Intéressant et Humour - page 2932

 
Sergey Golubev:
En regardant les nouvelles ce matin, en buvant du café... "Le milliardaire Lebedev veut poursuivre son manager pour 25 millions d'euros"... J'ai changé de chaîne et j'ai vu un homme souffrant de troubles de la parole et du visage qui parlait de la météo, et les présentateurs de la télévision centrale le regardaient droit dans les yeux, et il le prenait pour acquis... Il est probablement très riche et l'est depuis plusieurs générations...

Je sors, je monte dans un bus, et il n'y a que deux sièges libres - près d'une fille et près d'un sans-abri.

Je m'assois à côté de la fille.
La fille se déplace vers les fesses et les fesses se déplacent vers moi.

-----------

Bonjour.

 
 
Sergey Golubev:

Je m'assois à côté de la fille.
La fille se déplace vers les fesses et les fesses se déplacent vers moi.

-----------

Bonjour.

Serveur Muradasilov:
Crise de la quarantaine :)
Vous avez manifestement exagéré avec le parfum... )
 
Rorschach:

Hmm, c'est intéressant !

.. Je dois faire en sorte que la race humaine télécharge ces logs... par Dieu.

 
Sergey Golubev:
En regardant les nouvelles ce matin, en buvant du café... "Le milliardaire Lebedev veut poursuivre son manager pour 25 millions d'euros"... J'ai changé de chaîne et j'ai vu un homme souffrant de troubles de la parole et du visage qui parlait de la météo, et les présentateurs de la télévision centrale le regardaient droit dans les yeux, et il le prenait pour acquis... Il est probablement très riche et l'est depuis plusieurs générations...

Je sors, je monte dans un bus, et il n'y a que deux sièges libres - près d'une fille et près d'un sans-abri.

Je m'assois à côté de la fille.
La fille se déplace vers les fesses et les fesses se déplacent vers moi.

-----------

Bonjour.

Les mangeurs de viande ont souvent une telle odeur de cuir qu'il vaut mieux être près d'un clochard que d'un mangeur de viande... Et ce qui tue, c'est que ces mangeurs de viande ne perçoivent souvent pas du tout leur propre arôme. Mais cela n'a rien de personnel, juste des observations de la vie réelle !
 
Nikolay Kositsin:
Les mangeurs de viande dégagent souvent une telle odeur de leur peau que vous préférez être en présence d'un clochard que d'un mangeur de viande... Et ce qui tue, c'est que ces mangeurs de viande ne perçoivent souvent pas du tout leur propre arôme. Mais cela n'a rien de personnel, juste des observations de la vie réelle !

Et aussi des mangeurs d'alcaloïdes, ça pue aussi beaucoup...

Et si les alcooliques sont aussi des mangeurs de viande, oooh...

 
Nikolay Kositsin:
Les mangeurs de viande ont souvent une telle odeur de leur peau qu'ils préfèrent être près d'un clochard que d'un mangeur de viande... Et ce qui tue, c'est que ces mangeurs de viande ne perçoivent souvent pas du tout leur propre arôme. Mais cela n'a rien de personnel, juste des observations de la vie réelle !
C'est bizarre, je n'ai jamais vu de personnes normales être agressives envers les végétariens, mais j'ai vu ce genre d'agression de la part de végétariens plus d'une fois. Peut-être est-ce une conséquence inévitable du manque de certaines substances dans le corps d'un végétarien ?
 
Alexey Viktorov:
Serait-ce la conséquence inévitable d'un manque de certaines substances dans l'organisme des végétariens ?
Manque de calories !
 
Alexey Viktorov:
C'est étrange, je n'ai jamais vu de personnes normales être agressives envers les végétariens, mais ce n'est pas la première fois que je vois une telle agressivité de la part des végétariens. Peut-être est-ce une conséquence inévitable du manque de certaines substances dans le corps d'un végétarien ?
Étrange ! Aucune agression, et même un avertissement à ce sujet, et pourtant un phénomène classique de retournement hypocrite. Je ne veux pas être poursuivi pour ça !
 
Nikolay Kositsin:
Étrange ! Pas d'agression, et même un avertissement à ce sujet, et pourtant une classique tournure hypocrite du phénomène. Je suis sur le point d'être poursuivi pour ça !
Si vous avez cet argument, je pense que vous êtes végétarien.