Intéressant et Humour - page 884

 

 

C'est une vieille histoire, mais c'est une bonne...

Un ancien élève de l'un des collèges d'Oryol est entré par correspondance à l'Académie des arts Surikov à Moscou. C'était comme ça. Voici la correspondance. Le texte et la ponctuation sont ceux de l'auteur.

Chers collègues !

Je vous envoie mon dessin. S'il vous plaît, aidez-moi à dessiner un cheval normal, j'ai perdu tellement de temps et il s'agit toujours d'un trou du cul avec des jambes humaines. Ça tue le dessin, n'est-ce pas ?



Cher Andrey,
on sent un véritable talent dans votre dessin, celui d'un agriculteur ou d'un ajusteur de lignes à haute tension. Votre dessin et votre lettre sont affichés dans notre galerie. Nous sommes tous en train de rire. Merci beaucoup. Si vous avez d'autres dessins, envoyez-les immédiatement.
Avec des larmes dans les yeux,
Prof. A. Bichukov.







Chers collègues !
Franchement, je ne m'attendais pas à une telle frivolité de la part de maris aussi estimés. À mon avis, il n'y a pas de quoi rire, un collègue vous demande de l'aide, qu'y a-t-il de si drôle ? Il m'a fallu trois heures pour obtenir ces chevaux *******... Je ne sais pas les dessiner, mais j'ai corrigé quelques erreurs : les chevaux ont des jambes arrière, des genoux - à l'envers !!!

Cher Andrew !
Tu vas bientôt achever un vieil homme malade. Je ne peux pas rire autant, vous avez encore frappé un grand coup, votre deuxième dessin est de retour dans la galerie et attire les foules. Vous perturbez les cours, les professeurs ne peuvent se contenir et sautent à la simple mention des chevaux. Clodt, si vous savez qui c'est ; mais peu importe, il a aussi passé beaucoup de temps sur des chevaux, et maintenant feu Clodt semble tourner si follement que la force centrifuge m'affecte. Andrew, répondez-nous s'il vous plaît à la question : à quelle ville la terre russe doit-elle la naissance d'une telle pépite ? Quel sadique a cassé l'arrière-train du cheval, ou peut-être l'a-t-elle endommagé elle-même en sautant de l'arbre sur la première photo ? Qui a transplanté un cheval essentiellement mince et inoffensif avec des articulations d'éléphant et une tête de chien ? Et qu'est-ce qui dépasse du cheval, pardon, du cul ?
Pratiquement aveuglé par des larmes d'amusement
Prof. A. Bichukov.





Chers collègues !
Bien que je commence personnellement à douter de votre gentillesse, je pense que vous n'êtes que de vieux conservateurs suffisants qui ne savent que se moquer, et que vous n'êtes pas ici pour soutenir l'école de peinture russe que je représente. Je ne suis d'accord avec vous que sur un point : "ce qui dépasse du cul du cheval, excusez-moi" (ce n'est pas une mauvaise queue, d'ailleurs) devrait être vraiment plus haut, et ça ressemble à un cheval, je ne vous demanderai pas pardon, je vais dire les choses telles qu'elles sont, ***t, je ne suis pas opposé à la critique constructive.



Cher Andrew !
Je ne songerais pas à me moquer de vous, au contraire, toute l'académie est impatiente de recevoir des lettres de vous, tout le monde vient demander s'il y a des nouvelles de vous. Cette fois encore, vous ne nous avez pas déçus - dans votre langue, l'"école russe de peinture" a une fois de plus donné le feu vert à tout le monde, pour ainsi dire, en montrant à tous ces Lotreks, Moines et Picassiens où les chevaux sont rassemblés. À propos, si vous avez des croquis d'autres animaux, envoyez-les par tous les moyens, vous êtes, si j'ai bien compris, un animalier. Dans la galerie à nouveau, mais s'il vous plaît ne le prenez pas mal et ne soyez pas offensé, puis-je vous poser quelques questions supplémentaires, juste pour satisfaire ma curiosité et pas seulement ma curiosité ? Tout le monde est très curieux. Pourquoi le premier cheval est-il si long ? Le professeur fou lui a peut-être injecté un extrait de moelle épinière de teckel et pourquoi le pauvre cheval n'a-t-il que deux jambes ? Pourquoi les pattes arrière de l'autre cheval sont-elles si abîmées ? On dirait que le cheval que vous avez envoyé plus tôt a encore sauté de l'arbre. Et quels sont ces fers étranges sur les jambes de tous les chevaux ?
Sincère admirateur de votre
de votre brillant talent.
Prof. A. Bichukov.
 

jouets.... ils sont si différents

 
vspexp:

C'est une vieille histoire, mais c'est juste à propos...

Un ancien étudiant de l'une des universités d'Oryol est entré par correspondance à l'Académie des arts Surikov à Moscou. C'était comme ça. Voici la correspondance. Le texte et la ponctuation sont de l'auteur.

Padstalom !
 
vspexp:

C'est une vieille histoire, mais c'est juste à propos...

Yep, Garik Sukachev a encore frappé un piéton...

 
newdigital:

Là, le coude était...


Je ne suis pas d'accord, collègue. Je pense que c'est un sein.

Bien sûr, je n'ai aucune preuve directe et les preuves indirectes sont de nature érectile subjective et ne peuvent servir de preuve.

Mais je suis prêt à admettre que j'ai tort si vous me montrez pourquoi c'est un coude. (en dessinant une représentation schématique du radius, du cubitus et de l'humérus)

 
tol64:
Ce n'est pas révélé non plus. On ne peut rien voir. ))

Rien du tout, ils se moquent de nous.

 
Mischek:

Je ne suis pas d'accord, collègue. Je pense que c'est un sein.

Bien sûr, je n'ai aucune preuve directe et les preuves indirectes sont de nature érectile subjective et ne peuvent servir de preuve.

Mais je suis prêt à admettre que j'ai tort si vous me montrez pourquoi c'est un coude. (en dessinant le radius, le cubitus et l'humérus)

C'est impossible d'imaginer que ce n'est pas un coude... Pensez-y, comment peut-il se suspendre comme ça s'il n'est pas gonflé... et même s'il est gonflé, la texture n'est pas douce... Je veux dire, ce n'est même pas du silicone. Ça dépasse... de quel côté ? Bien sûr, il y a toutes sortes d'anomalies...

C'est définitivement le coude.