traitement impersonnel ? Avez-vous besoin de mes conclusions ou est-ce clair pour vous ? (J'en doute).

3. Vous avez oublié de préciser dans votre argumentaire que le frère du directeur de la Standard Bank russe était un adjoint de la Banque centrale ! Es-tu si bête que tu ne comprennes pas ce que c'est ? Allez dans le commerce libre, on vous dira rapidement la différence.

4. je pourrais discuter avec vous de la diversité du monde, si vous (en tant que personne) m'intéressez.

5. L'objectif de votre message : si vous ne souhaitez pas poursuivre la discussion, pourquoi répondre aux invectives de quelqu'un d'autre ?

Voici la pleine lune