Intéressant et Humour - page 436

 
Mischek:

Eh bien, commençons.

Bulgarie, Varna.

Il fait très chaud ici :)

 
 
 
Urain:

Je peux vous dire que l'Espagne battra l'Allemagne en finale :)

En fait, j'ai réservé tout le championnat depuis longtemps, tout le monde joue selon mon plan.

Quarts de finale

Match 25 : Varsovie,21 juin, 21h45 République tchèque- Portugal(Ukraine, Football)

Match 26 : Gdansk, 22 juin, 21h45 Allemagne- Grèce (Première, Football)

Match 27 : Donetsk,23 juin, 21h45 Espagne- France (Ukraine, Football)

Match 28 : Kyiv,24 juin, 21:45 Angleterre- Italie (First, Football)

Demi-finales

Match 29 : Donetsk,27 juin, 21 h 45 Vainqueur du match 25 - Vainqueur du match 27(Ukraine, football) Portugal - Espagne

Match 30 : Varsovie, 28 juin, 21 h 45 Vainqueur du match 26 - Vainqueur du match 28 (premier, football) Allemagne - Italie

Final

Match 31 :Kiev, 1er juillet, 21h45 Vainqueur du match 29 - Vainqueur du match 30 (Premier, Ukraine, Football) Espagne - Allemagne

Oh mec, j'ai sous-estimé l'Italie, le match Allemagne vs Italie a ruiné à lui seul le pronostic.

ZS En fait, je n'ai pas tant sous-estimé l'Italie que Ballatelli dans son désir de se montrer :)

 
Voici la fin de l'Euro 2012. J'ai assisté aux matchs Ukraine-France, Ukraine-Angleterre (Donetsk), Portugal-Hollande (Kharkiv), Angleterre-Italie (Kyiv) + dans chacune de ces villes j'étais dans les fan zones et aujourd'hui la finale aussi dans la fan zone de Kyiv. J'ai beaucoup d'émotions positives. C'est dommage que tout se soit terminé si vite. D'un autre côté, je peux maintenant faire du rattrapage, car cela me libère du temps :)
 
 
joo:...et le frapper au sol - l'aspirateur est réduit en pièces !

Cet aspirateur n'est pas encore trop mal, il y a déjà des aspirateurs :

"La société américaine Vacuums Unlimited, fabricant d'aspirateurs et d'autres appareils électroménagers, a dévoilé l'aspirateur le plus cher du monde - le GoVacuum GV62711, entièrement recouvert d'or. "

http://www.govacuum.com/26132-Million-Dollar-Vacuum-Cleaner-Model-GV62711-UPC-60893974724.aspx

Prix de vente : 999 999,00 $.

Original : $1,000,000.00 Vous économisez : $1.00.

٩(̾●̮̮̃̾-̃̾)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(̾^̮̮̃̾-̃̾)۶ ٩(̾-̮̮̃̾-̃̾)۶ ๏̯͡๏ (-̪●)

 

Une de mes connaissances m'a raconté une histoire.

Il installait une sorte de logiciel dans un bureau du gouvernement. Sur le site web de la firme, seule la version 64 bits était disponible au téléchargement, et le logiciel était un simple "Hryusha" 32 bits. Eh bien, il appelle à l'appui avec une question légitime : comment, en fait ? Le support de réponse a balayé l'ami classiquement patsatol : "Et vous divisez le fichier en deux - ici vous avez 32 bits.