Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 39

 

Permettez-moi de faire une analogie. Locke et les classiques sont comme les échecs et les dames.
Les échecs, de par leurs règles, sont objectivement un jeu plus complexe et il y a beaucoup plus de chances de faire...
de faire quelque chose de stupide dedans. Mais il est beaucoup plus intéressant à jouer.
Il en va de même ici. Lock offre des possibilités supplémentaires en termes de combinaison
différentes méthodes commerciales et simplement pour résoudre les tâches courantes.
En utilisant le verrou, le commerçant est libre de prendre une décision. Il n'a pas à
faire un choix assez difficile lorsqu'un commerçant ne se base que sur un seul critère, TS
et certaines autres caractéristiques peuvent indiquer qu'il vaut mieux acheter, et d'autres - vendre. Rien n'empêche de
d'élaborer les deux variantes avec des objectifs, des délais et des volumes de transactions différents.

.... C'est pourquoi la logique est floue)) ...ce dont Gunya et Zixpert ont ri une fois.

 
iModify:

Que fait Gerchik sur Metatrade ? Honnêtement, je ne connais pas les détails)). Mais si c'est le cas, je suis très surpris))))

J'ai entendu cette citation sur les Juifs de la part d'un jeune commerçant il y a environ six mois, lors d'une conversation personnelle avec lui. Nous avons échangé avec lui sur la moyenne, il m'a cité beaucoup de pensées et de TS corrects. J'ai décidé de ne pas le faire changer d'avis, et le résultat a été qu'au bout de quelques mois, il a déclaré qu'il perdait de l'argent et que rien ne fonctionnait de la manière dont c'était dessiné sur les photos et montré lors des séminaires intelligents du gourou.

En fait, Gerchik est un directeur de Finam (du moins il l'était il y a six mois). Finam fournit des services pour les opérations de change via Metatrader. Mais comme il le dit lui-même, il ne traite pas très bien le trading sur le forex et jusqu'à récemment, il considérait qu'il était impossible de gagner de façon stable sur le forex, notamment à cause de la faible volatilité ( ?).J'ai visité son séminaire il y a six mois et il n'y avait que quatre personnes sur quatre-vingts qui savaient programmer. Je ne sais pas comment l'utiliser et je ne sais pas comment le fabriquer. Le programmeur, en plus de rechercher les niveaux de support et de résistance, a habitué les gens à enregistrer des statistiques sur les transactions et à analyser à quelles heures ils négocient le mieux, sur quels instruments, quel a été le drawdown maximal et ainsi de suite.

En général, le trading au fonds est plus transparent, il n'y a pas de cas où le prix manque vos ordres en attente ou stop-loss. Et en négociant le forex pour de vrai, il est arrivé de nombreuses fois qu'un ordre stop-loss ou un ordre en attente se déclenche à un prix bien pire. J'ai remarqué que les graphiques de prix réels et de démonstration ne coïncident pas. Il est temps de quitter le Forex et de passer au marché boursier =)

Compte de démonstration

Démo

Real

Real

 
JohnyPipa:

En fait, Gerchik est directeur chez Finam (du moins il l'était il y a six mois). Finam fournit des services pour les opérations de change via Metatrader. Mais, comme il le dit lui-même, il ne traite pas très bien le trading sur le forex et, jusqu'à récemment, il considérait qu'il était impossible de faire des profits stables sur le forex, notamment en raison de la faible volatilité( ?).J'ai visité son séminaire il y a six mois et il n'y avait que quatre personnes sur quatre-vingts qui savaient programmer. Je ne sais pas comment l'utiliser et je ne sais pas comment le fabriquer. Le programmeur, en plus de rechercher les niveaux de support et de résistance, aide également les gens à enregistrer des statistiques sur les transactions et à analyser à quelles heures ils négocient le mieux, sur quels instruments, quel a été le drawdown maximal, etc.

En général, le trading au fonds est plus transparent, il n'y a pas de cas où le prix manque vos ordres en attente ou stop-loss. Et en négociant le forex pour de vrai, il est arrivé à plusieurs reprises qu'un ordre stop-loss ou un ordre en attente se déclenche à un prix bien pire. J'ai remarqué la différence entre les graphiques de prix réels et démo sur la même société de courtage. Il est temps de quitter le Forex et de passer à la bourse =)

Compte de démonstration

Real

Oui, je suis d'accord avec vous. Je suis un client. J'aurais dû tout de suite faire la distinction entre le forex et le prêt de fonds.
 
JohnyPipa:

En fait, Gerchik est directeur chez Finam (du moins il l'était il y a six mois). Finam fournit des services pour les opérations de change via Metatrader. Mais comme il le dit lui-même, il ne traite pas très bien le trading sur le forex et jusqu'à récemment, il considérait qu'il était impossible de faire des profits stables sur le forex, notamment en raison de la faible volatilité( ?).J'ai visité son séminaire il y a six mois et il n'y avait que quatre personnes sur quatre-vingts qui savaient programmer. Je ne sais pas comment l'utiliser et je ne sais pas comment le fabriquer. Le programmeur, en plus de rechercher les niveaux de support et de résistance, a habitué les gens à enregistrer des statistiques sur les transactions et à analyser à quelles heures ils négocient le mieux, sur quels instruments, quel a été le drawdown maximal et ainsi de suite.

