Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 11

 

St.Vitaliy:

Ne sera-t-il pas vrai qu'après avoir mis en place ce service, la seule direction sera le modèle d'échange, car 100% de vos clients (utilisateurs) pourront gagner et la loi de conservation de l'énergie ne sera pas violée.

La loi de la conservation ne sera pas violée. Si tous les participants au marché sont du même côté, alors l'offre ou la demande disparaîtra du marché. Mais pour les instruments financiers liés à l'économie réelle, cela n'arrivera jamais, car il existe de vrais fournisseurs et de vrais consommateurs, c'est-à-dire qu'il y a toujours une offre et une demande. Pour les instruments spéculatifs, il y a déjà eu des crises de liquidité et plus d'une fois - une bulle ne peut pas être gonflée éternellement.
 
Renat:

Pouvez-vous décrire en détail l'exécution cohérente et sûre de 3 stratégies sur un compte dans une configuration aussi simple ?

  1. le premier signal ne traite que l'EURUSD, il a 10% du dépôt.
  2. le deuxième signal permet de négocier les devises GBPUSD et USDJPY, avec un dépôt de 20 %.
  3. le troisième signal négocie 12 taux majeurs et reçoit 30% du dépôt.
  4. le trader a décidé qu'il n'a chargé que 60% du dépôt et qu'il est en sécurité.

Vous devez donc rédiger plusieurs pages de mises en page détaillées. Pas dans votre esprit, mais sur le papier - cela refroidira immédiatement les ardeurs.

En outre, il y a quelques autres questions à résoudre :

  1. que faire des symboles de passage imminent ?
  2. que faire face à l'inévitable surcharge des arrêts de dépôt et de garantie ?
  3. Comment restaurer la mise en page lorsque vous perdez la connexion pendant un certain temps ? C'est un véritable cauchemar pour les copistes, et il y a aussi un désordre de plusieurs signaux
  4. comment expliquer au trader le désordre final avec les positions quand il n'y a aucun moyen de prouver que tous les rouleaux sont corrects ?

Nous avons volontairement simplifié le système en le réduisant à un seul signal, évitant ainsi les pires conséquences. Surtout si l'on considère que la plupart des transactions sont susceptibles de passer par le mécanisme de jeton d'exécution de confiance des serveurs claud, ce qui réduira le délai de copie du signal à quelques millisecondes après un certain temps.

1. Une solution assez logique et simple a déjà été donnée. Je n'ai pas vu d'objections de fond.

Entier:

Nous prendrons comme définition que le risque sur un compte est réglé par le trader travaillant sur ce compte. Si nous avons plusieurs comptes, le récepteur de signaux définit des coefficients pour chaque compte à partir duquel copier les transactions. Les volumes de position d'un symbole provenant de différents comptes sont multipliés par leurs coefficients et additionnés, ce qui donne le volume de position du destinataire du signal. Le signal de trading est émis lorsque le volume de la position change sur n'importe quel symbole d'un compte. Le signal est effectué en alignant le volume calculé et le volume actuel sur le symbole.

2. Dans ce cas, la logique habituelle de clôture s'applique, car le même stopout interviendra également chez le fournisseur si les proportions ont été correctement observées. Si les arrêts diffèrent, cela est corrigé une fois en proportion de la proportion donnée du dépôt.

3. Une décision a déjà été prise par quelqu'un. Les positions manquantes sont trouvées et si l'entrée n'est pas pire qu'avant, elles sont ouvertes. Cette différence doit être calculée en permanence jusqu'à ce qu'elle disparaisse (ou que les ordres se ferment d'eux-mêmes, ou que la condition d'entrée soit à nouveau remplie).

4. Il suffit d'expliquer la logique de fonctionnement, par exemple au point 3, et tout le monde comprendra tout. La logique est ici simple et logique, et l'arithmétique n'est pas particulièrement compliquée.

 
Rosh:
Le montant de l'abonnement est réservé immédiatement au moment de la souscription. Il n'y a donc pas d'argent gratuit.

Rashid, l'argent est-il réservé et suspendu ou réservé et débité ?

 
aytugan:

Rashid, l'argent est-il réservé et suspendu ou réservé et débité ?

