Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 7

 

Pourquoi criez-vous ? Vous devez parler au client, "Vous devez être doux avec les gens".

Mischek, dessinez-leur un certificat et laissez-les se calmer.

Faire des bénéfices dans le passé ne garantit pas des bénéfices dans le futur.

Le travail passé ne garantit pas le travail futur.

Une personne peut être respectée pour ce qu'elle a fait, le travail accompli augmente la probabilité qu'elle s'en sorte à l'avenir, mais ce n'est qu'une probabilité.

Un certificat n'est qu'un bout de papier attestant que vous avez appris toutes les lettres, mais la question de savoir si vous pouvez écrire un roman dépasse le cadre de la certification.

 
Il ne s'agit pas de profit, mais de la qualité du produit réalisé par le programmeur. Il s'agit de la capacité d'utiliser des compétences de base et de ne pas faire d'énormes erreurs. Il s'agit d'évaluer les compétences pour permettre au client de trouver plus facilement un entrepreneur.
 
Et au sujet de la "douceur", je ne suis pas d'accord. L'"attestation" devrait être "volontaire et obligatoire". Les "règles de circulation" sont obligatoires pour tous, professionnels et amateurs. Et le "professionnels" devrait être "Dieu nous en garde".
 
DDFedor:
Il ne s'agit pas de profit, mais de la qualité du produit publié par le programmeur. Il s'agit de la capacité d'utiliser des compétences de base et de ne pas faire d'énormes erreurs. Il s'agit d'évaluer les compétences pour permettre au client de trouver plus facilement un entrepreneur.

Quand j'entends les mots : "les gars doivent s'unir contre eux" ou "travaillons tous ensemble" ou "ce n'est pas bien de protéger nos intérêts".

Je sais qu'il y a quelqu'un dehors qui essaie de se faire de l'argent.

Pendant que vous vous unissez et obtenez une certification, puis créez une guilde de programmeurs certifiés, les programmeurs chinois à genoux à la lumière d'une cheminée exécuteront toutes vos commandes (je n'ai rien de personnel contre les programmeurs chinois).

 
DDFedor:
Et au sujet de la "douceur", je ne suis pas d'accord. L'"attestation" devrait être "volontaire et obligatoire". Les "règles de circulation" sont obligatoires pour tous, pour les professionnels comme pour les amateurs. Et "professionnels" devrait être "Dieu nous en garde".
Urain:

... Il faut parler au client, "il faut être doux avec les gens".

C'est un contexte. Dans cette phrase, je parlais des clients, pas des programmeurs.
 
sergeev:

la certification signifie...

Ça ne veut pas dire.

 
sergeev:

Si tous les programmeurs MQL utilisaient le même type de fonctions et de bibliothèques prêtes à l'emploi...

Tout langage de programmation est déjà, par essence, une bibliothèque de fonctions.

 
Urain:

Un travail effectué dans le passé ne garantit pas les performances à l'avenir.

Le travail qui n'a pas été fait dans le passé est encore moins une garantie qu'il sera fait à l'avenir.
 
Integer:
Un travail qui n'a pas été fait dans le passé est encore moins une garantie qu'il sera fait à l'avenir.
+1000
 

sergeev:

Comme l'a ditDDFedor, il s'agit d'être capable d'utiliser des compétences de base et de ne pas faire d'énormes erreurs. Il s'agit d'évaluer les compétences pour permettre au client de trouver plus facilement un interprète.

La tâche de base est de vérifier la connaissance de mql et secondaire dans l'évaluation de la capacité à l'utiliser. En fait, vous avez proposé la meilleure option, à savoir la certification est menée sur la base de "jeter" différentes tâches dans la section Marché, après l'achèvement de plusieurs tâches, la deuxième étape de la certification - l'évaluation. Il s'agit d'un test ou d'une tâche comme à l'Olympiade. (Bien que, là encore, l'évaluation puisse être omise.

J'ai rencontré une situation où un client se plaint précisément de l'incompétence de l'autre travailleur de ce service et de la sélection erronée d'un programmeur par notation, citation :

"Protocole de relation. Il donnait l'impression d'être un homme insensible et sec. Il est surchargé de commandes et n'a pas le temps de les trier. Je lui ai donné un EA et il l'a développé pendant presque trois semaines - ok, je pensais que ce serait un produit de qualité. Quand j'ai commencé à le tester, j'ai eu un pépin après un autre - et il se bloque après quelques transactions. Je lui ai dit - ainsi et ainsi de suite. Et il - poser les journaux et les captures d'écran de chaque pépin, je ne comprends rien sur le gel, toute la communication - seulement dans la branche. J'ai posté une fois ce journal, capture d'écran, ensemble. Il a modifié quelque chose. Mais encore une fois, il y a des blocages et des problèmes avec les entrées. Encore une fois - communication uniquement dans la branche, et donner des journaux. Je n'avais pas de patience, alors j'ai dit - quels journaux - il s'accroche. Je l'ai arbitré par dépit, peut-être ai-je réagi de manière excessive... Il a fermement nié - les problèmes ne sont pas prouvés, EA remplit toutes les exigences de TOR... J'étais très nerveux - c'était très frustrant. Mais ensuite je l'ai cloué))

Je vais savoir, avez-vous gagné l'arbitrage ?

Oui, il a gagné - fonds dégelés ))Je pensais - irréel - de telles critiques, sa réputation - n'a même pas espéré la justice ))")

Qu'avons-nous ? Des personnalités incompétentes à qui les ordres sont donnés. Le conseiller expert utilise une boucle fermée quelque part et, par conséquent, dans le meilleur des cas, le terminal se bloque tout simplement ; dans le pire des cas, le serveur bloque le compte pour l'utilisation de l'EA en raison de la fréquence des demandes.

P.S. Je n'essaie pas de m'enrichir et je ne veux pas être impliqué dans l'évaluation d'autres programmeurs, car ma participation à cela remettrait au moins en question l'impartialité de l'évaluation. Mon désir - améliorer le service "travail" car je l'utilise constamment en tant que programmeur.