Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 47

 
Mischek:
POURQUOI ?

Parce que l'eau se déverse à la pression plus moins une certaine hypothèse à la fin. C'est-à-dire que le niveau de l'eau changera le long d'une courbe similaire à l'hyperbole 1/x.

Si l'on ajoute une source d'eau, il arrivera un moment où la pression sera telle que les vitesses s'équilibreront.

 
Mathemat:

Peut-il planifier son parcours de manière à être sûr de trouver le câble, tout en ne marchant pas plus de 32 km ?

Putain, le maître d'oeuvre est un sadique et un pervers :)
 
TheXpert:

Parce que l'eau se déverse sous la pression plus moins une certaine hypothèse à la fin. C'est-à-dire que le niveau de l'eau variera le long d'une courbe comme une hyperbole 1/x.

Si vous ajoutez une source d'eau, il arrivera un moment où la pression sera telle que les vitesses seront équilibrées.


Non non non, en chiffres s'il vous plaît, vous avez une partie du problème des chevaux dans le vide comme avec une brique et une balle. Si je ne me trompe pas, la masse n'a rien à voir avec la chevrotine de la taille d'un pois lancée sur la balle élastique.

une masse de 10 tonnes, d'une hauteur de 10 mètres, la soulève de 2,5 mètres

 
Manov:
Vous avez une baignoire ? :))
il y a
 
Mischek:

Non non non, en nombre s'il vous plaît

C'est très compliqué en chiffres.
 
Mischek 2012.08.15 12:43 2012.08.15 12:43:17 #

Non non non, en chiffres s'il vous plaît, vous avez une partie du problème avec les chevaux dans un vide comme avec une brique et une balle. Si je ne me trompe pas, la masse n'a rien à voir avec la chevrotine de la taille d'un pois lancée sur la balle parfaitement élastique.

Un poids de 10 tonnes, d'une hauteur de 10 mètres, le soulève de 2,5 mètres.

---

Vous êtes confus, cependant.
Il y a une boulette à 1m, mais une méga-boule à 30m !
 
Mathemat 2012.08.14 11:40 2012.08.14 11:40:42 #
Je n'ai pas envisagé les autres options qui ont été présentées, mais je vais tout de même publier ma solution :
R : Vous pouvez, et dans les deux sens.
RAISON :

---

Magnifique !
 
Mathemat:

La reproduction n'est inventée que dans le but d'intimider et de confondre. C'est superflu. Le problème devient alors trivial.

Et vous n'avez pas besoin de 2010 cycles, vous avez besoin de 2^2010.

Oh, bien sûr. C'est juste une faute de frappe. C'est le nombre de bactéries qu'il y a au début, c'est le nombre de cycles.
 
Mischek:
есть
Mischek
:

voir

Essayez et voyez :)

Letemps qu'il faut pour qu' une piscine pleine descende complètement si deux tuyaux sont ouverts en même temps.

Si vous ne fermez pas le tuyau de remplissage, il ne va pas" descendrecomplètement ".

 
TheXpert:
Erm, jamais ?
La profondeur de la piscine est un facteur important, mais il n'y a pas de chiffres - il n'y a pas beaucoup de données.