Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 16

 
Integer:

1. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Nous parlons du cas général. Tu ne suggères pas, mais tu suggères, comme, si... alors... tous les clients vont se disperser. Vous êtes pratiquement en train de menacer, d'effrayer, de faire du chantage, de terroriser les entrepreneurs potentiels. Même si ce n'est pas le cas, au moins vous faites la propagande de cette idéologie. En fait, il est plus courant d'avoir une idéologie différente - si vous faites faire un travail sur une commande personnelle, il est d'usage de vous donner un pourboire.

2. Tu sais comment dans Alice ?

Alice se tourne vers le chat :

- dis-moi comment y aller.

- où voulez-vous aller ?

- Je m'en fiche.

- alors tu ne te soucies pas de savoir où tu veux aller.

Il n'y a pas d'échappatoire : c'est au client de vérifier si tous les points ont été abordés. Personne ne peut exclure le cas où le coupable dira qu'il l'a fait, mais en fait il ne l'a pas fait.

Pardonnez-moi, j'ai dû mal m'exprimer, je parle toujours de moi, des autres laissez-les parler.

Le cas général est habituellement dérivé d'enquêtes sur des cas privés et de l'analyse des modèles de fréquence.

Je ne peux pas exprimer l'opinion des autres....

Et je suis en fait gentil et duveteux, j'ai été effrayé par la description que tu as faite de moi, mais je suis d'accord avec le chat d'Alice, nous allons généralement là où nous allons !

 
Integer:

1. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Vous parlez d'un cas général. Tu ne suggères pas, mais tu suggères, comme, si... alors... tous les clients vont se disperser. Vous êtes pratiquement en train d'effrayer, d'intimider, de faire chanter, de terroriser les entrepreneurs potentiels.

Et c'est Ivanov qui fait peur à tout le monde avec son gros feutre rouge.

 
Mischek:

C'est aussi Ivanov qui fait peur à tout le monde avec son gros feutre rouge.

:-)))))))))))))))))))))))))))))
 
IvanIvanov:

Pardonnez-moi, j'ai dû mal m'exprimer, je ne parle jamais que de moi, je laisse les autres parler d'eux-mêmes.

Le cas général est généralement dérivé d'enquêtes sur des cas individuels et de l'analyse des modèles de fréquence.

Je ne peux pas exprimer l'opinion des autres....

Vous auriez donc dû vérifier le travail et dire à la personne chargée du travail que certains points n'étaient pas remplis. Il y a trois étapes pour cela sur le chantier : mise en page, démo, remise.

 
IvanIvanov:
:-)))))))))))))))))))))))))))))
Toutes les blagues sont des blagues mais le feutre doit être rendu.
 
Integer:

Vous auriez donc dû vérifier le travail et dire à la personne chargée du travail que certains points n'étaient pas remplis. Il y a trois étapes sur le chantier : l'aménagement, la démo, la remise des travaux.

Je veux dire .... pensez-vous que j'ai fait autrement ? Que pensez-vous de cette conclusion ? .......
 
Il y a des missions avec des points si petits, pas explicites, mais quelques mots quelque part entre les deux, qui changent tout fondamentalement. C'est une véritable embuscade. Vous devez lire les devoirs très attentivement.
 
IvanIvanov:
Je veux dire .... pensez-vous que j'ai fait autrement ? De quoi avez-vous tiré cette conclusion ? .......
Je ne sais pas ce que tu as fait, ça n'a pas d'importance. Tu as lancé un fil, je l'ai soutenu et c'est tout. Parlé :)
 
Integer:
Je ne sais pas ce que tu as fait, ça n'a pas d'importance. Tu as lancé un fil, je l'ai soutenu et c'est tout. Parlé :)
Qu'il rende le stylo-feutre.
 
Mischek:
Toutes les blagues sont des blagues, mais le feutre doit être rendu.

Donc je n'avais pas un....

Il devrait faire partie de l'arsenal d'un programmeur.....

:-)