En général, le trading au fonds est plus transparent, il n'y a pas de cas où le prix manque vos ordres en attente ou stop-loss. Et en négociant le forex pour de vrai, il est arrivé à plusieurs reprises qu'un ordre stop-loss ou un ordre en attente se déclenche à un prix bien pire. J'ai essayé d'échanger plus de forex avec un trader qu'avec un autre et j'ai essayé d'échanger avec le marché boursier =) Je suis passé par là, ils ont moins de risque, plus de profit.

J'y suis déjà, les risques y sont plus faibles, en négociant 1 à 1, c'est-à-dire que vous ne risquez que votre propre argent, il est presque impossible de perdre le dépôt, alors que l'effet de levier du Forex est plus grand, donc il y a plus d'opportunités, vous négociez 1 à 1, l'effet sera le même que sur le mamba et les retours seront plus petits et pas clairs - c'est comme la roulette).

Eh bien, ce que vous montrez, ça peut être traité, quand vous savez que ça arrive, vous trouverez les moyens de le résoudre. C'est une arnaque classique.

 
zfs:

J'y suis déjà, là les risques sont moindres en négociant 1 à 1, c'est à dire que vous ne risquez que le vôtre, il est presque impossible de perdre le dépôt seulement le temps de perdre, tandis que dans le forex l'effet de levier est plus grand, donc il y a plus d'opportunités, vous négociez 1 à 1 l'effet sera le même que dans le mamba, et les rendements deviendront vraiment moins et rien n'est clair - très similaire à la roulette).

Eh bien, ce que vous montrez, ça peut être traité, quand vous savez que ça arrive, vous trouverez les moyens de le résoudre. C'est une arnaque classique.

Personnellement, pour moi, il s'agit de deux choses différentes : investir et collecter un dépôt. Tout a ses + et ses -
 
iModify:
C'est juste que pour moi personnellement, investir et lever un dépôt sont deux choses différentes. Ils ont tous leurs + et leurs -.
Vous avez besoin d'argent réel pour obtenir un revenu stable, ici et là-bas. Si vous n'avez pas d'argent, vous pouvez également effectuer des dépôts de 50 c.u. chacun, en espérant une croissance multiple. Tant que vous êtes jeune, prenez un risque, mais avec le temps, les valeurs changent et un dépôt à 12,5 % ou des euros et des dollars en espèces (avec le même rendement ou presque) peuvent être beaucoup plus intéressants que des actifs risqués.
 
zfs:
Vous avez besoin d'argent réel afin d'obtenir un revenu stable ici et là. N'ayant pas d'argent, vous pouvez également effectuer des dépôts de 50 c.u. dans l'espoir d'une croissance multiple. Tant que vous êtes jeune, prenez un risque, mais avec le temps, les valeurs changent et un dépôt à 12,5 % ou des euros et des dollars en espèces (avec le même rendement ou presque) peuvent être beaucoup plus intéressants que des actifs risqués.
Je vais l'essayer, bien sûr pas à 50$, mais je vais essayer. Je sais sans équivoque que les PAMM ne sont pas pour moi.
 

Tout ce que je voulais dire, je l'ai dit. Je n'aime pas parler. Oui, les Nas Akademovs de Novossibirsk sont considérés comme un peu bizarres...

J'ai une connaissance (doctorat, donc il divise par zéro....))

J'ai aussi rigolé au début....ponce son article dans une revue scientifique n'est pas lu)).

Qui voulait le comprendre, il l'a compris....

Je suis fatigué de devoir prouver quelque chose à quelqu'un....

J'ai beaucoup de choses dans mon assiette....

 
Je suis d'accord avec iModify. Les comptes PAMM ne sont pas sérieux. Les informations sur les traders et les systèmes avec lesquels ils travaillent sont minimes et investir de l'argent dans un compte pamm revient à acheter un cochon dans un poke. Non, si vous voulez vraiment perdre de l'argent, vous êtes le bienvenu. Chacun devient fou à sa façon.
 
lvaleram:
Vous n'êtes pas sérieux quand vous en parlez. Nous disposons de beaucoup d'informations sur les traders et les systèmes avec lesquels ils travaillent. Investir de l'argent dans un compte PAMM revient à acheter un cochon dans une cage. Si vous voulez perdre de l'argent, vous êtes le bienvenu.

Tu sais ce que tu dis ? Qu'est-ce que ça a à voir avec les pams ?

Si iModify a écrit ça, alors oui .

Chacun devient fou à sa façon.

Dans le prochain fil de discussion, vous aurez un adversaire digne de ce nom en termes d'ouverture d'information .