Intéressant et Humour - page 715

 
Mischek:
It's Hard to Be God" pourrait désorienter nos jeunes, au lieu de les aider à comprendre les lois du développement social. Si l'on est d'accord avec l'idée, rien n'excuse les scènes d'orgies alcoolisées et le charabia dans lequel s'expriment les protagonistes. Dans le roman "Il est difficile d'être Dieu", la scène de l'alcôve du débauché Dona Ocana avec Rumata est décrite avec des détails naturalistes dignes d'un roman à scandale.

Journal Izvestia, 1966

- Que pensez-vous de ces bottes ?
- Très provocateur, je ne les prendrais pas.
- Ce sont de bonnes bottes, tu devrais les avoir.

Une romance de bureau.

Puisque la nouvelle est si indignée, vous devez la lire :)

 
Mischek:
Il est difficile d'être un Dieu" peut désorienter nos jeunes au lieu de les aider à comprendre les lois du développement social. Si vous êtes d'accord avec cette idée, vous ne pouvez justifier en aucune façon ni les scènes d'orgies alcoolisées, ni le charabia dans lequel s'expriment les personnages. Dans le roman "Il est difficile d'être Dieu", la scène de l'alcôve du débauché Dona Ocana avec Rumata est décrite avec des détails naturalistes dignes d'un roman à scandale.

Journal Izvestia, 1966

Ha ! Et tu me le dis !


 

J'ai beaucoup pensé à "Si vous êtes de Peter...".

Pleurer

J'en suis venu à la conclusion que je ne suis pas de St. Petersburg maintenant.

 
Je me demande combien coûte un signal de Chovansky ?
 
sergeev:
Je me demande combien coûte un signal de Chovansky ?
Je me demande ce qu'est un signal ? :)
 
Urain:
qu'est-ce qu'un signe ? :)

Signe - (de l'anglais sing - sign) - une inscription ou un autre symbole sur un corps, un objet ou un papier qui est pris avec un appareil photo/vidéo. Il exprime l'amour.

Oh, ouais ! !! )))

 

 
tol64:

Signe - (de l'anglais sing - sign) - une inscription ou un autre symbole sur un corps, un objet ou un papier qui est pris avec un appareil photo/vidéo. Il exprime l'amour.

Oh, ouais ! !! )))

Pourquoi siGNa au lieu de siGNa ?

ZS est plus comme cette réponse, de l'anglais.

 
Urain:

Alors pourquoi CIGNa et pas CIGNa ?

aship
 
Urain:

Alors pourquoi CIGNa et pas CIGNa ?

...

Parce que je l'ai copié et que je n'ai pas regardé de près. La description correspond. ))