Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 3

 
MrGold166:

IMHO, vous êtes délirant. Faisons également évaluer les clients :

- rédaction de 2-3 TDR avec évaluation par les programmateurs ;

- une petite dictée sur l'alphabétisation de l'écriture ;

- quelques essais - sur la capacité à s'exprimer de manière cohérente ;

- Pour passer les tests, vous devrez payer des frais - soit 500 $ ;

Que pensez-vous de cette offre ?

 
Integer:

Le programmeur doit donc apprendre à tout le monde à utiliser le terminal ? Si ce problème est si courant, et il l'est déjà au point d'être irréprochable, le fabricant du terminal devrait-il prendre des mesures à cet égard ?

Qu'est-ce que les développeurs de terminaux ont à voir là-dedans ? Si le client, dans le meilleur des cas, publie une photo dans l'objet du travail sans explications, et dans le pire des cas, la télécharge sur un site de partage de fichiers et insère uniquement le lien vers celui-ci. Il pense que le fournisseur sera capable de dire immédiatement, en deux lettres, ce qui ne fonctionne pas.

En général, beaucoup ne savent pas comment travailler avec notre éditeur, donc je suggère que les artistes-interprètes (ils ont tendance à vivre plus ici et savent déjà tout) donnent au client un lien vers cet article - 2. Éditeur de messages

 
Rosh:

Qu'est-ce que les développeurs du terminal ont à voir là-dedans ? Si le client, au mieux, met une photo dans l'objet du travail sans aucune explication, et au pire il la télécharge sur un site de partage de fichiers et insère seulement un lien vers celle-ci. Il pense que le fournisseur saura tout de suite, grâce à deux lettres, ce qui ne fonctionne pas.

En général, beaucoup ne savent pas comment travailler avec notre éditeur, donc je suggère que les artistes-interprètes (ils ont tendance à vivre plus ici et savent déjà tout) donnent au client un lien vers cet article - 2. Éditeur de messages

oui Les clients ne veulent pas lire : 1) le règlement 2) l'article "Comment commander" - et les liens sont publiés à gauche en haut.

En outre, il est recommandé à chaque client de droit de lire le document "Comment commander" lorsqu'il place une solution - je ne suis pas sûr qu'ils le lisent.

J'ai suggéré de placer un lien vers le "Guide étape par étape" dans le Service Desk - ils ne l'ont pas encore fait.

Le même endroit devrait également comporter un lien vers l'"éditeur de messages".

Et pour qu'ils le lisent - lorsqu'ils signent le formulaire, ils devraient mettre un "birdie" indiquant qu'ils l'ont lu ? êtes-vous sûr qu'ils l'ont lu ?

 
Dima_S:

À mon avis, vous vous faites des illusions. Faisons également évaluer les clients :

- rédaction de 2-3 TDR avec évaluation par les programmateurs ;

- une petite dictée sur l'alphabétisation de l'écriture ;

- quelques essais - sur la capacité à exprimer leurs pensées de manière cohérente ;

- pour passer les tests, il fallait payer une taxe d'environ 500 livres ;

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Je ne sais pas pour vous, mais nous avons un contrôle du visage. Pour ne pas avoir de gros problèmes pour 20 dollars.

 
Rosh:

Qu'est-ce que les développeurs du terminal ont à voir là-dedans ? Si le client, au mieux, met une photo dans l'objet du travail sans aucune explication, et au pire il la télécharge sur un site de partage de fichiers et insère seulement un lien vers celle-ci. Il pense que le fournisseur saura tout de suite, grâce à deux lettres, ce qui ne fonctionne pas.

En général, beaucoup ne savent pas comment travailler avec notre éditeur, donc je suggère que les artistes-interprètes (ils ont tendance à vivre plus ici et savent déjà tout) donnent au client un lien vers cet article - 2. Éditeur de messages

Je voulais parler du cas où rien ne fonctionne du tout dans le testeur du client, mais où le programmeur le fait fonctionner. S'il fonctionne, mais pas correctement, c'est un cas différent. J'ai dû mal comprendre votre message.
 
Integer:

... Donc tu ne t'attires pas beaucoup d'ennuis pour 20 dollars.

C'est très vrai.

J'ai remarqué que moins il y en a, plus il y a de problèmes.

 
abolk:

et qu'ils lisent - lorsqu'ils signent, cochent-ils la case indiquant qu'ils l'ont lu ? sont-ils sûrs de l'avoir lu ?

Plus il y a de tics, moins ils fonctionnent. Lorsqu'une personne vivante donne au client un lien vers l'article souhaité dans son message, la probabilité qu'il soit lu est plus élevée. Par conséquent, il y aura moins de problèmes plus tard lorsque vous communiquerez avec lui.
 
Integer:
Je voulais parler du cas où rien ne fonctionne dans le testeur du client, mais où celui du programmeur fonctionne. Si cela fonctionne, mais pas correctement, c'est un autre cas. J'ai dû mal comprendre votre message.
Je ne parle même pas du programme qui fonctionne dans le testeur du terminal, mais de l'incapacité à fournir correctement les résultats_du test(vérification de l'opérabilité) du produit commandé : indicateur, expert ou autre - peu importe.
 
abolk:

et ce qui n'est pas une excellente attestation du sujetstarter.

1) l'erreur de frappe du surnom pour désigner l'administration.

2) adresse familière

dans l'urgence, ne soyez pas offensif.
 
Dima_S:

IMHO, vous êtes délirant. Faisons également évaluer les clients :

- rédaction de 2-3 TDR avec évaluation par les programmateurs ;

- une petite dictée sur l'alphabétisation de l'écriture ;

- quelques essais - sur la capacité à exprimer leurs pensées de manière cohérente ;

- Pour passer les tests, vous devrez payer une taxe d'environ 500 livres ;

Que pensez-vous de cette suggestion ?


)))) testons également les clients à l'entrée d'un magasin d'informatique sur leur connaissance du matériel ?