Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 75

 
Renat:
Ne vous inquiétez pas, il y a un test bêta (le service a trois semaines) et un perfectionnement actif du service, après-demain, il y aura une version de MT4 avec des signaux.
Aujourd'hui ? Je n'ai plus la patience d'expérimenter.... :)
 
Le chiffre 4/5 sur la photo du signal sur le site web peut être considéré comme une estimation.
 
Puisque c'est dans ce fil que j'ai demandé où je pouvais tester les signaux du service sur des comptes réels, même micro, je réponds. Maintenant ils sont apparus sur mon LiteForex, mais seulement sur MT4 (compte cent). Je viens de vérifier, la synchronisation a eu lieu - les transactions ont été ouvertes. Mon compte MT5 n'a toujours pas d'onglet "signaux", même sur la démo. Je ne peux rien dire sur les comptes réels, je n'ai rien sur la démo ou le compte réel la dernière fois. Ici.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Je n'ai pas d'onglet "Signaux" dans MT5.

Que faire, comment vivre

 
courtier en changement
 
Bonjour, je ne peux pas devenir un fournisseur de signaux car le compte n'est PAS CONNECTE ! il dit "connection failed", comment puis-je résoudre ce problème ?
 
Les courtiers sont les mêmes que les fournisseurs de signaux et j'ai spécifiquement installé les mêmes terminaux pour le test du service de signaux. Dans mon cas, ce sont Alpari et Roboforex.

Il n'y a pas d'onglet de signalisation dans les deux cas. Une sorte de mystère))

Je me suis inscrit à l'un des signaux de MT4 aujourd'hui, tout y est parfait.

Mais je ne peux pas le faire avec MT5((.

 
SVT:
Les courtiers sont les mêmes que les fournisseurs de signaux, pour le test du service de signaux j'ai spécialement installé les mêmes terminaux que les fournisseurs de signaux. Dans mon cas, ce sont Alpari et Roboforex.

Il n'y a pas d'onglet de signalisation dans les deux cas. Une sorte de mystère))

Lesfournisseurs de signaux, contrairement aux abonnés, n'ont pas besoin de l'onglet "Signaux" et peuvent avoir des comptes sur n'importe quel serveur.
 
Je vois, merci.
 

Je me suis inscrit pour les signaux.

Je regarde les positions du trader, et toutes clôturent à la hausse, alors que les miennes clôturent à la baisse - pas une seule transaction positive... comment est-ce possible ?