Intéressant et Humour - page 878

 
 
stringo:

Oui, c'est vrai.

Ce qui soulève une autre question : qui l'a mis en ligne ? C'est le DVR de la voiture de la femme.

1. Ce n'est pas la voiture de la tante, c'est celle de son compagnon, peut-être celle de son père. Elle appelle sa mère, cependant (mais il est possible que son petit ami soit en voyage d'affaires ou qu'ils se disputent en ce moment). Improbable

2. L'enregistrement a été publié par la tante elle-même. Une auto-ironie qui frise un sens de l'humour colossal. Peu probable.

3. Un ami ou une petite amie ayant accès au DVR l'a posté. Un ami proche, peu probable. Un ami proche, très possible.

4. Ce stupide cheval a donné la cassette aux flics pour prouver son innocence. Un des flics l'a publié. Très probablement.

Bien sûr, la façon dont le clip a été posté n'est pas claire.

La vidéo est récente, mais elle date de 2010.

 
Contender:

Le placement de la vidéo n'est bien sûr pas clair.

La vidéo est récente et l'enregistreur date de 2010.

2011/01/08 23:05:45 ? Pas un seul hiver ou une seule nuit à l'écran cependant. Les réglages ont été désactivés il y a presque 9 jours (ou bien il a été acheté il y a 9 jours et personne ne l'a réglé).

J'ai un bon magnétoscope numérique. Mais si j'oublie de l'éteindre, il s'éteindra de lui-même après quelques heures de coupure de courant. Et remet à zéro l'heure programmée. Le firmware est comme ceci.

 
stringo:

2011/01/08 23:05:45 ? Cela dit, ce n'est jamais l'hiver ou la nuit sur l'écran. Les réglages ont été désactivés il y a presque 9 jours (ou bien il a été acheté il y a 9 jours et personne ne l'a réglé).

J'ai un bon magnétoscope numérique. Mais si j'oublie de l'éteindre, il s'éteindra de lui-même après quelques heures de coupure de courant. Et remet à zéro l'heure programmée. C'est le micrologiciel.

Je suis d'accord, les réglages ne sont pas bons.

Mais c'est l'hiver sur la vidéo. À 1:48, il y a une Mitsubishi sur la droite avec de la neige sur le toit et le coffre.

 
 

Paris

 
гnewdigital:

Paris

rue dEylau, côté impair, sixième étage

vers 6 heures du matin.

-----------

Je me suis trompé quelque part, l'angle du soleil ne correspond pas.

 
Ecrit IIIopox : Mes amis, je ne peux pas m'empêcher de partager cette grande histoire avec vous !

Il y a longtemps, nous avons eu un mème sur Garik Sukachev, qui a renversé un piéton sur sa moto en 2009. L'essentiel, c'est que nous répétons cette nouvelle comme la nouvelle de l'heure chaque fois qu'un de mes collègues a posté dans le salon de discussion général une banalité flagrante.

Cela ressemble à quelque chose comme ça :
Un collègue poste un pétard : "Salut.jpg."
La réponse est généralement moi, Vova ou Ilya : "Les gars, voilà le topo, ils disent que Garik Sukachev a renversé un piéton en moto !".
Les gens décrochent et font : "Qu'est-ce que vous faites !", "Quelle horreur, il est vivant ? !", "Pas encore de détails !", etc.

Alors... Hier, Vova a posté sur sa page Facebook un lien vers la nouvelle de 2009, avec un lien vers RIA au sujet de l'incident, avec les mots : "ils vont s'acheter des Harleys", et je l'ai immédiatement marqué avec les mots : "Wow, quelle surprise ! ...Et qu'en pensez-vous ? Ici (liste complète des médias).http://news.yandex.ru/yandsearch?content=alldocs&cl4url=vmdaily.ru%2Fnews%2Fmuzikant-garik-sukachev-sbil-peshehoda1359604621.html&lr=213&showdups=1
 
Mischek:
Ecrit IIIopox : ...

Garik doit conduire sous le Garik. ))