Intéressant et Humour - page 2922

 
lilita bogachkova:
Je ne suis pas un expert en automobile, mais je me pose la question suivante : "Quels sont les pays qui fabriquent des voitures plus mauvaises pour le marché intérieur que pour l'exportation ?" Je n'ai pas remarqué que les Allemands fabriquaient des voitures de moins bonne qualité pour eux-mêmes que pour les Français ou les Autrichiens, par exemple. Mais j'ai l'impression qu'ils le font encore en Russie depuis l'époque soviétique. La différence de prix est peut-être due à la méfiance à l'égard de la qualité des produits.

C'est simple ici. Les mots clés sont : pas d'exportations de la Russie. Ainsi, les 3 voitures que vous avez achetées en Allemagne seront, à vos dépens, déclarées en perte totale.

Sur chaque voiture assemblée (y compris les voitures étrangères), AvtoVAZ perd 12,5 mille roubles ! Selon un rapport d'audit préparé par Ernst & Young, l'activité principale a entraîné une perte de 5,8 milliards de roubles pour la société ! La perte nette de la société s'est élevée à un montant record de 73,9 milliards de roubles et, compte tenu des dettes accumulées antérieurement, à 94,3 milliards.

On sait déjà que 50 milliards de roubles seront alloués de la "poche du pays" pour soutenir l'industrie automobile, et il est clair que la plupart des milliards du budget iront à AvtoVAZ. En outre, les banques sont disposées à soutenir l'impulsion de l'usine par de nouveaux prêts.

Et puis il y a ça.

Selon Autoreview, qui date de septembre, le XRAY est composé à 78 % de composants étrangers (y compris des importations "cachées" - des pièces qui ne sont russes que sur les papiers),

 
Nikkk:
Vous devriez commencer par arrêter de manger après 24h00)))). Et jusqu'à six heures du matin))
 

Aime la lecture

 
Rorschach:

Et il s'avère que la Terre est plate ! !!
Une discussion sur la forme et la structure de la Terre dans le quartier 6. :)
 
.
Решена загадка сверхпроводников
Решена загадка сверхпроводников
  • 2016.03.06
  • Редакция журнала Наука и жизнь
  • www.nkj.ru
Физики сумели объяснить так называемый «термоэлектрический парадокс» в сверхпроводниках, остававшийся нерешенным более сорока лет. Физики из Лаборатории криогенной наноэлектроники Нижегородского государственного технического университета (НГТУ) им. Р.Е. Алексеева совместно со своими британскими коллегами разработали теорию термоэлектрических...
 
Server Muradasilov:
.

Intéressant !

Article russe - Desphysiciens du laboratoire de nanoélectronique cryogénique de l'université technique d'État R. E. Alexeyev (NSTU) à Nizhny Novgorod, en Russie.R.E. Alexeyev et ses collègues britanniques ont mis au point une théorie............Selon leRoyal Holloway College, Université de Londres

Proceedings of the University of London College -Une équipe de physiciens du Royal Holloway, Université de Londres, a résolu un problème qui préoccupe les scientifiques depuis près de 40 ans.

Решена загадка сверхпроводников
Решена загадка сверхпроводников
  • 2016.03.06
  • Редакция журнала Наука и жизнь
  • www.nkj.ru
Физики сумели объяснить так называемый «термоэлектрический парадокс» в сверхпроводниках, остававшийся нерешенным более сорока лет. Физики из Лаборатории криогенной наноэлектроники Нижегородского государственного технического университета (НГТУ) им. Р.Е. Алексеева совместно со своими британскими коллегами разработали теорию термоэлектрических...
 
Pavel Gotkevitch:
Une discussion sur la forme et la structure de la Terre dans le quartier 6. :)
Leur argument est faible)) Je ferais référence aux "découvertes récentes dans le collisionneur de hadrons" qui soutiennent la théorie selon laquelle l'univers est un hologramme enregistré sur un "support" plat. Et aussi aux "avancées récentes en neurobiologie" que le cerveau transforme cet hologramme en une image tridimensionnelle.
 
 
Rorschach:

Aime la lecture

Qu'est-ce que c'était ?

 

Ren TV est en feu :