Voici https://www.mql5.com/ru/signals/rules :

IV. Procédure de paiement

  1. Tous les paiements sont effectués dans le système de paiement interne de MQL5.com, ci-après appelé le système de paiement. Chaque utilisateur de la communauté MQL5 crée automatiquement un compte dans le système de paiement lors de son inscription sur le site MQL5.com.
  2. Pour s'abonner à une source de signaux sélectionnée, le compte doit disposer de fonds suffisants pour couvrir les frais d'abonnement.
  3. Vous pouvez déposer de l'argent dans votre système de paiement interne via Gate2Shop, WebMoney et PayPal. Les retraits sont possibles uniquement via WebMoney et PayPal.
  4. Les frais d'abonnement sont automatiquement déduits du compte de l'abonné à l'avance pour toute la période d'abonnement (une semaine ou un mois) immédiatement après le traitement de l'abonnement.
  5. Le fournisseur de signaux reçoit automatiquement le paiement de l'Abonné pour l'utilisation des signaux uniquement à la fin de la période d'abonnement.
Правила использования сервиса "Сигналы"
Правила использования сервиса "Сигналы"
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса MQL5 Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
aytugan:

J'ai 2 comptes chez un courtier

le premier jour, je m'inscris sur le premier compte, puis le 15, je me déconnecte et je m'inscris sur le deuxième compte. ensuite, le premier jour, je me déconnecte et je m'inscris sur le premier compte.

mes pertes sont des spreads sur des positions réouvertes.

Le problème de la désinscription est qu'il n'y a pas de remboursement pour le mois. Il n'est donc pas judicieux de jouer le jeu de l'abonnement / désabonnement.

Lorsqu'un trader s'abonne, le montant de l'abonnement est bloqué sur son compte par une opération d'achat depuis le compte du fournisseur de signaux. Le montant est effectivement débité/confirmé seulement à la fin de la période d'abonnement ou annulé s'il y a des réclamations raisonnables ou si le fournisseur de signaux a arrêté son travail avant la fin de la période d'abonnement.

En d'autres termes, l'acheteur a toujours la possibilité de récupérer le coût de l'abonnement mensuel si le fournisseur viole gravement les règles ou triche. Les situations litigieuses seront tranchées par notre arbitrage.

 
landofcash:
Euh, donc "toutes les béquilles tierces" ou "ouvert et fonctionnel" ?

Le langage MQL5 est ouvert et fonctionnel, tandis que les béquilles sont des services tiers.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции - Документация по MQL5
 
Andrei01:

La question est close.

Nous parlons à des niveaux de compréhension complètement différents, et je suis déjà fatigué d'expliquer le caractère inacceptable des conseils à sens unique de ceux qui n'ont pas peint ou mis en œuvre ladite idée.

 
Renat:

Nous parlons sur des niveaux de compréhension complètement différents, et je suis déjà fatigué d'expliquer l'inacceptabilité des conseils à sens unique de ceux qui n'ont pas décrit et ne font pas la mise en œuvre de ladite idée.

J'ai fait des recherches sur l'ensemble du sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de contre-arguments techniques, si ce n'est des conclusions philosophiques générales sur le niveau de compréhension des personnalités qui écrivent.

 
V. Risques éventuels et décharge complète de responsabilité à leur égard
  1. При оформлении Подписки на Сигналы вы безусловно осознаете и принимаете все риски, связанные с копированием чужих торговых операций на своем торговом счете:
    • Никакие прошлые торговые успехи выбранного Источника сигналов не гарантируют прибыли в будущем.
    • Исполнение/неисполнение Сигналов может привести к расхождению между вашими результатами и результатами Источника сигналов.
    • Отличие торговых условий на вашем торговом счете и на торговом счете Источника сигнала может приводить к невозможности исполнения торговых сигналов.
    • Сбои на линиях связи могут приводить к пропуску Сигналов.
  2. Администрация сервиса Сигналы не несет никакой ответственности за полученные убытки или недополученную прибыль при использовании или невозможности использования Сигналов по подписке.

Cela signifie-t-il que le dépôt de l'abonné ne doit pas être inférieur à celui de la source du signal ?

Je pense que ce n'est pas tout à fait correct. Par exemple, j'ai décidé de fournir des signaux et j'ai ouvert un compte de démonstration pour 100 000 $ et je négocie sur une paire avec un micro lot de 0,01. En d'autres termes, il me manque la caractéristique de la source du signal - le montant du dépôt minimum pour un Abonné.

 
DC2008: Il doit être compris comme suit : le dépôt de l'abonné ne doit pas être inférieur au montant de la source du signal ?
Non, nous parlons des conditions commerciales en général. Il peut s'agir de la taille du lot maximum, de la marge de marché, de la politique d'exécution, etc.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5