Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 72

 
papaklass: Que se passe-t-il ? Seulement 613 personnes ont signé pour le leader du championnat qui avait augmenté le montant de son dépôt 10 ! !! fois en un mois.

Ce que c'est :

1. ...

2. ...

3. ...

:) Nous devons d'abord répondre à une question simple : pourquoi diable ces 613 personnes se sont-elles inscrites à ces signaux en premier lieu ?

 
papaklass 2012.11.07:42 2012.11.07 07:42:43 #
Que se passe-t-il ? Seulement 613 personnes se sont inscrites pour le leader du championnat qui a multiplié son dépôt par 10 en un mois. Et ce, malgré le fait qu'il existe des centaines de milliers de terminaux dans le monde, si Renat ne plaisante pas.

---

N'oubliez pas que les leaders du championnat négocient sur la base du tout ou rien.
 
Ne vous inquiétez pas, il y a un test bêta (le service a trois semaines) et un perfectionnement actif du service, après-demain, il y aura une version de MT4 avec des signaux.
 
Yedelkin:

:) Pour commencer, il convient de répondre à une question simple : pourquoi diable ces 613 personnes se sont-elles inscrites aux signaux ?

L'abonnement est gratuit, pourquoi ne pas s'abonner ?
 
A100:
L'abonnement est gratuit, pourquoi ne pas s'abonner ?
Le coût de l'abonnement est négligeable par rapport aux pertes potentielles, le fait qu'il soit gratuit ne change rien au montant des pertes.
 
Mischek:
Le coût de l'abonnement est négligeable par rapport aux pertes possibles, le fait qu'il soit gratuit ne change rien au montant des pertes.

Ouvrez simplement une nouvelle démo :)

Je pense que seules les performances sur des comptes réels comptent pour les statistiques. Le stock5 d'Ivanov était de +2000% hier et maintenant il est de -4000%. Sur 11 souscripteurs, je ne pense pas qu'il y ait eu de réelles pertes.

 
papaklass 2012.11.07 08:42 2012.11.07 08:42:28 #
Quel est le rapport avec ce principe ? Changez la taille du lot et il n'y a pas de principe de ce genre. Que la dépo n'augmente pas de 10 fois, mais de 50 %. Pas assez ? Mais il va augmenter, pas diminuer. C'est la stratégie du dirigeant qui compte. Et cette stratégie n'intéresse que 613 personnes. À mon avis, ce chiffre est indicatif et plus vite les MK s'en occuperont, mieux ce sera pour le service et pour les développeurs. Mais une fois encore, il s'agit de mon opinion.
---
Je ne peux que vous renvoyer à la stratégie du vainqueur du dernier championnat, peut-être comprendrez-vous alors que la position des concurrents dans les premières places est très influencée par le hasard.
 

A100:

Yedelkin : :) Tout d'abord, il convient de répondre à une question simple : pourquoi diable ces 613 personnes se sont-elles inscrites aux signaux en premier lieu ?

L'abonnement est gratuit, alors pourquoi ne pas s'abonner ?

Oh, bien : certaines personnes se sont abonnées juste parce que les conditions d'abonnement sont gratuites :)

 

A100:

Mischek : Le coût de l'abonnement est négligeable par rapport aux pertes potentielles, le fait qu'il soit gratuit ne change pas le montant des pertes.

Ouvrez simplement une nouvelle démo : )

Deuxième raison : certaines personnes se sont inscrites juste par curiosité, sans avoir l'intention de faire des transactions sur un compte réel:)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Yedelkin:
Deuxième raison : certaines personnes se sont inscrites par simple curiosité, sans avoir l'intention de négocier sur un compte réel:)
De démo en démo . Oui, je n'y avais pas pensé.)