Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 8

 

Oh, où les clients lettrés peuvent-ils aller, avec des descriptions et des dessins, étape par étape..... ? Je ne vois pas du tout le problème, pour une raison quelconque, j'ai toujours rencontré des programmeurs compétents,

Et ceux qui ne se sont pas fait prendre sont eux-mêmes à blâmer - les prix sont élevés, alors ils se sont trouvés des programmeurs compétents avec un gros portefeuille. :-)

Sur ce sujet, je pense que l'homme n'est pas un pauvre, mais dans la TK - il n'est pas un expert,

Je propose un autre service pour organiser les "compilateurs TK" - peut-être juste un lien manquant ? .....

Je suis convaincu que les clients constituent la strate la plus opprimée de ce service - alors que ce sont eux qui votent avec leur rouble, ou leur dollar.

C'est juste que dans tout conflit, il faut chercher la graine constructive pour une croissance ultérieure, c'est tout.....

 
IvanIvanov:
...

Je suggère un autre service pour mettre en place les "écrivains TK" - peut-être juste un chaînon manquant ? .....

C'est une idée judicieuse, mais avec ces prix, elle ne sera pas rentable. Il faudrait qu'il soit deux fois moins cher.

ZS En général, la position de maître d'œuvre à la VC est telle que c'est pratiquement une profession.

 
IvanIvanov:

Je suggère un autre service pour organiser les "écrivains de la TK" - peut-être juste un lien manquant ? .....

C'est à Sergeev de décider, il a essayé, EMNIP.

IvanIvanov:

Je suis convaincu que les clients constituent la strate la plus opprimée de ce service - alors que ce sont eux qui votent avec leur rouble ou leur dollar.

Donnez-moi un exemple d'oppression :). Les clients pauvres tout simplement :)).

 
IvanIvanov:
...

Je suis convaincu que les clients de ce service constituent la strate la plus opprimée, même si ce sont eux qui votent avec leurs roubles et leurs dollars.

Vous tirez des conclusions à partir d'un échantillon non représentatif, il y a surtout des programmeurs qui poussent, pour un client qui a posté sur le forum il y a 10 programmeurs, avec le ratio clients / nombre de programmeurs existant dans la nature avec un biais vers les clients.
 
TheXpert:


Exemple d'oppression dans le studio :) . Pauvres clients tout simplement ;))

Je suis :-) - Je n'ose pas le dire, la dernière commande traîne déjà depuis un certain temps, certains programmeurs laxistes étaient tellement énervés quand ils ont vu mon prix initial, qu'ils ont lancé toute une discussion en plein travail, faisant fuir les exécutants potentiels, pendant ce temps, de ces commandes que j'ai un couple trois ont été remplies il semble que personne ne s'est offensé.

Imho, sur l'ordre en attente a déjà trouvé une autre option, je peux partager pour 25 livres :-), mais à en juger par ce fil ma version n'est pas très réaliste ici, krazyutsya l'enfer out..... bien que j'ai - il fonctionne ...

Je suis en train de le regarder, de le lire, de le comprendre.

 
IvanIvanov:
Vous êtes un radin :)
 
TheXpert:
Vous êtes un radin :)

Je ne suis pas avare :-) Je peux aussi le jeter sur le dessus, je m'en assurerai... C'est juste une façon de faire ressortir le caractère d'un homme... .... :-)

Il n'est écrit nulle part que vous avez besoin dans l'annonce du prix final, bien qu'il introduit un certain cadre, mais il ya une étape pour se mettre d'accord sur les termes de référence, il a expliqué en détail, ou de définir un expert pour évaluer les termes de référence avant de le remettre à l'entrepreneur - Je pense que l'arbitrage aurait sauvé beaucoup de maux de tête.

 
IvanIvanov:


Lisez attentivement et vous aurez la bonne impression, ou encore mieux ouvrez un profil, j'écris moi-même pour commander dans ce service. ;)

En ce qui concerne le service de préparation du RPT - ceci est hors sujet, mais répond quand même. Si le client ne peut pas le faire, le mandat doit être établi par celui qui écrit le conseiller expert et pas autrement. Sinon, nous obtenons une chaîne : le client - le rédacteur des CT - le programmeur, avec tout ce qui s'ensuit : le rédacteur a mal compris, le client a voulu dormir et n'a pas vérifié les CT, le programmeur ne veut pas réécrire, car il a fait toutes les CT.

 
MrGold166:

Lisez attentivement et vous aurez la bonne impression, ou encore mieux ouvrez un profil, j'écris moi-même pour commander dans ce service. ;)

En ce qui concerne le service d'élaboration du RPT - il est hors sujet.

En voici un autre sur le côté "vous" et avec des revendications.... Bien sûr, j'aime bien qu'on se tutoie, mais quand je rencontre un inconnu, je me mets d'accord à l'avance pour qu'on se tutoie. Serait-il ou elle à l'aise ?

Le sujet ne sera épuisé que lorsque les doutes auront disparu et qu'il ne restera plus de questions - alors le sujet mourra de lui-même, ou suis-je le seul à m'être démarqué à nouveau et à avoir péché contre le hors-sujet ?

 
MrGold166:


Quant au service d'écriture TOR, il s'agit d'un hors-sujet, mais je vais néanmoins y répondre. Si le client ne peut pas le faire, c'est celui qui écrira le conseiller expert qui devra le faire et pas autrement. Sinon, nous obtenons une chaîne : le client - le rédacteur des CT - le programmeur, avec tout ce qui s'ensuit : le rédacteur a mal compris, le client a voulu dormir et n'a pas vérifié les CT, le programmeur ne veut pas réécrire, car il a fait toutes les CT.

Et quel est le problème ? Avez-vous peur du travail en équipe ? Eh bien, vous avez un problème, et probablement pas seulement ici, mais aussi dans la vie quotidienne.....